GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ailll. ça fait mal!!!!

Aller en bas 
+6
louloukawa
JO 57
Yves74
gilles
pascal81
dom29
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ailll.  ça fait mal!!!! Empty
MessageSujet: ailll. ça fait mal!!!!   ailll.  ça fait mal!!!! EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:17

Voila qu' au cours d'un petit nettoyage, je décide de rentrer la 14 en marche AR dans le garage. Une cours gravillonnee et une petite marche a l'entrée du garage....et je sais pas pourquoi j'ai replié la laterale!!!

Donc prise d'élan et sur la marche blocage, je reviens alors vers l AV pour en prendre encore plus et augmenter l'effort.
Mais la!
Mon pied droit glisse, la moto part a l'opposé de moi et vachement baleze, je la ramene ....ouf
Mais tellement ramenée vers moi et bien déséquilibré que j'étais elle reparsdans l'autre sens....
Aaaaaiiilllllllll......et voila je peux plus la retenir.....on secouche tout les deux, elle dessus moi dessous....
Mon pied est sous le repose pied, sous le cadre et bien écrasé mais je retiens comme je peux cette grosse vache (a ce moment il n'y a plus d'amour entre nous).
Comme je peux je fais mon possible pour la relever, jambes a plat, pied écrasé, reservoir sur les genoux, autant vous dire que nini, impossible....
Je tourne la tête a droite, a gauche, personne.....et meme si j'ai l'air très con, j'ai très envie de voir quelqu un.
Dans le jardin a coté le voisin est present mais il pousse sa tondeuse qui n'est pas électrique et donc tres bruyante mais je tente d appeler.....
Tres fort je gueule tt mes mots connus....et c'est long....si je lache la grosse le pied est cassé, si je continue a tenir combien de temps?????
C'est ma femme ds la maison qui a entendu et m'a soulagé pour retirer le pied et relevé la bête.

Ouf et a peine mal....

Morale de l histoire: pour bouger la grosse en terrain meuble ne pas oublier de se mettre a gauche bequille laterale ouverte....

Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

ailll.  ça fait mal!!!! Empty
MessageSujet: Re: ailll. ça fait mal!!!!   ailll.  ça fait mal!!!! EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:22

et oui qui ne c'est pas vautré a l'arret 'bien placé pour te le dire
dom
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

ailll.  ça fait mal!!!! Empty
MessageSujet: Re: ailll. ça fait mal!!!!   ailll.  ça fait mal!!!! EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:46

Quelle aventure !!

J'ai bien aimé ton récit

M'dame est costaud !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

ailll.  ça fait mal!!!! Empty
MessageSujet: Re: ailll. ça fait mal!!!!   ailll.  ça fait mal!!!! EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:14

quelle histoire, heureusement tu t'en sors bien, ainsi que ta mobylette oufffffffffffff !!!!! heureusement que madame était là pour te porter secours......
finalement plus de peur que de mal et c'est bien comme ça ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

ailll.  ça fait mal!!!! Empty
MessageSujet: Re: ailll. ça fait mal!!!!   ailll.  ça fait mal!!!! EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:55

Moralité...

Ne pas sous estimer le poids de la belle en manœuvre lente Evil or Very Mad et
ne pas présumer des forces de la bêtes..... haha haha

T’inquiète ça m'est arrivé aussi, Sifle
maintenant j'en rigole mais seulement maintenant haha haha
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

ailll.  ça fait mal!!!! Empty
MessageSujet: Re: ailll. ça fait mal!!!!   ailll.  ça fait mal!!!! EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:14

Heureusement pas de bobo trop grave .... confused


Toujours content d'avoir sa moitié pas très loin de soi ça sert ....Elle m' a aussi souvent sortie

de mauvaises situations surtout en mécanique ..... Very Happy

C'est ma hantise , les manœuvres avec cette "bête " pale.


Surtout de mes 1m69 et court sur pattes ... Twisted Evil Eh oui , je pense que certains comprendront ailll.  ça fait mal!!!! 3887305711
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

ailll.  ça fait mal!!!! Empty
MessageSujet: Re: ailll. ça fait mal!!!!   ailll.  ça fait mal!!!! EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:19

Ma femme, c'est pareil, une bonne latérale dans la face, comme ça elle se vautre pas de mon cotéailll.  ça fait mal!!!! 22155654ailll.  ça fait mal!!!! 22155654lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ailll.  ça fait mal!!!! Empty
MessageSujet: Re: ailll. ça fait mal!!!!   ailll.  ça fait mal!!!! EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:28

Content que ça se termine bien, j'ai eu à peu près la même mésaventure il y a quelque temps ailll.  ça fait mal!!!! 1198914657

j'en dis pas plus y en a qui vont encore rigoler......

JO 57 a écrit:

Surtout de mes 1m69 et court sur pattes ... Twisted Evil Eh oui , je pense que certains comprendront ailll.  ça fait mal!!!! 3887305711

petit congggg va !!!!!!!!!!!! ailll.  ça fait mal!!!! 1271556393
Revenir en haut Aller en bas
Ycor
GTriste Actif
GTriste Actif
Ycor


Age : 64
Humeur : Changeante :D

ailll.  ça fait mal!!!! Empty
MessageSujet: Re: ailll. ça fait mal!!!!   ailll.  ça fait mal!!!! EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:27

Eh bé !
Heureusement qu'il n'y a pas de dégât à la cheville. Par contre on a rien lu sur le carénage ?
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

ailll.  ça fait mal!!!! Empty
MessageSujet: Re: ailll. ça fait mal!!!!   ailll.  ça fait mal!!!! EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:37

Shoei83 a écrit:
Content que ça se termine bien, j'ai eu à peu près la même mésaventure il y a quelque temps ailll.  ça fait mal!!!! 1198914657

j'en dis pas plus y en a qui vont encore rigoler......

JO 57 a écrit:

Surtout de mes 1m69 et court sur pattes ... Twisted Evil Eh oui , je pense que certains comprendront ailll.  ça fait mal!!!! 3887305711

petit congggg va !!!!!!!!!!!! ailll.  ça fait mal!!!! 1271556393
ne jamais ce moquer un mon shoei un orteil ou un pied sous la 14 ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

ailll.  ça fait mal!!!! Empty
MessageSujet: Re: ailll. ça fait mal!!!!   ailll.  ça fait mal!!!! EmptySam 25 Mai 2013 - 6:11

dom29 a écrit:
Shoei83 a écrit:
Content que ça se termine bien, j'ai eu à peu près la même mésaventure il y a quelque temps ailll.  ça fait mal!!!! 1198914657

j'en dis pas plus y en a qui vont encore rigoler......

JO 57 a écrit:

Surtout de mes 1m69 et court sur pattes ... Twisted Evil Eh oui , je pense que certains comprendront ailll.  ça fait mal!!!! 3887305711

petit congggg va !!!!!!!!!!!! ailll.  ça fait mal!!!! 1271556393
ne jamais ce moquer un mon shoei un orteil ou un pied sous la 14 ça fait mal

Non "Dom "

Loin de moi , de penser me moquai d'une malheureuse chute ... Shocked

Mais c'est que je fais partie des "nains " qui ont une très courte entre-jambes et qui flippe toujours un peu lors de manœuvres avec nos "bêtes" ....Il le sait lui (Pat') il l'a vu ... Basketball

Voilà , a aucun moment je ne moque , car ça m'est arrivé (comme quasiment tout le monde ) , après l'achat de ma Yamh "900 "Div' , une semaine , et devant tous mes collègues de taff' Evil or Very Mad Embarassed petite manœuvre quasiment à l'arrêt .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En plus je vais pas me fâcher avec "Pat' , car j'ai le "Janot" qui m'attend cette été ...........Alors lol!.....Je suis pas fada .............. ailll.  ça fait mal!!!! 3887305711
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




ailll.  ça fait mal!!!! Empty
MessageSujet: Re: ailll. ça fait mal!!!!   ailll.  ça fait mal!!!! EmptySam 25 Mai 2013 - 7:33

ailll.  ça fait mal!!!! 22155654 ailll.  ça fait mal!!!! 22155654 vive Janot , heinggg Jo ailll.  ça fait mal!!!! 2293287024
Revenir en haut Aller en bas
CriCri du 44
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 66

ailll.  ça fait mal!!!! Empty
MessageSujet: Re: ailll. ça fait mal!!!!   ailll.  ça fait mal!!!! EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:04

Tout de suite je me sens moins seul ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

ailll.  ça fait mal!!!! Empty
MessageSujet: Re: ailll. ça fait mal!!!!   ailll.  ça fait mal!!!! EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:34

Non, Cricri, tu n'est pas le seul ! Et pourtant malgré mes 1m86, 125kg ... la 1000 de 99 que je venais d'acheter à Draguignan vautrée par terre, la béquille latérale dans un ridicule nid de poule pas vu ce cochonceté !!Embarassed
Pas fier, j'te prie.Mad
Revenir en haut Aller en bas
CriCri du 44
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 66

ailll.  ça fait mal!!!! Empty
MessageSujet: Re: ailll. ça fait mal!!!!   ailll.  ça fait mal!!!! EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:55

1,83 mètre et à peine 80 kilos tout mouillé ce qui était le cas ce jour là, rien pu faire ...

Suis je bête c'est la deuxième fois. La première sur un pont de bois bien vert, bien pourri et très glissant. Mais là sans souci mais pour la relever "bonjour" pas d'adhérence au sol à 4 et pas des manchots (des gros bras, j'ai rien contre les normands), on en a chié nondidiousss !!!

C'était pour la finale FFM 2012 en région parisienne.

Sur le goudron, c'est sûr çà fait plus mal. Ce que je n'ai toujours pas compris, pourquoi mon sélecteur s'est retrouvé à l'arrière : une histoire de marguerite c'est diiiiiiiiiiiinngue.

En fin, elle me manque et à tout pris prête pour St Aubin dans le 76 pour le Championnat de France de Tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

ailll.  ça fait mal!!!! Empty
MessageSujet: Re: ailll. ça fait mal!!!!   ailll.  ça fait mal!!!! EmptyMer 29 Mai 2013 - 7:34

Shoei83 a écrit:
Content que ça se termine bien, j'ai eu à peu près la même mésaventure il y a quelque temps ailll.  ça fait mal!!!! 1198914657

j'en dis pas plus y en a qui vont encore rigoler......

JO 57 a écrit:

Surtout de mes 1m69 et court sur pattes ... Twisted Evil Eh oui , je pense que certains comprendront ailll.  ça fait mal!!!! 3887305711

petit congggg va !!!!!!!!!!!! ailll.  ça fait mal!!!! 1271556393


et les nains de jardin arreter looo l
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

ailll.  ça fait mal!!!! Empty
MessageSujet: Re: ailll. ça fait mal!!!!   ailll.  ça fait mal!!!! EmptyMer 29 Mai 2013 - 7:57

Moi je ne suis jamais tombé ou presque Une fois j'ai fais un strike avec black en la débéquillant sur une place de parking moto, avec ses 300 kg bien tassé, elle en a quand même renversée trois. Il faut dire à ma décharge que le sol n'était pas bien horizontal et une fois parti c'est déjà trop tard.
Elle en a quand même mis trois au tapis je suis fier de ma Black cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ailll.  ça fait mal!!!! Empty
MessageSujet: Re: ailll. ça fait mal!!!!   ailll.  ça fait mal!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ailll. ça fait mal!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawasaki Fait son Cinéma !!
» Voila c'est Fait
» j'ai fait quoi aujourd’hui
» bisotte fait du hard
» ça fait réfléchir sur le bien fondé du dos d'ane ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: