GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)

Aller en bas 
+40
SPiRiT
bidul
scoubidou1
Étienne
Dufresne
titimosellan
HeRoiQ
lolo
YFFIC
thor3365
ssiap
Dahu 05
dratom24
jc69
fabio91
Cheburashka
Mimidu19
Goffg
dom29
louloukawa
Mathurinengt13
marcopolo
Nonocito
julo59
jakub
philippemontpellier
Kaserg62
noel34
Didexup
Frenchbiker
Philou57
Gil29
florentdep14
GGTR78
JO 57
trez06
Yves74
michel53
gilles
alain22
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif




Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2016 - 6:56

cheburashka a écrit:
@ dom et Philippe combien de kms avec vos angel ? Very Happy


j'ai fait un bon 13000 a l'arriere ,mais beaucoup d'autoroute et la corde ce voyait au milieu donc obligé de le changer et l'avant pouvait encore faire un peu mais j'ai pris l'habitude de changer mes trains de pneus complet a chaque fois
dom
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2016 - 6:58

merci dom , a bientôt dans les Vosges , bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2016 - 8:00

Michel,
1er train changer à 11 000 Km car départ pour le Cap Nord. Il en restait pas mal avant arrière.
2ème train changer à 13 800 Km car départ pour les Balkans. Il en restait encore.
3ème train à 19 000 Km lors de la révision il en restait encore.

A chaque fois j'ai changé le train complet et je reconnais que sur la GTR l'avant devient "lourd" lorsque l'usure est prononcée quelque soit le pneu (BT21, BT 23, T30 et Pirelli)
Je reconnais que le BT23 en renforcé à l'avant avait mieux tenu. En revanche pour l'arrière en non renforcé le BT 21 a fait 5400 km, 16000 et 12000 Km pour le BT23, 10900 Km pour le T30.
Ressenti : pour le BT 21 bof, bon pour le 23 et très bon pour le T30.

Bien sur ceci tient compte du même style de conduite et d'utilisation (très peu de ville, autoroute uniquement pour les grands voyages, bien chargé lors des voyages) pression 3 Kg voire 3,1 à l'arrière.
Comme écrit plus haut j'ai le GT(A) plus dur m'a contraint à changer l'amortissement pour davantage de confort.
Mais comme souvent dit les pneus c'est comme les goûts et les couleurs cela ne se discute pas et ce qui convient à l'un ne vaut pas forcement pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2016 - 9:30

merci pour le compte rendu très technique Philippe super
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2016 - 14:17

"A  ce sujet    , le  magasinier  de chez "Kawa " Metz  (copain à Philou )   affirme  que les Pirelli Angel  ne doivent pas  être  gonflés au-delà de  2.7 / 2.8   maxi  ???? Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 3804960369 Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Icon_pale

Moi  en PR4  , j'ai toujours  3.1   à l ' AV  et 3.2  AR  ..... Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Icon_basketball   "





Merci Jo de cette précision, la pression constructeur étant de 2,9, je verai à l'usage quelle pression s'avérera la meilleure .
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2016 - 9:21

Salut à tous,

petit retour pression, je mets 3 bars à l'AV et impec, l'arrière n'a pas encore été changé (le PR4 ok)
Bon gromanche.

modo    louloukawa qui sur ces post n'a rien modéré  super
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 EmptyLun 5 Sep 2016 - 16:01

alors mon ressenti avec les pirelli angel GT est excellent sur le sec , je connais les PR4 GT mais pas sur la même moto alors c'est difficile de comparer mais une chose est sur , le pirelli est franchement très précis contrairement au michelin , chauffe vite et n'a aucun défaut d'adhérence sur sol chaud , c'est même trop rassurant , après 3 à 4000 kms sur les routes corse et 3000 kms en Italie , je n'ai pas eu un seul louvoiement , ni patinage , ni décrochage léger , ça tient nickel , les Bridgestone d'origine me donnait pas cette confiance . coté usure , difficile de donner un avis objectif , les pneus ont 8000 à 9000 kms et paraissent comme neuf mais j'ai très peu roulé sur autoroute et j'ai beaucoup roulé en montagne . je verrais bien cet hiver ce que ça donnera niveau usure , car en cet période , je roule essentiellement en RP et j'ai bien plus l'habitude de faire le constat de l'usure des pneus . Sinon , sauf cas particulier , je remonte les mêmes sans regarder ce que font les autres .

j'étais seul sur ma bécane alors je n'ai pas d'avis en duo .
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 EmptyLun 5 Sep 2016 - 16:04

pour ceux qui connaissent , ce pirelli angel gt  m'a rappelé le super corsa pro , une fois chaud , il fallait être un vrai taré pour le mettre en défaut , bein le pirelli angel , c'est pareil , sauf qu'il chauffe plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 EmptyLun 5 Sep 2016 - 16:53

Bonjour à tous

merci pour ton RETEX FABIO, ta perception est bien définie et en te lisant on peut penser que ce pneu présente d'excellentes qualités routières. A voir cette automne sous la pluie ton avis sera intéressant et dans le temps l'usure en fonction de ton roulage

merci 

bonnes routes 

jc
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:27

fabio91 a écrit:
alors mon ressenti avec les pirelli angel GT est excellent sur le sec , je connais les PR4 GT mais pas sur la même moto alors c'est difficile de comparer mais une chose est sur , le pirelli est franchement très précis contrairement au michelin , chauffe vite et n'a aucun défaut d'adhérence sur sol chaud , c'est même trop rassurant , après 3 à 4000 kms sur les routes corse et 3000 kms en Italie , je n'ai pas eu un seul louvoiement , ni patinage , ni décrochage léger , ça tient nickel , les Bridgestone d'origine me donnait pas cette confiance . coté usure , difficile de donner un avis objectif , les pneus ont 8000 à 9000 kms et paraissent comme neuf mais j'ai très peu roulé sur autoroute et j'ai beaucoup roulé en montagne . je verrais bien cet hiver ce que ça donnera niveau usure , car en cet période , je roule essentiellement en RP et j'ai bien plus l'habitude de faire le constat de l'usure des pneus . Sinon , sauf cas particulier , je remonte les mêmes sans regarder ce que font les autres .

j'étais seul sur ma bécane alors je n'ai pas d'avis en duo .

identique a toi ,ayant fait l'ecosse a duex et  chargé comme une mule sur des routes tres abrasive, j'ai été tres content de ce pneu .contrairement au pr4 il ne fini pas en facette et sur le mouillé que du plaisir
 après il faudrait faire la meme route avec la meme conduite pour comparer deux pneus
dom
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:46

louloukawa a écrit:
"A  ce sujet    , le  magasinier  de chez "Kawa " Metz  (copain à Philou )   affirme  que les Pirelli Angel  ne doivent pas  être  gonflés au-delà de  2.7 / 2.8   maxi  ???? Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 3804960369 Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Icon_pale

Moi  en PR4  , j'ai toujours  3.1   à l ' AV  et 3.2  AR  ..... Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Icon_basketball   "

Ci-dessous réponse de Pirelli :
Bonjour,
Votre question à retenue toute notre attention.
Les pressions sont définies par le constructeur et non le manufacturier, nous vous conseillons donc de vous référer aux préconisations de celui-ci et non aux informations trouvé sur internet. Un sur gonflage entrainera une déformation du pneumatique, de plus son empreinte au sol sera moindre ce qui provoquera une perte d’adhérence.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,

Customer Service
contactcentertyres.fr@pirelli.com
www.pirelli.fr
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2016 - 17:11

leur réponse est rassurante concernant les préco du constructeur . pour ma part , j'ai roulé essentiellement au préco cons à peu près , avec le temps , la pression descend et je pense pas toujours à regongler mais je descends pas en dessous de 2.6 avant de gonfler et comme la moto fait rien de bizarre , je laisse comme ça . c'est quand même la première fois que je vois qu'un constructeur met une pression de 3 kgs à l'av , du coup je pense qu'il avait une bonne raison .
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2017 - 12:51

Nouveau train de pneus Pirelli GT A 261 euros chez le concessionnaire, soit 10 euros de plus que chez Dafy.
roule
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:23

philippemontpellier a écrit:
Nouveau train de pneus Pirelli GT A 261 euros chez le concessionnaire, soit 10 euros de plus que chez Dafy.
roule
super super super super super Certainement  ma  prochaine "monte"   Wink    , pour  bientôt ,   avant le Rasso 2017   ........ roule roule roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:33

Moi aussi je suis  très content du Angel surtout sous la pluie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:39

cheburashka a écrit:
Moi aussi je suis  très content du Angel surtout sous la pluie Very Happy
meme avec des SLICK ?a la vitesse ou tu prends tes virages tu seras content mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 6:38

patate dom haha c est vrai qu avec mon pneu carré j ai bien eus du mal dans les Vosges mdrrr mdr n en rajoute pas c est déjà pénible pour moi mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 8:47

Il est vrai que les montagnes russes ça monte et ça descend....mais ça tourne aussi !
Donc quid du pneu carré.
Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 9:29

Ho ho ho philou la mauvaise langue mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 11:23

Dire la vérité c'est être mauvaise langue ???? scratch
De toute façon Chébu avec un pneu carré tu peux aller dans les coins..... mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:09

Coincarré connais pas Poincarré oui !
haha mdr

ceci dit c'est mon 4ème train de Pirelli GT A.
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 13:55

dratom24 a écrit:
Dire la vérité c'est être mauvaise langue ???? scratch
De toute façon Chébu avec un pneu carré tu peux aller dans les coins..... mdrrr mdrrr mdrrr

mauvaise langue c était juste une expression lol!  pour les coins j y vais ! les coins reculés de notre belle régions mdrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 13:59

philippemontpellier a écrit:
Coincarré connais pas Poincarré oui !
haha mdr

ceci dit c'est mon 4ème train de Pirelli GT A.

Poincaré c était un président Meusien  super ceci dit comme je t avais dis dans un autre post phiphi montpelliérain , je constate que tu ne roules pas sur la jante mdrrr mdr 4 trains de pneus , tu a dus en voir des coins haha mdr Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 17:24

Citation :
...... ceci dit comme je t avais dis dans un autre post phiphi montpelliérain , je constate que tu ne roules pas sur la jante mdrrr mdr 4 trains de pneus , tu a dus en voir des coins haha mdr Biz
 et j'espère bien !

Au programme, en mai la Sardaigne (il faut que je fasse de Km pour arriver à la révision des 96 000 km) car fin juin et en juillet je remonte au Cap Nord mais cette fois ci via la Suède et retour par les Pays Bas et le Nord de la France que mes potes ne connaissent pas (les pauvres ce sont de vrais sudistes !!!!!!)
roule
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 17:29

et donc si tout va bien le 5ème train de Pirelli GT A ce sera pour 2017 !
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:16

super super de beaux voyage en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Contenu sponsorisé





Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» pirelli angel gt ou michelin pr4
» Combien de Km avec des PR 3
» pneus
» pneus pr4
» pneus.. quel compromis??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Les Pneus-
Sauter vers: