GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Protection du dessus des valises ..

Aller en bas 
+13
prorel
gilles
dratom24
lolo
Philou57
Frenchbiker
HADDOCK
franck 79
eric65
noel34
Yves74
dom29
JO 57
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Protection  du dessus  des valises .. Empty
MessageSujet: Protection du dessus des valises ..   Protection  du dessus  des valises .. EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:25

Bon  , voilà  , un  petit  souci   que  j'ai  lors de   mes montées ou   descentes de  selle

  sur  la  "14"  ..Shocked

Eh bien  , Mme  et moi -même   (pas très grands )  on ne rit  pas  "Pat' Evil or Very Mad.....

On touche  la  partie  supérieur   des  valises  avec les bottes (souvent)  , donc  vous 

devinez la  conséquence , la  valise  est marquée  Twisted Evil....Et  cela  ne  le fait  pas trop  pour 

un  "Maniac "   SadSadSad.....

Sur  cette   "Kawa "  la  vraie  "une  verte  "affraid....Le  gars  a des protections  sur la  partie

supérieur   ...cheers    Quel qu' un  connais  ce  genre de protection   scratch Basketball   ????

Protection  du dessus  des valises .. Goldwheels21_zps36ab65db
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Protection  du dessus  des valises .. Empty
MessageSujet: Re: Protection du dessus des valises ..   Protection  du dessus  des valises .. EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:46

non mais il ce fait des films transparent et pas cher  que tu pose dessus et qui protegent bien ,apres moi j'avais acheté un film carbone que j'avais mis a la place
dom
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Protection  du dessus  des valises .. Empty
MessageSujet: Re: Protection du dessus des valises ..   Protection  du dessus  des valises .. EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:05

dom29 a écrit:
non mais il ce fait des films transparent et pas cher  que tu pose dessus et qui protegent bien ,apres moi j'avais acheté un film carbone que j'avais mis a la place
dom




Merci  Dom'   ....


J'irai  à  l'okaz  chez  Norauto  ou  autres  voir ce  que  je  peut trouver .....

super  Eh   voilà   , si  il  n' y a pas  de solution    Shocked, c'est  qu'il  n 'y  a pas de problème ......Wink

cheers Basketballsupersuper
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Protection  du dessus  des valises .. Empty
MessageSujet: Re: Protection du dessus des valises ..   Protection  du dessus  des valises .. EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:41

Tout les "petits " et les autres d'ailleurs enfourches d'abord le cale pied gauche et ensuite enjambes la belle.....Very Happy

De cette manière même les petits vieux arrivent à les monter, sans gros effort ...Wink

Pour la sds idem avec un peu plus de souplesse l'affaire est dans le sac....lol!
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Protection  du dessus  des valises .. Empty
MessageSujet: Re: Protection du dessus des valises ..   Protection  du dessus  des valises .. EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:54

Yves74 a écrit:


De cette manière même les petits vieux arrivent à les monter, sans gros effort ...Wink

..lol!






Merci  Yves  ..

Oui   , je  l'enfourche  (la moto Rolling Eyes)  déjà  par  le cale pied , mais je  trouve  que  ça force  un

peu  sur  la  béquille  avec le  temps ....scratch...

Mais  bon  on  verra  , et   le  petit  vieux  , il    a  de  la  mémoire Twisted Evil .....Hein cong   !!!!paf

Alors   ????? A  bientôt  ......biere .......Biz   à    Vs   Deux  ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Protection  du dessus  des valises .. Empty
MessageSujet: Re: Protection du dessus des valises ..   Protection  du dessus  des valises .. EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:08

Chez kawa le jeu de protections pour les 2 valises
c'est 33€
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Protection  du dessus  des valises .. Empty
MessageSujet: Re: Protection du dessus des valises ..   Protection  du dessus  des valises .. EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:52

Protection  du dessus  des valises .. Valise13
ben moi j'ai fais ça!

Willy0401 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection  du dessus  des valises .. Empty
MessageSujet: Re: Protection du dessus des valises ..   Protection  du dessus  des valises .. EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:30

Bravo beau travail tu peu donner le coup des stickers carbonne pour info merci a et aussi les couleurs.super
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Protection  du dessus  des valises .. Empty
MessageSujet: Re: Protection du dessus des valises ..   Protection  du dessus  des valises .. EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:37

moi j'avais fait la meme chose que notre suisse en 3m 1080 sur ebay
dom
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Protection  du dessus  des valises .. Empty
MessageSujet: Re: Protection du dessus des valises ..   Protection  du dessus  des valises .. EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:19

Oui   merci  , mais  quel   nom  ce  produit  "Film  carbone  3M " ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Protection  du dessus  des valises .. Empty
MessageSujet: Re: Protection du dessus des valises ..   Protection  du dessus  des valises .. EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:48

jo tu vas sur le boncoin ou sur ebay tu  tapes  film carbon et plutot du 1080 si tu as un probleme on regle ça lundi matin a 5heure 
au faite demain je te reveil a quelle heure 
dom
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Protection  du dessus  des valises .. Empty
MessageSujet: Re: Protection du dessus des valises ..   Protection  du dessus  des valises .. EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:04

Salut    Dom'  ....

Pour  le  réveil , c'est  comme tu veux  Very Happy   ,j'ai  pas  de réveil  je me  lève   avec le  sunny   , et  comme  il se  lève  plus tôt à l'est  ......mdrrr  Donc   !!!!!

Merci  pour  l'  " info"   du  film  .....

Bon   là  je  vais  plus  tarder  Basketball  , car  il  faut  que  je rentre  les  poules  , l'âne  et  tout  le  toutim   ...ShockedShocked

Et  que  je  couche  le  mulet  Twisted Evil  , si des fois qu'un breton le  réveille trop  tôt  demain  scratch  , il 

va encore  être de mauvais  poil   pour  la journée   Embarassed  ......Allez  Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Protection  du dessus  des valises .. Empty
MessageSujet: Re: Protection du dessus des valises ..   Protection  du dessus  des valises .. EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:00

http://www.mpacovering.fr/
Revenir en haut Aller en bas
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79


Age : 53

Protection  du dessus  des valises .. Empty
MessageSujet: Re: Protection du dessus des valises ..   Protection  du dessus  des valises .. EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:13

dernier soluce 
tu mets la belle sur la centrale  
ensuite tu fais monter ta moitié
 après le rider
et la tu prends ton portable et tu appels ton voisin  pour qu'il te mette les valises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Protection  du dessus  des valises .. Empty
MessageSujet: Re: Protection du dessus des valises ..   Protection  du dessus  des valises .. EmptySam 15 Juin 2013 - 8:34

dom29 a écrit:
http://www.mpacovering.fr/

Merci   du  lien    Dom' ...Very Happy Very Happy

Intéressant  ce  site  , et  pas  mal  la  vidéo  de la " Férrari"  ....super
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

Protection  du dessus  des valises .. Empty
MessageSujet: Re: Protection du dessus des valises ..   Protection  du dessus  des valises .. EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:34

Je viens d'en commander sur eBay plutôt que sur le site de Dom 29, car deux fois  moins cher !
Et je vais en mettre sur la partie basse du réservoir, car je viens de m'apercevoir qu'en  2 000 km j'ai terni la peinture avec mon cuir, au niveau du genou ! Alors qu'est-ce que ça va  être à 20 000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection  du dessus  des valises .. Empty
MessageSujet: Re: Protection du dessus des valises ..   Protection  du dessus  des valises .. EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:35

un pti coup de polich et ça brille
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Protection  du dessus  des valises .. Empty
MessageSujet: Re: Protection du dessus des valises ..   Protection  du dessus  des valises .. EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:21

guy a écrit:
un pti coup de polich et ça brille
sur les genoux???mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection  du dessus  des valises .. Empty
MessageSujet: Re: Protection du dessus des valises ..   Protection  du dessus  des valises .. EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:34

si a 2000 il a les genoux dépoli sur qua 20 OOO il vat falloir une polisseuse mdrrr haha 

une machine pas une gonsesse haha
Revenir en haut Aller en bas
Frenchbiker
GTriste Actif
GTriste Actif
Frenchbiker


Age : 56
Humeur : Toujours bonne sur ma GTR

Protection  du dessus  des valises .. Empty
MessageSujet: Re: Protection du dessus des valises ..   Protection  du dessus  des valises .. EmptyMar 18 Juin 2013 - 4:16

JO 57, les protections que tu vois sur la photo de mon pote americain viennent de ce site, cela se colle, plusieurs dessins, c'est epais, mais cher...

CLIQUE ICI
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Protection  du dessus  des valises .. Empty
MessageSujet: Re: Protection du dessus des valises ..   Protection  du dessus  des valises .. EmptyMar 18 Juin 2013 - 5:15

Frenchbiker a écrit:
JO 57, les protections que tu vois sur la photo de mon pote americain viennent de ce site, cela se colle, plusieurs dessins, c'est epais, mais cher...

CLIQUE ICI

Oui   , merci   c'est   très bien  fait   ,mais  apparemment  cher  ..Embarassed

Je  pense  que  je  vais  opter  , pour  les  films  transparents   de  chez "Kawa"   à  33€ , et

 ça  garde  l' éclat  de la valise  , et  suivant   la  résistance  , j' opterai  pour  autre chose  ,  

le  3M  effet   "carbone "   est pas mal aussi   , et  pas  donner  non   plus  ...Shocked

Tout  ce  paie  au  prix fort  dans  le  monde  de  la  moto   affraid...

Les  américains  ont  un paquets  d "accessoires  pour  Kawa  , ils ont  de  bonnes  idées et  

surement  d"autres  moyens  ,  mais     il  font  vraiment  dans  "Look"  qui  va  bien  ....Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




Protection  du dessus  des valises .. Empty
MessageSujet: Re: Protection du dessus des valises ..   Protection  du dessus  des valises .. EmptyMar 18 Juin 2013 - 6:13

Salut JO,

Avant de les coller fait un patron , comme ça au coup d'après tu achète du film transparent que t'as plus qu'a tailler et poser , et surtout beaucoup moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Protection  du dessus  des valises .. Empty
MessageSujet: Re: Protection du dessus des valises ..   Protection  du dessus  des valises .. EmptyMar 18 Juin 2013 - 6:30

Shoei83 a écrit:
Salut JO,

Avant de les coller fait un patron , comme ça au coup d'après tu achète du film transparent que t'as plus qu'a tailler et poser , et surtout beaucoup moins cher Wink

Merci  mon  Pat' ,  

j'aurai  pas  pensé   , je  savais  pas   que  tu  faisais  dans  la  "couture "mdrrr

T'es  un  vrai  touche à  tout  .....super supersuper

Bye   ......Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




Protection  du dessus  des valises .. Empty
MessageSujet: Re: Protection du dessus des valises ..   Protection  du dessus  des valises .. EmptyMar 18 Juin 2013 - 6:37

J'ai pas penser quand j'ai mis les miens geek et c'est dommage car ça peut aider , sur le .com Eric 33 l'avait fait mais j'ai plus retrouvé le sujet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frenchbiker
GTriste Actif
GTriste Actif
Frenchbiker


Age : 56
Humeur : Toujours bonne sur ma GTR

Protection  du dessus  des valises .. Empty
MessageSujet: Re: Protection du dessus des valises ..   Protection  du dessus  des valises .. EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:42

JO 57 a écrit:

Oui   , merci   c'est   très bien  fait   ,mais  apparemment  cher  ..Protection  du dessus  des valises .. Icon_redface

Je  pense  que  je  vais  opter  , pour  les  films  transparents   de  chez "Kawa"   à  33€ , et

 ça  garde  l' éclat  de la valise  , et  suivant   la  résistance  , j' opterai  pour  autre chose  ,  

le  3M  effet   "carbone "   est pas mal aussi   , et  pas  donner  non   plus  ...Protection  du dessus  des valises .. Icon_eek

Tout  ce  paie  au  prix fort  dans  le  monde  de  la  moto   Protection  du dessus  des valises .. Affraid...

Les  américains  ont  un paquets  d "accessoires  pour  Kawa  , ils ont  de  bonnes  idées et  

surement  d"autres  moyens  ,  mais     il  font  vraiment  dans  "Look"  qui  va  bien  ....Protection  du dessus  des valises .. Icon_basketball

Jo, tu as aussi ce site en Caroline du Nord, USA. Ils ne font que de l'auto collant haut de gamme en 3M. Regardes les prix du Carbone...
"Look qui va bien", une expression bien militaire !!

CLIQUE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection  du dessus  des valises .. Empty
MessageSujet: Re: Protection du dessus des valises ..   Protection  du dessus  des valises .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection du dessus des valises ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection transparente de valises...
» clé valises
» Valises , Serrage visserie à vérifier !
» Serrure verrouillage valise.
» montage protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: