| Réhausse de guidon quel pied | |
|
+35christophe Salmo Didier 91 jf60 dratom24 speedeur rocla jeff25 diabolo Mathurinengt13 Alberto franck34 marcopolo babas2k2 Phil_de_Lisses Syl30 louloukawa noel34 fanfan23000 Zed Nicolas22 JO 57 Ycor sebemi golpek Gil29 GGTR78 serge955 dom29 Didexup philippemontpellier Hayamax59 PAT 13 ricore Yves74 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Ven 4 Oct 2013 - 13:32 | |
| Bonjour à tous j'attend la réponse du vendeur. Pour plus d'info. |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Ven 4 Oct 2013 - 16:19 | |
| - noel34 a écrit:
- On dirai plus des photos prisent sur
un site de vpc que sur la moto d'un particulier. méfiance Ouais parce que c'est plus le même prix avec les bouboules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mer 19 Mar 2014 - 16:30 | |
| Bonjour, J'aimerais placer un jeu de réhausse guidon si possible de 51mm, mais: 1/ Après lecture de tous les msg de ce post, motoluxe semble le seul a vendre du 51mm, or comme j'ai le support GPS Kawa, et que leur option GPS se fait pas boule RAM, ils ne livrent pas de vis assez longues, ce que confirme leur site puisque l'option "vis longues" n'existe pas; 2/ Project D ne vend que du 16, 25 ou 38mm maxi, par contre ils semblent bien fournir des vis longues pour le support GPS (option "Install together with Universal device mount I or II) 3/Toutec n'existe plus, site inaccessible J'ai donc les interrogations suivantes 1/ Peut-on demander des vis longues a Motoluxe ? Sinon quelles dimensions de vis faut-il récupérer ? 2/ S'il y a bien du jeu au niveau des durites de frein et d'embrayage pour installer du 38 ou du 51mm, en revanche j'ai essayé de tirer gentiment sur les autres câbles au bas des comodos droit et gauche, ceux qui vont directement dans le carénage (à droites sur la photo), et là je ne sens presque pas de jeu, maxi 1cm environ, en tout cas pas assez pour installer même du 38mm. Je n'ai pas insisté, mais il semble qu'ils vont directement dans un serre câbles, en le coupant il pourrait alors y avoir assez de jeu, est-ce ainsi que vous avez procédé ? Merci ! " /> |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mer 19 Mar 2014 - 18:09 | |
| Salut Domani, Mes réhausses Projekt D de 51mn ont été installées sans souci majeur, bien sur j'ai libéré les durites, et le faisceau, mais pas tant que ça ... J'ai rizanné après montage ce qui trainait. Les durites de frein viennent se fixer sur les réhausses avé une vis. La longueur des vis: 51mn + tête de vis + partie filetée initiale ... pas obligé de les prendre solo chez Projekt D, va flaner dans les bonnes adresses de ce site ( remis à jour en autre ). Ton support, suivant l'épaisseur qui est vissée ... Suis je clair ? Es tu sur d'avoir tout lu ? | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mer 19 Mar 2014 - 18:55 | |
| Lors de l'achat, j'ai précisé que je souhaitais garder mon support GPS Kawa et par conséquent il me fallait des visses plus longues. Je les ai reçues en même temps que les rehausseurs et le montage s'est fait sans problème et rapidement. | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mer 19 Mar 2014 - 19:29 | |
| - Domani87 a écrit:
- Bonjour,
J'aimerais placer un jeu de réhausse guidon si possible de 51mm, mais: 1/ Après lecture de tous les msg de ce post, motoluxe semble le seul a vendre du 51mm, or comme j'ai le support GPS Kawa, et que leur option GPS se fait pas boule RAM, ils ne livrent pas de vis assez longues, ce que confirme leur site puisque l'option "vis longues" n'existe pas; 2/ Project D ne vend que du 16, 25 ou 38mm maxi, par contre ils semblent bien fournir des vis longues pour le support GPS (option "Install together with Universal device mount I or II) 3/Toutec n'existe plus, site inaccessible
J'ai donc les interrogations suivantes 1/ Peut-on demander des vis longues a Motoluxe ? Sinon quelles dimensions de vis faut-il récupérer ? 2/ S'il y a bien du jeu au niveau des durites de frein et d'embrayage pour installer du 38 ou du 51mm, en revanche j'ai essayé de tirer gentiment sur les autres câbles au bas des comodos droit et gauche, ceux qui vont directement dans le carénage (à droites sur la photo), et là je ne sens presque pas de jeu, maxi 1cm environ, en tout cas pas assez pour installer même du 38mm. Je n'ai pas insisté, mais il semble qu'ils vont directement dans un serre câbles, en le coupant il pourrait alors y avoir assez de jeu, est-ce ainsi que vous avez procédé ? Merci !
" /> Salut Mes réhausses viennent de Motoluxe modèle standard c'est à dire sans la boule et je les ai installé sans souci. Pour les vis il me semble que oui tu peux demander les vis longues je crois même que je l'avais lu sur une de leur page. Pour ce qui est du serre câble pas besoin de le couper il se démonte et assez facilement. | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mer 19 Mar 2014 - 20:12 | |
| Idem Rehausses de 51 mm Motoluxe . Aucun souci de montage si ce n'est de relâcher les câbles électrique mais sans rien couper . Que du bonheur mais je n'avais pas de support GPS d'origine et j'ai un support Garmin sur bras orientable Ram Mount.
Dernière édition par Gil29 le Mer 23 Nov 2016 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Syl30 GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mer 19 Mar 2014 - 22:11 | |
| idem pour moi. Réhausse + boule RAM, et c'est le bonheur pour le Zumo | |
|
| |
serge955 GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Jeu 20 Mar 2014 - 0:06 | |
| Salut Domani87, sur ma 14, j'avais mis des rehausses de chez " motorcyclelarry.com " , USA , qui faisaient 44mm de haut et qui comportaient une paire de petits filetages sur lesquels se fixait la boule Ram,. Excellente qualité, montage enfantin et prix et délais très corrects. Tu vas sur leur site, à gauche tu as Kawa, puis 1400Gtr et à toi de voir !! A +, serge | |
|
| |
Phil_de_Lisses GTriste
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Lun 28 Juil 2014 - 22:05 | |
| Bonjour à tous ! C'est fait pour moi (fabrication perso) et pour tout vous dire c'est le jour et la nuit ... C'est une autre moto. Si vous mesurez comme moi, 1.83 c'est OBLIGATOIRE !! cela nous replace le dos bien droit, et plus de fourmis dans la main. Le seul Hic c'est que maintenant je suis plus droit et malgré la bulle haute (+73) j'ai le vent dans les yeux... mais à choisir je roule casque fermé . AU fait c'est +50mm . " /> | |
|
| |
babas2k2 GTriste
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Dim 24 Aoû 2014 - 18:05 | |
| Dites moi, vous commandez sur quel site ? J'ai voulu commande sur motoluxe.com mais ils ne livrent pas en europe. Et sur motoluxe europe ils sont a 107 euros le modele de base au lieu de 87$ (65€) sur .com. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Lun 25 Aoû 2014 - 14:40 | |
| http://fr.motoluxe.eu/products/R%C3%A9hausseurs-de-guidon-HeliBars%C2%AE-pour-Kawasaki-GTR1400-%7B47%7D-Concours14/176.html |
|
| |
babas2k2 GTriste
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Lun 25 Aoû 2014 - 19:25 | |
| Oui j'ai vu cela mais aux USA ils sont nettement moins cher. Le hic, on peux pas commander chez eux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mar 26 Aoû 2014 - 7:59 | |
| Tout est moins cher aux US, à commencer par le prix des bécanes... C'est pour ça que même si tu avais pu commander chez eux (comme pour les protections antichutes de MC entreprises), les douanes te le feraient savoir Donc pour les réhausses de guidon pas le choix, c'est soit au prix fort soit fabrication perso sinon d'occase mais là ça court pas les rues ! |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mar 26 Aoû 2014 - 8:25 | |
| ou alors ,connaitre un ami aux us ,qui l’achète pour toi ,et te l'envoie. | |
|
| |
babas2k2 GTriste
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mar 26 Aoû 2014 - 15:03 | |
| Je connais personne au USA Je vais voir avec un tourneur a combien il peut les sortir avec les plans sur le forum. | |
|
| |
franck34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mar 26 Aoû 2014 - 17:22 | |
| pour les vis BTR c'est du M8 mais que faut il en longueur svp ? | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mar 26 Aoû 2014 - 18:28 | |
| - franck34 a écrit:
- pour les vis BTR c'est du M8 mais que faut il en longueur svp ?
J' ai mis des vis de 80 mm , et attention au serrage car le filetage du "Té " de fourche est en alu , très fragile serrage au couple Max 3, 5 Kg !! L'important , c'est que le filetage travers le "Té " | |
|
| |
franck34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mar 26 Aoû 2014 - 19:00 | |
| ok , je pensais que c'etait plus long , merci | |
|
| |
babas2k2 GTriste
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mer 17 Sep 2014 - 20:39 | |
| Ben voila, les miens sont installes. Je n'ai pas eu le temps de tester. La semaine prochaine je pense. Je vous dirai mes impressions mais deja a l arret la position est beaucoup plus reposante. Plus GT, on est assis le dos bien droit et les bras a bonne heuteur. Moi qui mesure 1m91, avec les rehausses, le guidon me tombe dans les mains naturellement. | |
|
| |
Alberto GTriste Actif
| Sujet: 3 en 1 Mer 22 Oct 2014 - 18:56 | |
| Bonsoir tout le monde, En cherchant un support GPS pour le Garmin Zumo 590, je suis tombé par hasard sur cette page. Je me suis dit que certains GTristes pouvaient être intéressés. Je me pose la question si le fait de relever et de rapprocher le guidon du pilote ça pouvait améliorer le confort de conduite. Je vous mets dessous les images, le lien web! Appel de phares Lien web: http://motoluxe.com/products/R%C3%A9hausseurs-de-guidon-HeliBars%C2%AE-pour-Kawasaki-GTR1400-%7B47%7D-Concours14/176.html?SetLang=fr | |
|
| |
franck34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mer 22 Oct 2014 - 20:02 | |
| oui, pour une conduite moins sur les poignées | |
|
| |
Alberto GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mer 22 Oct 2014 - 20:07 | |
| - franck34 a écrit:
- oui, pour une conduite moins sur les poignées
Esthétiquement ça reste joli ? | |
|
| |
franck34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mer 22 Oct 2014 - 20:12 | |
| | |
|
| |
babas2k2 GTriste
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mer 22 Oct 2014 - 20:45 | |
| Je les ai mis pas longtemps apres mon achat et c'est que du positif. J'ai pris en effet l'option fixation boule ram mount mais pas encore achete le dispositif pour mon tel | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mer 22 Oct 2014 - 22:25 | |
| Le top serait de pouvoir basculer, mode sénateur, mode limande guidon bracelet, quand il y a un gros mistral comme aujourd'hui, 250 km, bulle baissée et guidons bracelets serait idéal, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied | |
| |
|
| |
| Réhausse de guidon quel pied | |
|