Tout d'abord, Bonne année à tous
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas donné de suite à mon problème...
Pour revenir, j'ai remplacé la pompe et le régulateur de pression (tous les deux sont intégré dans le module pompe à essence)
et encore des Ratatouilles...
J'ai mi le doute sur la nouvelle pompe à essence,
parce que j'ai fais une mesure de pression et débit, et ma pression était en saccades et manque en débit......
Donc j'en ai commandé une autre "top performance"
Problème résolu.
INFO REF CONTROLE CIRCUIT ESSENCE
Pression de carburant immédiatement après le positionnement du contacteur d’allumage sur ON, avec la pompe en marche : Standard : 304 kPa (3,1 kgf/cm²) 3 secondes après le positionnement du contacteur d’allumage sur ON, la pompe étant à l’arrêt : Standard : 280 kPa (2,9 kgf/cm²), pression résiduelle de carburant Le système devrait maintenir la pression résiduelle pendant environ 30 secondes.
Pression de carburant (ralenti) Standard : 304 kPa (3,1 kgf/cm²)
Quantité de débit de carburant Standard : 67 ml ou plus pendant 3 secondes