GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Réhausse de guidon quel pied

Aller en bas 
+35
christophe
Salmo
Didier 91
jf60
dratom24
speedeur
rocla
jeff25
diabolo
Mathurinengt13
Alberto
franck34
marcopolo
babas2k2
Phil_de_Lisses
Syl30
louloukawa
noel34
fanfan23000
Zed
Nicolas22
JO 57
Ycor
sebemi
golpek
Gil29
GGTR78
serge955
dom29
Didexup
philippemontpellier
Hayamax59
PAT 13
ricore
Yves74
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sebemi
GTriste
GTriste




Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:20

Salut,

Réhausses de guidon montées 38 mm www.projektd.com
La position de conduite est plus agréable pour le poignet (plus de douleurs de tendinite pour débrayer), la moto prend plus facilement de l'angle, par contre, j'ai l'impression que l'accroche de la roue avant est un peu moins bonne.
Est-ce juste une impression ou vous avez le même sentiment en virage ?

Bonne route et bonne journée,
Séb
Revenir en haut Aller en bas
Ycor
GTriste Actif
GTriste Actif
Ycor


Age : 64
Humeur : Changeante :D

Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:09

Bonjour
Je viens de commander les rehausseur et un support GPS de chez ProjektD  après une petite étude des tarifs.


Hallucinant :
ProjekD : Modèle 40mm = 80 $ = 62 € = 77 CHF

Motoluxe EU (fr) : Modèle Helibars simple = 129 € = 159 CHF
Motoluxe EU (en) : Modèle Helibars simple = 94 € = 116 CHF
Motoluxe UK : Modèle Helibars simple = 84 £ = 99 € = 121 CHF
Motoluxe USA : Modèle Helibars simple = 82 $ = 62 € = 77 CHF

Que ProjektD n'ait pas les mêmes prix que Motoluxe, je veux bien.
Mais que le même marchand propose des différences de 100% selon si où on fait la commande, ça ça me stupéfie !
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:29

Salut Ycor

Et les frais d'envois s'élèvent à .......depuis les states scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ycor
GTriste Actif
GTriste Actif
Ycor


Age : 64
Humeur : Changeante :D

Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:52

16 $ (12€) pour les rehausseurs et 21 $ (16€) pour les deux articles. Ce qui fait toujours nettement mois cher  Very Happy

Au total, j'en ai pour 134 CHF (110 €) pour le tout, soit moins que pour les seuls rehausseurs depuis la France (sans compter les frais de port).

Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Shipin11
Revenir en haut Aller en bas
Ycor
GTriste Actif
GTriste Actif
Ycor


Age : 64
Humeur : Changeante :D

Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:24

Bonjour

Yves74 a écrit:
Tu n'as rien à faire de spécial, en tirant gentiment sur les durites Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Icon_cheers

Ce qui m'a finalement décidé.

Il me vient cependant un doute. Comment on fait pour "tirer gentiment" alors que c'est super fixé en-dessous de la platine guidon ?

Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Durite10
Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Durite11
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:33

Les   deux  "pontets  "  doivent être  fixés sur  les ré-hausses   , sinon tu  n'auras pas de garde  avec tes flexibles  ...

Sur  les  rehausses  il  doit y  avoir des trous filetés  pour rapporter  tes  pontets  , et  pour  le droit  une petite rallonge pour rehausser la  conduite  de frein .... moi j'ai remodifié un petite plaque "alu" avec re-filetage car , l'origine mal monté et le boulon était de travers ...

Si tu  veux je te  fais une  "photo "  ??
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Ycor
GTriste Actif
GTriste Actif
Ycor


Age : 64
Humeur : Changeante :D

Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:10

JO 57 a écrit:
Les   deux  "pontets  "  doivent être  fixés sur  les ré-hausses   , sinon tu  n'auras pas de garde  avec tes flexibles  ...

Sur  les  rehausses  il  doit y  avoir des trous filetés  pour rapporter  tes  pontets  , et  pour  le droit  une petite rallonge pour rehausser la  conduite  de frein .... moi  j'ai remodifié  un petite plaque  "alu"  avec re-filetage   car  ,   l'origine  mal  monté  et  le boulon était de travers  ...

Si tu  veux je te  fais une  "photo "  ??

Achso !
Ça, ça ne se voit pas sur les photos des pièces. J'espère que c'est le cas.
Sans doute sebemi pourrait répondre puisqu'il a monté les mêmes que celles que j'ai commandées.
Un tof ? pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:17

Tu dévisses les raccords avec une clé de 10 , tu tires gentiment dessus puis tu les revisses sur les rehausses , environ 4 à 5 cm de mou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:03

Bonjour à tous
 
Je voulais me commander le rehausseur de chez Motoluxe ! Chez Motoluxe .fr il est gracieusement soldé à 129€ à la place de 139€ affraid 
Comme l' a si bien fait remarqué Ycor c' est plus de 100% plus cher que chez Motoluxe.usa et environ 35% plus cher que Motoluxe.eu ????
Et en France on se plaint de ne rien vendre !!
Est-ce quelqu' un à réussi à l' acheter ailleurs qu' en France sans ces contraintes :
Aux usa il ne livre pas la France et sur motoluxe.eu il faut un compte paypal ! et j' y suis récalcitrant !

De plus peut-on me dire si sur ce modèle il y a des trous filetés pour remonter les pontets ?

A tout hasard est-ce quelqu' un regrette cet achat et voudrait le revendre ?

Merci à tous pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 6:37

chrisghis a écrit:
Merci pour ta réponse Gil29 !
J ai regardé sur le bon coin ! mais ça court pas les rues ces petites choses là !!!


Regarde  chez   "Louis  "   en  Allemagne   , ils ont  un peu tout  ............Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:28

Merci du tuyau Jo 57 !
je ne connaissais pas , je regarderai !
Revenir en haut Aller en bas
Ycor
GTriste Actif
GTriste Actif
Ycor


Age : 64
Humeur : Changeante :D

Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:29

Bonsoir
MOto au service des 12'000 aujourd'hui et ce soir je trouve les rehausse-guidions qui sont arrivés  Sad  Montage demain.

Une question : j'ai aussi pris le support GPS&Co et les vis qui vont avec.
Ce qui m'interpelle, ce sont les entretoises livrées avec. Ne peut-on pas fixer le support directement sur les blocs rehausseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ycor
GTriste Actif
GTriste Actif
Ycor


Age : 64
Humeur : Changeante :D

Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 11:07

Voilà. C'est monté !

Aucun problème particulier de montage si ce n'est la force qu'il a fallu pour desserrer les vis.
J'ai du coup compris à quoi servent les entretoises, c'est pour "remplir" le puits de vis des guidons. Dommage qu'elles soient aussi hautes, elles auraient pu faire 3-4 mm de moins.

Malheureusement pas le temps d'aller faire un essai tout de suite, d'autre obligations !!!

Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Rehaus10

Par contre les réservoirs de liquide de frein et embrayage passent juste-juste sous la bulle. J'ai même dû mettre les levier un poil plus bas

Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Rehaus11
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas22
GTriste
GTriste
Nicolas22


Age : 60

Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:31

chrisghis a écrit:
Bonjour à tous
 
Je voulais me commander le rehausseur de chez Motoluxe ! Chez Motoluxe .fr il est gracieusement soldé à 129€ à la place de 139€ affraid 
Comme l' a si bien fait remarqué Ycor c' est plus de 100% plus cher que chez Motoluxe.usa et environ 35% plus cher que Motoluxe.eu ????
Et en France on se plaint de ne rien vendre !!
Est-ce quelqu' un à réussi à l' acheter ailleurs qu' en France sans ces contraintes :
Aux usa il ne livre pas la France et sur motoluxe.eu il faut un compte paypal ! et j' y suis récalcitrant !

De plus peut-on me dire si sur ce modèle il y a des trous filetés pour remonter les pontets ?

A tout hasard est-ce quelqu' un regrette cet achat et voudrait le revendre ?

Merci à tous pour vos réponses .
Salut,

J'ai monté ces rehausses la semaine dernière et franchement, je ne ferai plus marche arrière. Désolé, mais  je ne revendrai pas cet article. C'est vrai que j'ai hésité à les commander à cause de la différence de prix avec le site US mais au final, je ne regrette pas (je suis passé par motoluxe.eu) De plus, c'est livré avec une notice de montage vraiment bien détaillée, avec photos etc... Pour moi, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Ycor
GTriste Actif
GTriste Actif
Ycor


Age : 64
Humeur : Changeante :D

Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:30

Bonjour

Enfin une petite virée hier après-midi, seulement 200 bornes et des petits cols, mais cela m'a permis de constater que ces rehausseurs sont exactement ce qu'il me fallait. Meilleure position et surtout plus de gêne dans les poignets et de fourmis dans les mains. Un pur régal !
Il ne m'a pas semblé observer de différence dans la facilité difficulté à négocier les petits virolets à basse vitesse en duo.
Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Jaun10
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:09

Salut à tous ! 

Ca y est c'est fait pour moi aussi, quel confort !!!Sifle 
Cependant je rencontre une petite difficulté les vis BTR livrée font 80mm de longueur ce qui ne me permet pas de remonter mon support GPS d'origine donc je cherche des vis de 90mm si quelqu'un à une adresse Rolling Eyes


Dernière édition par Zed le Dim 18 Aoû 2013 - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:12

afin d affiner nos comparaisons pouvons nous preciser la hauteur de nos rehausseurs ainsi que la taille des pilotes?
Ce sera plus facile pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Ycor
GTriste Actif
GTriste Actif
Ycor


Age : 64
Humeur : Changeante :D

Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:00

@Zed
Je ne sais pas où tu l'as commandé, mais chez ProjecktD, il eût fallu choisir l'option avec vis longues.
Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Riser10
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:30

Ycor a écrit:
@Zed
Je ne sais pas où tu l'as commandé, mais chez ProjecktD, il eût fallu choisir l'option avec vis longues.
Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Riser10

 Commandé chez MOTOLUX pour 108 roro ttc réhausse guidon de 51mm
Revenir en haut Aller en bas
Ycor
GTriste Actif
GTriste Actif
Ycor


Age : 64
Humeur : Changeante :D

Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:57

Alors demander chez Motoluxe s'ils ont des vis plus longues. C'est pas d'office puisque chez eux l'option GPS se fait via la RAM-Ball
Revenir en haut Aller en bas
fanfan23000
GTriste
GTriste



Age : 64
Humeur : toujours trés bonne en Creuse vacances heureuses

Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:07

tof29 a écrit:
tu fait comme moi tu les fait faire par un tourneur,taillé dans la masse et pour 70 à 80 € env....j'ai encore les plans si tu veut ,tu me donne un n° de fax en mp et je t'envoi ça...
bonjour tof 29
Je voulais acheter des rehausses mais si tu as les plans et si bien sur tu veux me les faire parvenir, je suis preneur. Voila mon FAX : 0555616849
Par avance je te remercie pour ce geste.
Salutations motardes
Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
fanfan23000
GTriste
GTriste



Age : 64
Humeur : toujours trés bonne en Creuse vacances heureuses

Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:23

salut la compagnie,
Je suis à la recherche de réhausseur de guidon 45 ou 51 mm.
Qui aurait ça à me vendre?
Merci à vous et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:56

Merci pour l'info contacter le vendeur pour plus de details.
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 6:41

La 2° photo ne correspond pas sur la photo 1 , il manque la boule de fixation Ram Ball Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:04

On dirai plus des photos prisent sur
un site de vpc que sur la moto d'un particulier.
méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:32

Bonjour à tous j'attend la réponse du vendeur.
Pour plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhausse de guidon quel pied
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabrication Vente Rehausse Guidon.
» Réhausse Guidon
» rehausse guidon
» rehausse guidon
» REHAUSSEURS POUR 1400 GTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: