| Réhausse de guidon quel pied | |
|
+35christophe Salmo Didier 91 jf60 dratom24 speedeur rocla jeff25 diabolo Mathurinengt13 Alberto franck34 marcopolo babas2k2 Phil_de_Lisses Syl30 louloukawa noel34 fanfan23000 Zed Nicolas22 JO 57 Ycor sebemi golpek Gil29 GGTR78 serge955 dom29 Didexup philippemontpellier Hayamax59 PAT 13 ricore Yves74 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebemi GTriste
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Ven 31 Mai 2013 - 10:20 | |
| Salut,
Réhausses de guidon montées 38 mm www.projektd.com La position de conduite est plus agréable pour le poignet (plus de douleurs de tendinite pour débrayer), la moto prend plus facilement de l'angle, par contre, j'ai l'impression que l'accroche de la roue avant est un peu moins bonne. Est-ce juste une impression ou vous avez le même sentiment en virage ?
Bonne route et bonne journée, Séb | |
|
| |
Ycor GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Dim 23 Juin 2013 - 20:09 | |
| Bonjour Je viens de commander les rehausseur et un support GPS de chez ProjektD après une petite étude des tarifs.
Hallucinant : ProjekD : Modèle 40mm = 80 $ = 62 € = 77 CHF
Motoluxe EU (fr) : Modèle Helibars simple = 129 € = 159 CHF Motoluxe EU (en) : Modèle Helibars simple = 94 € = 116 CHF Motoluxe UK : Modèle Helibars simple = 84 £ = 99 € = 121 CHF Motoluxe USA : Modèle Helibars simple = 82 $ = 62 € = 77 CHF
Que ProjektD n'ait pas les mêmes prix que Motoluxe, je veux bien. Mais que le même marchand propose des différences de 100% selon si où on fait la commande, ça ça me stupéfie ! | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Dim 23 Juin 2013 - 20:29 | |
| Salut Ycor Et les frais d'envois s'élèvent à .......depuis les states | |
|
| |
Ycor GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Dim 23 Juin 2013 - 20:52 | |
| 16 $ (12€) pour les rehausseurs et 21 $ (16€) pour les deux articles. Ce qui fait toujours nettement mois cher Au total, j'en ai pour 134 CHF (110 €) pour le tout, soit moins que pour les seuls rehausseurs depuis la France (sans compter les frais de port). | |
|
| |
Ycor GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mar 25 Juin 2013 - 18:24 | |
| Bonjour - Yves74 a écrit:
- Tu n'as rien à faire de spécial, en tirant gentiment sur les durites
Ce qui m'a finalement décidé. Il me vient cependant un doute. Comment on fait pour "tirer gentiment" alors que c'est super fixé en-dessous de la platine guidon ? | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mar 25 Juin 2013 - 18:33 | |
| Les deux "pontets " doivent être fixés sur les ré-hausses , sinon tu n'auras pas de garde avec tes flexibles ...
Sur les rehausses il doit y avoir des trous filetés pour rapporter tes pontets , et pour le droit une petite rallonge pour rehausser la conduite de frein .... moi j'ai remodifié un petite plaque "alu" avec re-filetage car , l'origine mal monté et le boulon était de travers ...
Si tu veux je te fais une "photo " ?? | |
|
| |
Ycor GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mar 25 Juin 2013 - 20:10 | |
| - JO 57 a écrit:
- Les deux "pontets " doivent être fixés sur les ré-hausses , sinon tu n'auras pas de garde avec tes flexibles ...
Sur les rehausses il doit y avoir des trous filetés pour rapporter tes pontets , et pour le droit une petite rallonge pour rehausser la conduite de frein .... moi j'ai remodifié un petite plaque "alu" avec re-filetage car , l'origine mal monté et le boulon était de travers ...
Si tu veux je te fais une "photo " ?? Achso ! Ça, ça ne se voit pas sur les photos des pièces. J'espère que c'est le cas. Sans doute sebemi pourrait répondre puisqu'il a monté les mêmes que celles que j'ai commandées. Un tof ? pourquoi pas :) | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mar 25 Juin 2013 - 20:17 | |
| Tu dévisses les raccords avec une clé de 10 , tu tires gentiment dessus puis tu les revisses sur les rehausses , environ 4 à 5 cm de mou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Lun 1 Juil 2013 - 19:03 | |
| Bonjour à tous Je voulais me commander le rehausseur de chez Motoluxe ! Chez Motoluxe .fr il est gracieusement soldé à 129€ à la place de 139€ Comme l' a si bien fait remarqué Ycor c' est plus de 100% plus cher que chez Motoluxe.usa et environ 35% plus cher que Motoluxe.eu ???? Et en France on se plaint de ne rien vendre !! Est-ce quelqu' un à réussi à l' acheter ailleurs qu' en France sans ces contraintes : Aux usa il ne livre pas la France et sur motoluxe.eu il faut un compte paypal ! et j' y suis récalcitrant ! De plus peut-on me dire si sur ce modèle il y a des trous filetés pour remonter les pontets ? A tout hasard est-ce quelqu' un regrette cet achat et voudrait le revendre ? Merci à tous pour vos réponses . |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mar 2 Juil 2013 - 6:37 | |
| - chrisghis a écrit:
- Merci pour ta réponse Gil29 !
J ai regardé sur le bon coin ! mais ça court pas les rues ces petites choses là !!! Regarde chez "Louis " en Allemagne , ils ont un peu tout ............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mar 2 Juil 2013 - 19:28 | |
| Merci du tuyau Jo 57 ! je ne connaissais pas , je regarderai ! |
|
| |
Ycor GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mer 3 Juil 2013 - 19:29 | |
| Bonsoir MOto au service des 12'000 aujourd'hui et ce soir je trouve les rehausse-guidions qui sont arrivés Montage demain. Une question : j'ai aussi pris le support GPS&Co et les vis qui vont avec. Ce qui m'interpelle, ce sont les entretoises livrées avec. Ne peut-on pas fixer le support directement sur les blocs rehausseurs ? | |
|
| |
Ycor GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Sam 6 Juil 2013 - 11:07 | |
| Voilà. C'est monté ! Aucun problème particulier de montage si ce n'est la force qu'il a fallu pour desserrer les vis. J'ai du coup compris à quoi servent les entretoises, c'est pour "remplir" le puits de vis des guidons. Dommage qu'elles soient aussi hautes, elles auraient pu faire 3-4 mm de moins. Malheureusement pas le temps d'aller faire un essai tout de suite, d'autre obligations !!! Par contre les réservoirs de liquide de frein et embrayage passent juste-juste sous la bulle. J'ai même dû mettre les levier un poil plus bas | |
|
| |
Nicolas22 GTriste
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Dim 7 Juil 2013 - 21:31 | |
| - chrisghis a écrit:
- Bonjour à tous
Je voulais me commander le rehausseur de chez Motoluxe ! Chez Motoluxe .fr il est gracieusement soldé à 129€ à la place de 139€ Comme l' a si bien fait remarqué Ycor c' est plus de 100% plus cher que chez Motoluxe.usa et environ 35% plus cher que Motoluxe.eu ???? Et en France on se plaint de ne rien vendre !! Est-ce quelqu' un à réussi à l' acheter ailleurs qu' en France sans ces contraintes : Aux usa il ne livre pas la France et sur motoluxe.eu il faut un compte paypal ! et j' y suis récalcitrant !
De plus peut-on me dire si sur ce modèle il y a des trous filetés pour remonter les pontets ?
A tout hasard est-ce quelqu' un regrette cet achat et voudrait le revendre ?
Merci à tous pour vos réponses . Salut, J'ai monté ces rehausses la semaine dernière et franchement, je ne ferai plus marche arrière. Désolé, mais je ne revendrai pas cet article. C'est vrai que j'ai hésité à les commander à cause de la différence de prix avec le site US mais au final, je ne regrette pas (je suis passé par motoluxe.eu) De plus, c'est livré avec une notice de montage vraiment bien détaillée, avec photos etc... Pour moi, c'est super! | |
|
| |
Ycor GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Lun 8 Juil 2013 - 9:30 | |
| Bonjour Enfin une petite virée hier après-midi, seulement 200 bornes et des petits cols, mais cela m'a permis de constater que ces rehausseurs sont exactement ce qu'il me fallait. Meilleure position et surtout plus de gêne dans les poignets et de fourmis dans les mains. Un pur régal ! Il ne m'a pas semblé observer de différence dans la facilité difficulté à négocier les petits virolets à basse vitesse en duo. | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Dim 28 Juil 2013 - 11:09 | |
| Salut à tous ! Ca y est c'est fait pour moi aussi, quel confort !!! Cependant je rencontre une petite difficulté les vis BTR livrée font 80mm de longueur ce qui ne me permet pas de remonter mon support GPS d'origine donc je cherche des vis de 90mm si quelqu'un à une adresse
Dernière édition par Zed le Dim 18 Aoû 2013 - 7:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Dim 28 Juil 2013 - 11:12 | |
| afin d affiner nos comparaisons pouvons nous preciser la hauteur de nos rehausseurs ainsi que la taille des pilotes? Ce sera plus facile pour comparer. |
|
| |
Ycor GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Dim 28 Juil 2013 - 16:00 | |
| @Zed Je ne sais pas où tu l'as commandé, mais chez ProjecktD, il eût fallu choisir l'option avec vis longues. | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Dim 28 Juil 2013 - 17:30 | |
| - Ycor a écrit:
- @Zed
Je ne sais pas où tu l'as commandé, mais chez ProjecktD, il eût fallu choisir l'option avec vis longues.
Commandé chez MOTOLUX pour 108 roro ttc réhausse guidon de 51mm | |
|
| |
Ycor GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Dim 28 Juil 2013 - 19:57 | |
| Alors demander chez Motoluxe s'ils ont des vis plus longues. C'est pas d'office puisque chez eux l'option GPS se fait via la RAM-Ball | |
|
| |
fanfan23000 GTriste
Age : 65 Humeur : toujours trés bonne en Creuse vacances heureuses
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Sam 17 Aoû 2013 - 20:07 | |
| - tof29 a écrit:
- tu fait comme moi tu les fait faire par un tourneur,taillé dans la masse et pour 70 à 80 € env....j'ai encore les plans si tu veut ,tu me donne un n° de fax en mp et je t'envoi ça...
bonjour tof 29 Je voulais acheter des rehausses mais si tu as les plans et si bien sur tu veux me les faire parvenir, je suis preneur. Voila mon FAX : 0555616849 Par avance je te remercie pour ce geste. Salutations motardes Jean-François | |
|
| |
fanfan23000 GTriste
Age : 65 Humeur : toujours trés bonne en Creuse vacances heureuses
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mar 20 Aoû 2013 - 13:23 | |
| salut la compagnie, Je suis à la recherche de réhausseur de guidon 45 ou 51 mm. Qui aurait ça à me vendre? Merci à vous et bonne route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Jeu 3 Oct 2013 - 20:56 | |
| Merci pour l'info contacter le vendeur pour plus de details. |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Ven 4 Oct 2013 - 6:41 | |
| La 2° photo ne correspond pas sur la photo 1 , il manque la boule de fixation Ram Ball | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Ven 4 Oct 2013 - 9:04 | |
| On dirai plus des photos prisent sur un site de vpc que sur la moto d'un particulier. méfiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Ven 4 Oct 2013 - 13:32 | |
| Bonjour à tous j'attend la réponse du vendeur. Pour plus d'info. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied | |
| |
|
| |