GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ayé, c'est fait!!!!

Aller en bas 
+5
Gil29
dratom24
JO 57
Mathurinengt13
Mimidu19
9 participants
AuteurMessage
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Ayé, c'est fait!!!! Empty
MessageSujet: Ayé, c'est fait!!!!   Ayé, c'est fait!!!! EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:00

Adi les Maniacs!!!!

Pour l'avoir vu le rendu sur la moto de Gillou lors de nos récentes rencontres  Wink  Wink , je me suis lancé et voilà le résultat............

Rallonge Bavette Ar et Feu STOP clignotant
Ayé, c'est fait!!!! Modif10

Couvercle Bocal Frein Av et Embrayage
Ayé, c'est fait!!!! Pict6210
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Ayé, c'est fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, c'est fait!!!!   Ayé, c'est fait!!!! EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:31

Magnifique, 
Mais moi j'aurai mis " gauche"   au lieu de GTR sur le bocal de gauche et inversement sur celui de droite,  pour le jour où je me souviendrais plus !  
Pour l'arrière on est jamais assez vu,  donc parfait !
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Ayé, c'est fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, c'est fait!!!!   Ayé, c'est fait!!!! EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 7:00

Salut Mimidu  .. Very Happy 

Beau travail  super  super  , j'ai également   les couvercles  chromées  , ça  fait "classe" ... super  super

 Biz  Biz à  vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




Ayé, c'est fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, c'est fait!!!!   Ayé, c'est fait!!!! EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 7:45

et n'oubli pô d'enlever le clou planté dans ta roue ar.... a droite sur la photo..  Question
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Ayé, c'est fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, c'est fait!!!!   Ayé, c'est fait!!!! EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 7:52

Beau boulot Mimi super J'ai hâte de voir ça en réel !!!  roule  roule  roule
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Ayé, c'est fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, c'est fait!!!!   Ayé, c'est fait!!!! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:13

Merci
@tof, tu m'as fait peur!!!!!!, C'est un gravier affraid affraid 
@+Mimi roule 
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Ayé, c'est fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, c'est fait!!!!   Ayé, c'est fait!!!! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:19

Super! Tu vois tu t'en ai sorti.....

Magnifique je te dis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Ayé, c'est fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, c'est fait!!!!   Ayé, c'est fait!!!! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:08

woaw joli!!!! ça me tente aussi mais chez nous sont tellement C... que ça passera pas lors du contrôle technique!
hé oui chez nous on y a droit!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

Ayé, c'est fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, c'est fait!!!!   Ayé, c'est fait!!!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 17:13

Beau travail  super ,la bavette est -elle faite maison??
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Ayé, c'est fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, c'est fait!!!!   Ayé, c'est fait!!!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 17:49

Salut les Maniacs, Mimidu 19

Le travail    super   Et curiosité, ton support GPS c'est quoi, un systéme antivol  Question
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Ayé, c'est fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, c'est fait!!!!   Ayé, c'est fait!!!! EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:50

Salut les Maniacs

N'étant pas très doué avec la fonction "citer", je vais répondre à chacun d'entre vous de façon plus classique, Sifle 

@Mathurinengt : encore faut il connaître la droite de la gauche. Il parait que le pouce est à droite sur la main gauche et à gauche sur la main droite, ça m'avance pas plus!!! mdrrr 

@Louloukawa : C'est le support GPS avec son couvercle étanche fourni par GARMIN

@ Philou57 : Et non, trouvé sur le Net (Louismoto) et adresse fournie par Gil29 (Ebay)
                 Ebay : 48,06€ FPI
http://www.ebay.fr/itm/BODYSTYLE-Kotflugelverlangerung-hinten-YAMAHA-MT-07-Ausf-schwarz-matt-keine-A-/151352227438?pt=DE_Motorradteile&hash=item233d4bb66e

                 Louismoto : 39,90€ FPI
https://www.louis.de/fr/artikel/prolong-garde-boue-arr-fuer-kawasaki-gtr-1400/10009699?filter_bike_id=1925&list=8347474

Pour le montage, voyez le post très explicite intitulé "Feu Antibrouillard" ouvert par Gil29
D'autres questions ???
N'hésitez pas
@+Mimi roule
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Ayé, c'est fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, c'est fait!!!!   Ayé, c'est fait!!!! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 8:15

Mimidu19 a écrit:

@Mathurinengt : encore faut il connaître la droite de la gauche. Il parait que le pouce est à droite sur la main gauche et à gauche sur la main droite, ça m'avance pas plus!!! mdrrr 

Attention de ne pas retourner les mains paumes vers le haut car dans ce cas sur la main  gauche le pouce est à gauche et sur la main droite le pouce à droite... Finalement on n'est pas plus avancé !!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Ayé, c'est fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, c'est fait!!!!   Ayé, c'est fait!!!! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 8:38

bravo bravo
bonjour a tous allez hop ce soir
je vais couper la moustache au mimi lol

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayé, c'est fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, c'est fait!!!!   Ayé, c'est fait!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayé, c'est fait!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: