GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Araignée tordue ???

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif

Araignée tordue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignée tordue ???   Araignée tordue ??? - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:45

Araignée reçue !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart

MessageSujet: Re: Araignée tordue ???   Araignée tordue ??? - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:36

Enfin trouvé le temps de monter cette araignée !

Avec la petite, pas simple et surtout avec le planning chargé de madame (chef d'entreprise)...

Ben c'est pas la bonne ! Il manque des pattes et des barres transversales !

Si quelqu'un en veut... En MP...

En revanche, pour envoyer ça, pas simple.... Voire même extrêmement compliqué...
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart

MessageSujet: Re: Araignée tordue ???   Araignée tordue ??? - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:10

Trouvé le modèle que j'ai acheté pour rien, c'est un modèle 1986-1992.

Quel crétin, et le pro ne m'a rien dit alors que je lui ai précisé l'année de ma bécane.

Mais comme ça date d'il y a largement plus de 6 mois..........

Et une araignée phase 2, c'est introuvable apparemment....... Ou alors à 224 roros pièce sur un site néerlandais.

Gloups !  affraid
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart

MessageSujet: Re: Araignée tordue ???   Araignée tordue ??? - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:23

Apparemment, la mienne semble tordue de façon à ce qu'on ne puisse pas la redresser.

Quand on la regarde de dessus la moto, elle semble plus proche du cadre côté droit, et un poil plus en arrière. Suffisamment pour empêcher le montage correct de l'habillage intérieur du flanc droit, et le fonctionnement correct du couvercle de la boîte de rangement droite également. Sans parler de la difficulté à monter les éléments intérieurs de carénage, et le pare-brise de ce même côté.

Bref, à changer car pas rattrapable par un novice en métallerie comme moi...

Fais chier, car j'ai du meuler un couvercle de vide-poche... et ça marche toujours pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araignée tordue ???   Araignée tordue ??? - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:38

salut jb

c est toujours redressable a moins quelle soit complètement plier dommage on est trop loin l un de l'autre

tu peut trouver un petit carrossier ou chaudronnier dans ta brousse ya bien sa quand même sa te coutera moins chère
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis

MessageSujet: Re: Araignée tordue ???   Araignée tordue ??? - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:39

Jamais remarqué ou entendu dire qu'il y avait deux modèles. Perso j'ai monté une araignée prè-94 sur une 2004, et pas de problème.
Es tu sûr que c'est une araignée de GTR, ce ne serai pas du 1000 RX par hasard ? Celle dont la GTR est issue ?
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart

MessageSujet: Re: Araignée tordue ???   Araignée tordue ??? - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:27

Voici celle que j'ai reçue, et c'est la même sur tous les sites, donnée pour les modèles de 1987 à 1992 apparemment.

Araignée tordue ??? - Page 2 Kgrhqv10

Mais la mienne de mémoire, elle a des barres ou des pattes en plus (j'ai ajouté une barre en rouge comme celle que j'ai sur la moto mais il y en a une autre, je ne me rappelle plus où) dont certaines comporte la fixation des klaxons (donc pas là où j'ai barré d'une croix) ou d'autres fixations.

En gros, ça donne un truc du genre de ça :

Araignée tordue ??? - Page 2 Kgrhqv12

Z'en pensez quoi ?
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis

MessageSujet: Re: Araignée tordue ???   Araignée tordue ??? - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:20

C'est vrai qu'elle fait bizarre. Mais je ne peux pas te dire pourquoi, il faudrait que je jette un œil sur une vieille tordue que j'ai de démonté.
Demain j'ai de la bricole prévue, j'essaie d'y penser et je te dis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Araignée tordue ???   Araignée tordue ??? - Page 2 Empty

Araignée tordue ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2