GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)

Aller en bas 
+40
SPiRiT
bidul
scoubidou1
Étienne
Dufresne
titimosellan
HeRoiQ
lolo
YFFIC
thor3365
ssiap
Dahu 05
dratom24
jc69
fabio91
Cheburashka
Mimidu19
Goffg
dom29
louloukawa
Mathurinengt13
marcopolo
Nonocito
julo59
jakub
philippemontpellier
Kaserg62
noel34
Didexup
Frenchbiker
Philou57
Gil29
florentdep14
GGTR78
JO 57
trez06
Yves74
michel53
gilles
alain22
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif




Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 EmptySam 31 Jan 2015 - 8:20

Merci Gil29 pour ces précisions.

Question, la valve coudée permanente est elle compatible avec le capteur, et autorisée par le constructeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 EmptySam 31 Jan 2015 - 8:36

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 _110

Je ne le pense pas ,à voir avec un professionnel!
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 EmptySam 31 Jan 2015 - 9:18

Philou57 a écrit:
Gil29 a écrit:
Je ne pense pas que les valves coudées s'adaptent sur les capteurs de pression... Sifle
Eh bien d'après le mécano Kawa ,pas de soucis sur le GTR malgré les capteurs de pression 
a suivre......
Salut Philou,
Quand compte tu monter ces valves coudées à 14€, si tu aurais une photo ?

La deuxième valve coudée en photo de Gil29 ne peut être montée sur nos 14, elle est directe en lieu et place du capteur de pression.
Perso je fais la pression en station, du moment que la rallonge est souple ça va bien.
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:31

Changement des capteurs de pression sous garantie (voir autre post) et montage d'un nouveau train de Pirelli GT A profitant ainsi du montage/équilibrage pris en charge par Kawa au titre de la garantie des capteurs.
Le train précédent (A pour l'arrière - ordinaire pour l'avant) a tenu 13000 km !
L'avant n'était pas loin des témoins d'usure, l'arrière en bien meilleur état et aurait pu faire environ 2000 km de plus. Le positif du renforcé à l'arrière c'est que non seulement il ne s'est pas déformé (ouverture en écailles baveuses) comme le BT21, 23 et T30 et qu'il a tenu plus. ( 12000 km les arrières précédents étaient archi morts).
roule
Revenir en haut Aller en bas
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:33

Bonjour les maniacs

Eh bien voila ,demain matin montage du train en Pirelli Angel GT A sur ma Black
après mes 10500 sur BT23.(cela le vaut bien Loulou lol! suite à ma mésaventure de ce we.)
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:40

Philou57 a écrit:
Bonjour les maniacs

Eh bien voila ,demain matin montage du train en Pirelli Angel GT A sur ma Black
après mes 10500 sur BT23.(cela le vaut bien Loulou lol! suite à ma mésaventure de ce we.)

pour moi le meilleur sur le marché ,que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Goffg
GTriste
GTriste



Age : 56

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:10

Ma contribution sur l'Angel GT.

Je connaissais ce pneu pour en avoir monté 2 trains sur mon ex ZZR (le premier train changé suite à une crevaison, après environ 7.000 kms).  A peu près le même kilométrage pour le second, l'arrière pouvait en faire encore environ 2.000.  Je trouvais le mariage avec la ZZR parfait.

Sur la GTR, après 2.000 kms (inclus le rodage), je retrouve les qualités qui m'ont fait apprécier ce pneu.  Maniabilité, progressivité à la mise sur l'angle, tenue sur le sec excellente et sur le mouillé idem (même si je ne tente pas le diable dans ces conditions).
Pour l'usure, à voir plus tard bien sûr.

Pour moi, c'est un maître achat I love you
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:39

Voici, en images, un comparatif de pneus.
Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Pneus_10
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:40

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Pneus_11
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:41

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Pneus_12
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:41

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Pneus_13
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:18

moi j'ai un pirelli ,mais angel gt A ,pour gt lourde ,la sur le comparatif il ne parle pas du A ,ayant  eu du michelin je trouve le pirelli meilleur mais ce n'est qu'un avis ,tout depend de ton mode de conduite ,la seule chose est qui est plus dur ,enfin ma femme rebondissait plus avec les mémes reglages d'amorto donc j'ai mis un peu plus mou et là tout vas bien 
dom
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 62
Humeur : Houlalala!!!!

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:01

Comparo pneus sport-tourisme dans le dernier "Moto-Magazine"
En prémium : Angel GT, PR4, Roadsamart2, BT30 Evo, Roadtec Z8
En éco : Roadtec Z6, BT023, Angel ST, Roadsmart, PR2

Pour ma 14, c'est PR4 GT à l'Avant depuis Samedi et PR2 à l'Arrière
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:45

Comme le dit Dom, la décision appartient au motard (e), question de feeling ou de fessier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:14

trez06 a écrit:
Comme le dit Dom, la décision appartient au motard (e), question de feeling ou de fessier Very Happy

....et question de longévité aussi.

Sur le forum RT, certains se plaignent d'une déformation du PR4 GT avant usure complète (entrainant un changement prématuré) ce qui ne semble pas être le cas du Pirelli GT A.

Y a t il le même soucis sur nos GTR ?
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:47

Quand mon copain changeait son pneu arrière PR4 sur la BMW 1600, il avait l'impression en repartant avec un pneu neuf d'avoir une nouvelle moto.

Il a essayé les Pirelli Angel GTa et il m'a dit hier soir que l'usure du Pirelli est régulière et à la remise d'un nouveau pneu il n'avait pas l'impression de repartir avec une nouvelle bécane.
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:42

C'est un bon point à retenir, .. Mais sur une BMW on roule carré,  sur un GTR on roule suffisamment penché pour garder des pneus ronds !
Mon pr4 avant a... 17000 bien rond un peu usé en écaille,  mais tient le pavounet.
Revenir en haut Aller en bas
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:48

Salut vous tous

Je suis passé des PR4 aux Angel A

L'échange du PR4 arrière était HS sur la bande roulante, trop d'autoroute et très surement la poignée trop essorée Sifle
L'échange du pneu avant a été fait à cause d'un comportement très désagréable, pourtant il ne paraissait pas usé à 100% et je ne voyais pas de facettes.
Au final les PR4 ont durée 12.000 km contre 11.000 km pour les PR3, j'ai trouvé que les PR4 avaient une accroche légèrement supérieur et plus régulière dans les courbes.

Pour les Angel A, j'ai mi un certain temps pour m'y adapter, j'ai l'impression qu'ils ce mettent plus facilement sur l'angle. Même ci j'ai jamais eu de problème d'accroche dans les courbes j'avais plus confiance aux Michelin.
Pour la durée de vie ?

voila, je vous ai donné mon avis, a+
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2016 - 19:18

Salut les Maniacs,

Changement de pneus sous peu pour des Pirelli Angel GT A special moto lourde, ci joint la facture

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 <a href=Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Fact_p10" />

Les anciens en PR4, l'avant est mort et bouffé inégalement, pression respectée et souvent controllée (tenue de route sec & mouillé irréprochable)
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:06

louloukawa a écrit:
Salut les Maniacs,

Changement de pneus sous peu pour des Pirelli Angel GT A special moto lourde, ci joint la facture

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 <a href=Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Fact_p10" />

Les anciens en PR4, l'avant est mort et bouffé inégalement, pression respectée et souvent controllée (tenue de route sec & mouillé irréprochable)

A  ce sujet    , le  magasinier  de chez "Kawa " Metz  (copain à Philou )   affirme  que les Pirelli Angel  ne doivent pas  être  gonflés au-delà de  2.7 / 2.8   maxi  ???? scratch pale

Moi  en PR4  , j'ai toujours  3.1   à l ' AV  et 3.2  AR  ..... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:14

jo j'ai monté des angels et je suis resté sur 3 avant et arriere et je n'ai pas eu de problemes ,j'ai changé la durtée de l'amorto arriere car je rebondissait un peu sur les routes a vaches ,mais autrement un tres bon pneu ,chargé a mort pendant les vacances pas loin de 450kg passagers plus les trois sacoches pleines plus sur le top et sur le reservoir et franchement impec
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:31

+1 avec Dom29 et j'en suis à mon troisième train de Pirelli GT A
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:27

@ dom et Philippe combien de kms avec vos angel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:24

J'arrive à  l'instant d'un périple boulot,  Marseille, Nîmes Saint Jean du Gard,  corniche des Cévennes,  Floral,   Mende,  vallée de l'hérault Ales Nimes Marseille,  560 kms,  j'ai testé les virolos à en m'en saouler il n'y avait pas grand monde.. Je me suis lâché,   J'en ai apprécié les liens droites... 
Le Z8 arrière n'a jamais fait défaut,  et je confirme sa stabilité qui me paraît supérieure au-delà de 4500 tours (compte tours moteur),  et bien  sûr du PR4 avant,  
Bon la route était sèche, et que la Lozère est belle, faut se vêtir entre très 0 et 6°.
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2016 - 6:34

encore un bon retour en fait , merci super
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2016 - 6:56

cheburashka a écrit:
@ dom et Philippe combien de kms avec vos angel ? Very Happy


j'ai fait un bon 13000 a l'arriere ,mais beaucoup d'autoroute et la corde ce voyait au milieu donc obligé de le changer et l'avant pouvait encore faire un peu mais j'ai pris l'habitude de changer mes trains de pneus complet a chaque fois
dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» pirelli angel gt ou michelin pr4
» pneus
» pneus
» pneus pr4
» Pneus Metzeller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Les Pneus-
Sauter vers: