GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ratatouille en accel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane84
GTriste
GTriste
Stéphane84


Age : 57
Humeur : Comment dire.... A fond

Ratatouille en accel Empty
MessageSujet: Ratatouille en accel   Ratatouille en accel EmptyJeu 7 Sep 2023 - 22:48

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, ce soir en rentrant du boulot le 1400 ma fait une surprise !  Rolling Eyes

Elle s'est mise à me faire des à-coups moteur Question et impossible de monter à plus de 5000 tr/mm... Exclamation

J'ai cherché sur le site pour trouver la référence du régulateur de pression qui se trouve dans le module de jauge pompe immergé... je ne l'ai pas trouvé  Mad

Auriez-vous la ref du régulateur de pression ?   super

Pour la pompe à essence, j'ai la ref, j'ai retrouvé une photo quand j'ai remplacé le filtre à essence (ref UC-T35)  bounce

Merci d'avance à tous pour vos réponse  Wink

Ce soir 73500KM  cheers
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Ratatouille en accel Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille en accel   Ratatouille en accel EmptyJeu 7 Sep 2023 - 23:00

Bonjour à tous

@stéphane, as tu regardé l'état de ton filtre à essence ?  Avec presque 74000 km, si il a été changé il y a plus de 15 à 20000 km, les probabilités de colmatage des saletés sont réelles.

Cela sans parler d'une mauvaise cuve lors d'un plein, c'est arrivé ce weekend à un collègue sur sa KTM, l'essence était frelatée d'eau 

A vérifier

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane84
GTriste
GTriste
Stéphane84


Age : 57
Humeur : Comment dire.... A fond

Ratatouille en accel Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille en accel   Ratatouille en accel EmptyJeu 7 Sep 2023 - 23:16

Bonsoir JC,

Oui oui le filtre est nickel, je l'ai remplacé il y a peu de temps, je le fais tous les 10 000km
Merci

Je vais tout déposer ce week end, je viens de recommander des joints chez 123, je vais commander une pompe à essence UC-T35, et je cherche le régulateur...
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Ratatouille en accel Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille en accel   Ratatouille en accel EmptyVen 8 Sep 2023 - 9:22

Bonjour à tous

@Stéphane regarde sur ce site Kawasaki ci dessous

ICI

Bonnes routes

jc

Stéphane84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane84
GTriste
GTriste
Stéphane84


Age : 57
Humeur : Comment dire.... A fond

Ratatouille en accel Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille en accel   Ratatouille en accel EmptySam 9 Sep 2023 - 20:34

Bonjour à tous 

Merci @JC  super  

C'est là que je commande mes pièces....
mais pour la pompe et le régulateur, kawa ne vend pas au détail  Shocked
j'ai trouvé la pompe avec le filtre et le régulateur de pression sur un site marchand E... en Pologne  bounce

On verra bien si cela fait l'affaire, normalement livraison vendredi bounce puffff je roule tous les jours avec le 1400, et la je vais être obliger de prendre la bagnole Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane84
GTriste
GTriste
Stéphane84


Age : 57
Humeur : Comment dire.... A fond

Ratatouille en accel Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille en accel   Ratatouille en accel EmptySam 16 Sep 2023 - 18:59

Bonjour à tous,

Bon voilà des nouvelles des mes petits problèmes

ce matin remplacement de la pompe à essence, du régulateur de pression, du filtre à essence qui était très légèrement sale, des 4 bougies, celles déposées légèrement blanches mais nickel...

Démarrage et Ratatouillages....  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'ai tout rangé, j'ai pris rdv chez le docteur, pas avant la fin mois pour le diagnostic  Mad

Bon week-end à tous  cheers

je me contente de regarder le bol à la télé, j'avais prévu d'y aller  Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane84
GTriste
GTriste
Stéphane84


Age : 57
Humeur : Comment dire.... A fond

Ratatouille en accel Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille en accel   Ratatouille en accel EmptySam 6 Jan 2024 - 18:40

Tout d'abord, Bonne année à tous  super

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas donné de suite à mon problème...

Pour revenir, j'ai remplacé la pompe et le régulateur de pression (tous les deux sont intégré dans le module pompe à essence)

et encore des Ratatouilles... Evil or Very Mad

J'ai mi le doute sur la nouvelle pompe à essence, Sad parce que j'ai fais une mesure de pression et débit, et ma pression était en saccades et manque en débit......

Donc j'en ai commandé une autre "top performance"

Problème résolu.  cheers

INFO REF CONTROLE CIRCUIT ESSENCE
Pression de carburant immédiatement après le positionnement du contacteur d’allumage sur ON, avec la pompe en marche : Standard : 304 kPa (3,1 kgf/cm²) 3 secondes après le positionnement du contacteur d’allumage sur ON, la pompe étant à l’arrêt : Standard : 280 kPa (2,9 kgf/cm²), pression résiduelle de carburant Le système devrait maintenir la pression résiduelle pendant environ 30 secondes. 

Pression de carburant (ralenti) Standard : 304 kPa (3,1 kgf/cm²)

Quantité de débit de carburant Standard : 67 ml ou plus pendant 3 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratatouille en accel Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille en accel   Ratatouille en accel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille en accel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur qui ratatouille
» Ratatouille a froid
» ça ratatouille jusqu'à 2000tr/mn
» ratatouille a haut regime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Moteur-
Sauter vers: