GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Protection transparente de valises...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El Mancho
GTriste Actif
GTriste Actif
El Mancho


Age : 63
Humeur : ca pourrait être mieux mais pire aussi

Protection transparente de valises... Empty
MessageSujet: Protection transparente de valises...   Protection transparente de valises... EmptyMar 28 Nov 2023 - 14:51

Bonjour,

Mon GTR (1400 de 2016) a été renversé par une voiture, bon pas de soucis tout est pris en charge par l'assurance et (entre autre) les valise sont partie en peinture.
J'avais sur le dessus des valises des protections transparente, je l'ai achetée comme ca.
Hors le garagiste n'a pas trouvé de référence Kawa pour m'en poser de nouvelles.

Savez vous si Kawa a fourni ce genre de pièce et dans l'affirmatif auriez vous de références ?

Ou a défaut auriez vous des références autre que je pourrais acheter.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Protection transparente de valises... Empty
MessageSujet: Re: Protection transparente de valises...   Protection transparente de valises... EmptyMar 28 Nov 2023 - 15:14

ici


Dernière édition par Gil29 le Sam 16 Déc 2023 - 18:04, édité 2 fois

JO 57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
El Mancho
GTriste Actif
GTriste Actif
El Mancho


Age : 63
Humeur : ca pourrait être mieux mais pire aussi

Protection transparente de valises... Empty
MessageSujet: Re: Protection transparente de valises...   Protection transparente de valises... EmptyMer 29 Nov 2023 - 10:54

Parfait, Merci c'est commandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho
GTriste Actif
GTriste Actif
El Mancho


Age : 63
Humeur : ca pourrait être mieux mais pire aussi

Protection transparente de valises... Empty
MessageSujet: Re: Protection transparente de valises...   Protection transparente de valises... EmptySam 16 Déc 2023 - 14:32

Bon et bien n’achetez pas ceux-là, c’est de la grosse daube : https://www.ebay.fr/itm/274855635982

Déjà ils ne sont pas micro-nervurés, donc pour évacuer le produit de pose bonjour les dégâts.
Ensuite, dans les angles arrondis, il ne s’adapte pas, même en chauffant pas de retractation donc un effet immonde.

Alors si quelqu’un a une référence d’un bon produit (et de préférence qu’ai aurait testé lui-même), je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Protection transparente de valises... Empty
MessageSujet: Re: Protection transparente de valises...   Protection transparente de valises... EmptyDim 17 Déc 2023 - 16:43

Voilà   une  solution........Bande 3M  ... Basketball cheers

https://gtrmania.forumgratuit.org/t3250p25-protection-de-valise-carbone
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
El Mancho
GTriste Actif
GTriste Actif
El Mancho


Age : 63
Humeur : ca pourrait être mieux mais pire aussi

Protection transparente de valises... Empty
MessageSujet: Re: Protection transparente de valises...   Protection transparente de valises... EmptyJeu 21 Déc 2023 - 14:21

Merci pour les infos, mais moi je voudrais du transparent, cela sera plus joli sur mes valises grises Wink
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Protection transparente de valises... Empty
MessageSujet: Re: Protection transparente de valises...   Protection transparente de valises... EmptyJeu 21 Déc 2023 - 16:36

El Mancho a écrit:
Merci pour les infos, mais moi je voudrais du transparent, cela sera plus joli sur mes valises grises Wink

C'est pour cela que je les ai retirés dés le départ (livrée neuve ainsi avec protection réservoir) et je ne regrette pas
roule
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Protection transparente de valises... Empty
MessageSujet: Re: Protection transparente de valises...   Protection transparente de valises... EmptyJeu 21 Déc 2023 - 18:36

Pour info, Kawasaki ne fabrique plus les protections valises.
J'ai du changer une valise et j'ai retirer une ancienne protection.
Je suis passé chez un carrossier qui fait du tuning et j'ai demander un morceau de plastic transparent.
J'ai découpé le plastic aux dimensions de l'ancienne protection et je lui ai apporté le tout pour la pose.
On dirais que c'est d'origine
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho
GTriste Actif
GTriste Actif
El Mancho


Age : 63
Humeur : ca pourrait être mieux mais pire aussi

Protection transparente de valises... Empty
MessageSujet: Re: Protection transparente de valises...   Protection transparente de valises... EmptyVen 22 Déc 2023 - 12:45

Oui j'ai contacté la ou j'ai acheté ma moto (DG Moto a Epernay) et ils m'ont confirmé que c'est bien du Kawa qui était dessus, mais que cela ne se fait plus  Mad
je pense que je vais essayer de trouver en local  un pro qui pourrait me faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection transparente de valises... Empty
MessageSujet: Re: Protection transparente de valises...   Protection transparente de valises... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection transparente de valises...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection du dessus des valises ..
» Serrure verrouillage valise.
» clé valises
» Bulle et protection
» Protection amortisseur AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: