GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)

Aller en bas 
+40
SPiRiT
bidul
scoubidou1
Étienne
Dufresne
titimosellan
HeRoiQ
lolo
YFFIC
thor3365
ssiap
Dahu 05
dratom24
jc69
fabio91
Cheburashka
Mimidu19
Goffg
dom29
louloukawa
Mathurinengt13
marcopolo
Nonocito
julo59
jakub
philippemontpellier
Kaserg62
noel34
Didexup
Frenchbiker
Philou57
Gil29
florentdep14
GGTR78
JO 57
trez06
Yves74
michel53
gilles
alain22
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif




Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:18

11077km et ils sont à la cote d'usure. Sur les cotés, les taquets sont attaqués, sur la bande de roulement on y est.

Il faut que j'en recommande pour cette année encore car la neige n'est pas encore là et je ne peut plus rouler sans danger sur des routes souvent mouillées.
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:57

si j ai un dafy
mais je vais les commander chez allopneus ils font aussi 
le paiement en plusieur fois vais demander a ma banquière preferer ce qui est le mieux
et selon ben je change que l AR en bt21 (tant pis) et je commande une equilibreuse sur ebay
soit je prends un train complet d'angel GT
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:46

Bon ma banquière préférée (merci chérie) a dit go
pour un train d angel GT je les commande dès ce soir
super
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:26

Tu verras ça change vraiment de ton précédent train de pneus...y a pas photos tongue 

Moi je roule avec 3.1 kg AV et AR et la bécane te pousse dans TES limites, en toute sécurité bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 11:21

Voila c'est fait d'abord j'ai commencer par l'arrière
Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 1311301122069868611778434

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 1311301122139868611778435

puis l'avant

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 1311301122229868611778436

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 1311301122309868611778438

je les ai roder un peu hier soir et ce matin en l'amenant a la révision des 12000km
bien sur on sent de suite la différence avec des pneus usagés mais même à l'arrêt
c'est déja du tout bon pour la manoeuvrer metarde cet après midi pour finir de les
roder .
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:26

voila je reviens d'une ballade a labastide d'anjou juste a coté de castelnaudary
et franchement avec les angels ma 14 est méconnaissable , un vrai vélo
bref que du bonheur du coup un collègue qui a une pan 1300 commence a ce poser
la question pour le prochain changement de ces pneus haha 

je pense que je vais avoir droit a du boulot gratos lol!
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:17

Voila après un peu plus de 1300km sur le sec et sous la pluie
je suis super content de ces pneus j'ai l'impression de rerouler 
avec mon FZ1 et ses roadsamrt 2 
reste plus qu'avoir s'ils tiennent dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:43

Si a l'état neuf les Pirelli Angel sont irréprochable depuis quelques mois je constate que même à la bonne pression la direction à froid a tendance à s'alourdir  scratch avez vous constaté le même phénomène avec cette monte. je précise qu'a l'avant j'ai toujours l'ancienne version des Pirelli Angel

C'est pour faire avancer le SHYMILI SHYMILI SHYMILI Blic
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:45

J'ai relu les messages mais je n'ai pas trouvé l'info sur le pneu arrière renforcé.
La lettre (A) apparait elle sur le flanc ? Si oui à quel endroit car je viens de faire monter un train et sauf erreur je sais pas si le pneu est renforcé ou pas malgré les dires du mécano (et de la facture)
Sinon pas grand chose à dire au bout de 50 Km, après un train de BT 23 usés, cela ne pouvait qu'être mieux (l'impression de lourdeur de l'avant a disparu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:45

ceci devrais répondre a ta question.

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Dsc_2711
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:09

Merci pour l'info, c'est clair.
Après vérifications pas de lettre (A) sur le pneu, j'ai contacté Dafy qui va prendre attache avec Pirelli car après vérifications du bordereau d'envoi et du code barre ce pneu ressort comme étant renforcé.
En résumé soit il s'agit d'une absence de marquage en usine (j'y crois pas) soit un problème d’étiquetage (inversion) ?) j'y crois à peine tout étant automatisé.
Donc affaire à suivre dans mon cas mais aussi pour les futurs acheteurs de renforcés.
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:22

Après vérifications et contact avec Pirelli France, il s'avère que le pneu sans mention A et portant le DOT EB UW R177 (le DOT permettant selon mon interlocuteur chez Pirelli de différencier les produits) est un pneu non renforcé contrairement aux dires du revendeur et aussi de la facture.
Après contact avec ce dernier il m'en commande un nouveau et procèdera à l'échange.
En conclusion, vérifier bien si le pneu est conforme à votre demande. Pirelli reconnait qu'il n'y a pas de danger simplement une usure accélérée due à la déformation du l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:18

Merci Philippe  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:00

merci je me suis toujours demandé ce que l'ont risquait si montage non renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 6:35

alain06 a écrit:
Si a l'état neuf les Pirelli Angel sont irréprochable depuis quelques mois je constate que même à la bonne pression la direction à froid a tendance à s'alourdir  scratch avez vous constaté le même phénomène avec cette monte. je précise qu'a l'avant j'ai toujours l'ancienne version des Pirelli Angel

C'est pour faire avancer le SHYMILI SHYMILI SHYMILI Blic

Quelqu'un d'autre aurait les mêmes impression qu'Alain ????
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 7:38

Ben non pas moi, à combien de kilomètres... peut être son huile de fourche  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 8:11

peut etre parce qu'il a l'ancienne version des angels à l'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
jakub
GTriste Actif
GTriste Actif
jakub


Age : 63
Humeur : Rire entouré d'amis.

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 14:54

Je suis persuadé que le phénomène du train lourd à froid est du à la viscosité et la température de l’huile de fourche et pas au pneu, même si la pression grimpe de petit + en roulant. Le jour froid, le GTR à froid et en pneu neuf suit une autre trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trojanowski.net
julo59
GTriste Actif
GTriste Actif
julo59


Age : 60

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:30

3000 kms et pas de souci .monte av et ar en non renforcé paf j'ai oublié de le préciser à la commande.direction nickel.
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:59

Hier, montage d'un Pirelli Angel GT renforcé en remplacement du non renforcé monté par erreur. Résultat surprenant !
Avec le normal j'ai trouvé la GTR moins confortable, plus de ressenti des imperfections du revêtement, avec le renforcé plus du tout cette sensation. Mon jugement s'est fait sur peu de Km (400 avec le non renforcé et 250 avec le renforcé)
Pour le reste, il me semble que la monte est en accord avec la machine. Impossible de donner un autre avis car une nouvelle monte quelque soit la marque corrige bien des défauts des vieux pneus auxquels on s'étaient habitués. Donc à voir avec le temps.
 roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 9:22

salut à tous sa fait longtemps.

après 8500 kms je viens vous donner mes impression sur le angel GT ar.

avec ce pneu la moto est plus facile elle prend de l'angle et se redresse sans forcer.

l’accroche dans les virolos est plutôt bonne le pneu est sécurisant.

sous la pluie rien 
à dire ,mais je n’attaque pas.

dans l'ensemble je suis satisfait, d’ailleurs j'ai commander le même.

toutefois, sur de gros freinage je trouve que l'abs ce met plus vite en action c'est la seul chose que je peu lui reproché.

je tiens à préciser que c'est la première foi que je dépasse les 8000 kms avec un pneu ar et que je peu en profiter sur toute sa largeur en effet l'usure est uniforme  de la bande de roulement à l’extérieur pour sa chapeau Mr Pirelie.
je tacherais de mètre une photo pour que  vous vous en rendiez compte.

voila bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 9:41

Un point pour le Pirelli, je confirme l'usure est plus uniforme contrairement au Michelin qui a tendance à bouffer la zone la plus tendre du bi-gomme avant la bande de roulement


Dernière édition par alain06 le Dim 4 Mai 2014 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 9:03

vala chose promise ...

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Dsc_0014



Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:18

Suite à passage chez mon cons ,le Pirelli Angel GT en 190/50 17 indice (A) renforcé ne serait disponible que mi juin 2014! scratch
    Il a téléphoner devant moi chez Pirelli.
Le montage d'un Angel GT sans qu'il soit renforcé (A) est interdit et ils déclinent toutes responsabilité...
 j'ai souhaité aussi changer l'avant et la aussi ce sera renforcé 120/70  17 (A)

Les trouvant  sur le site DAFY , j'ai donc téléphoné cet AP chez  eux...

Le magasin les a commandé et devrait les recevoir semaine 22 fin mai!

Espérons qu'ils arrivent avant le 29!   Devis 259 € dont 23 de pose car ils me déduisent les valves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:47

J'ai commandé un AR renforcé chez Dafy il y a une semaine et toujours pas de nouvelles...

ils ont tel devant moi à l'importateur et sur les 14 on peut monter aussi bien des pneus renforcés ou non.. et sur le site Pirelli pour la 14 il donne les deux  Shocked Shocked 

faut comprendre quoi là Gillou ???
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:07

Dafy Montpellier m'a monté un renforcé à ma demande, mais l'ordinaire peut l'être aussi !
Va savoir ?
En revanche, il est clair que les délais sont aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» pirelli angel gt ou michelin pr4
» pneus.. quel compromis??
» pneus
» pneus pr4
» un bon catalogue pneus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Les Pneus-
Sauter vers: