GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Réhausse de guidon quel pied

Aller en bas 
+35
christophe
Salmo
Didier 91
jf60
dratom24
speedeur
rocla
jeff25
diabolo
Mathurinengt13
Alberto
franck34
marcopolo
babas2k2
Phil_de_Lisses
Syl30
louloukawa
noel34
fanfan23000
Zed
Nicolas22
JO 57
Ycor
sebemi
golpek
Gil29
GGTR78
serge955
dom29
Didexup
philippemontpellier
Hayamax59
PAT 13
ricore
Yves74
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réhausse de guidon quel pied Empty
MessageSujet: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:49

Salut à toutes et tous,

Je viens d'installer les réhausse de guidon que Yves74 m'a vendues (pas chère) ... quel pied !!!

Jusqu'à maintenant j'hésitais, je me demandais ce que ça pouvait donner... eh ben quand comme moi on mesure 1,80 m c'est top!!!

Effectivement fini la position d'origine, légèrement penchée vers l'avant un peu sport, à la place une position plus droite du genre GT très confortable

Mais bon tous les goûts sont dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Réhausse de guidon quel pied Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:58

Salut Raph

Ravi d'avoir fait 1 heureux cheers , y a plus qu'a la sortir et lui faire prendre l'air roule
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Réhausse de guidon quel pied Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:01

Bjr,

Oui on se demande pourquoi KAWA ne livre pas systématiquement ses motos avec des réhausses.....
Quand j'ai installer les miennes sur la 1000, adieu les douleurs dans le cou, a descendre dans les épaules !!!!

Rico
Revenir en haut Aller en bas
PAT 13
GTriste
GTriste



Age : 72

Réhausse de guidon quel pied Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:39

ricore a écrit:
Bjr,

Oui on se demande pourquoi KAWA ne livre pas systématiquement ses motos avec des réhausses.....
Quand j'ai installer les miennes sur la 1000, adieu les douleurs dans le cou, a descendre dans les épaules !!!!

Rico

tout simplement, parce que, un japonais sa mesure en moyenne 1m60 et que pour eux le guidon est a la bonne hauteur.bien que au japon les grosses cylindrées sa cour pas les rues . Réhausse de guidon quel pied 22155654 Réhausse de guidon quel pied 13909970 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hayamax59
GTriste
GTriste
Hayamax59


Age : 51

Réhausse de guidon quel pied Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:04

De quelle épaisseur les réhausses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhausse de guidon quel pied Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:29

45 mm

C'est le modèle qui est en vente sur le site en suivant ce lien :

http://www.motoluxe.eu/products/Rehausseur-de-Guidon-(51mm-plus-haut-%252b-19mm-vers-l'arri%C3%A8re)-et-support-GPS%7B47%7DRAM-pour-Kawasaki-1400GTR.html
Revenir en haut Aller en bas
Hayamax59
GTriste
GTriste
Hayamax59


Age : 51

Réhausse de guidon quel pied Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:48

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhausse de guidon quel pied Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:23

Je confirme. J'ai les mêmes et j'ai retrouvé la position très confortable que j'avais sur la BMW RT 1200.
A noter que l'installation, simple dans l'absolu, c'est transformée en galère en ce qui me concerne car j'ai malencontreusement laissé tomber le guide de la gaine d'embrayage (vissé sur la gauche de la colonne de direction) dans le carénage. J'ai du démonter tout le carénage pour le retrouver coincé entre le clignotant et le flanc. Galère pour tout remonter car je n'avais pas pris assez de marques au démontage. Au moins, maintenant je sais comment on fait!!!

Mais le résultat est là: position naturelle, plus de douleurs dans le cou ou dans le dos, les km s'enchainent sans difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhausse de guidon quel pied Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:06

je confirme superbe position moto plus leste a basse vitesse , moins mal au dos malgre 1200 km en 2 jours, associé a une selle confort ca roule sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Réhausse de guidon quel pied Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:56

Ce modèle est-il compatible avec les GTR après 2010 ? et en dehors de ces pièces y a t il d'autres modifications à faire ? (changement de gaine, de cable....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhausse de guidon quel pied Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:06

philippemontpellier a écrit:
Ce modèle est-il compatible avec les GTR après 2010 ? et en dehors de ces pièces y a t il d'autres modifications à faire ? (changement de gaine, de cable....)

D'après la signature Ggarri a une 2012 ça devrait le faire Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Réhausse de guidon quel pied Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:44

Merci Shoei83, évident mon cher Watson !

Donc en plus de la commande de ré-rehausseurs, je vais passer chez l'opticien !
Réhausse de guidon quel pied 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhausse de guidon quel pied Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:49

Bonjour à tous,
Je viens de relire vos commentaires sur les bienfaits des rehausses guidons et également fait un petit tour sur le lien communiqué par RALPH69.
J’ai plusieurs questions :
=> RALPH69 :
Tu parles d’une épaisseur de 45 mm pour les rehausses mais sur le site ils font allusion à « 51 mm plus haut ».
De plus sur le site, ils indiquent qu’il n’y a pas besoins de changer les durites (freins, embrayage) ni quoi que se soit…
Je viens de vérifier sur la miennes et j’ai l’impression que si j’augmente la hauteur des guidons les durites vont être assez tendues !


Philippemontpellier :
Pourras tu nous mettre à disposition des photos après installation des tes rehausses ?
Cela permettra à certain d’entre nous de nous faire une idée plus précise du montage.
A mois que certain parmi vous ayez
déjà installer les mêmes rehausses sur des modèles à partir du 2010 et dans ce cas là merci de mettre également des photos


Merci à vous
Amitié
BOING91


[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhausse de guidon quel pied Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:21

perso j'avais décalé la fixation des durites avec une petite patte en alu...[img]Réhausse de guidon quel pied P5175111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Réhausse de guidon quel pied Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:29

Salut Boeing

J'ai vendu les rehausses que Raph utilise , et pas besoin de rallonger les durites , elles sont assez longues il y a du mou .

Pour la hauteur , il y a plusieurs dimension , j'avais fixé directement le raccord frein sur la rehausse...prévu

Réhausse de guidon quel pied P5175110
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Réhausse de guidon quel pied Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:53

Dès réception des pièces, je me penche sur la question et vous informe. (photos problèmes etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Didexup
GTriste Actif
GTriste Actif
Didexup


Age : 61
Humeur : Ca va, ça vient .........

Réhausse de guidon quel pied Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:39

J'aimerai trouver des réhausses de guidon inférieur à 51 mm, 30 mm me suffirait.

J'ai beau chercher je ne trouve pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Réhausse de guidon quel pied Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:23

Didexup a écrit:
J'aimerai trouver des réhausses de guidon inférieur à 51 mm, 30 mm me suffirait.

J'ai beau chercher je ne trouve pas. Evil or Very Mad
et bien tu achetes des 51 et tu les passes en fraisage a la hauteur que tu veux ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Didexup
GTriste Actif
GTriste Actif
Didexup


Age : 61
Humeur : Ca va, ça vient .........

Réhausse de guidon quel pied Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:25

Oui j'y ai pensé, mais je ne connais pas le surcout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhausse de guidon quel pied Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:33

tu fait comme moi tu les fait faire par un tourneur,taillé dans la masse et pour 70 à 80 € env....j'ai encore les plans si tu veut ,tu me donne un n° de fax en mp et je t'envoi ça...
Revenir en haut Aller en bas
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

Réhausse de guidon quel pied Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied EmptyVen 14 Déc 2012 - 6:48

Chez Motorcyclelarry, USA, les rehausses font 44 mm et coûtent dans les 90 dollars , la qualité OK, tu as pas mal d'accessoires spécifiques 1400 et 1000, connais-tu le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Réhausse de guidon quel pied Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:56

serge955 a écrit:
Chez Motorcyclelarry, USA,

Je crois bien qu'elles viennent de là super super

http://www.motorcyclelarry.com/index.php?main_page=index&cPath=59&zenid=dqgtsrle1iuk4i6cjr9g78bao3
Revenir en haut Aller en bas
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

Réhausse de guidon quel pied Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied EmptyVen 14 Déc 2012 - 8:49

Chez Projekt plusieurs dimension.

http://projektd.com/index.php?cPath=27_39_46

Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Réhausse de guidon quel pied Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:26

tof29 a écrit:
tu fait comme moi tu les fait faire par un tourneur,taillé dans la masse et pour 70 à 80 € env....j'ai encore les plans si tu veut ,tu me donne un n° de fax en mp et je t'envoi ça...
un tourneur te feras pas une piece rectangulaire ????????
Revenir en haut Aller en bas
Didexup
GTriste Actif
GTriste Actif
Didexup


Age : 61
Humeur : Ca va, ça vient .........

Réhausse de guidon quel pied Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:35

Merci pour ton lien GGTR 78,

je vais commander sur ce site, je vais prendre les réhausses en 38 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhausse de guidon quel pied Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhausse de guidon quel pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabrication Vente Rehausse Guidon.
» Réhausse Guidon
» rehausse guidon
» rehausse guidon
» REHAUSSEURS POUR 1400 GTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: