| Réhausse de guidon quel pied | |
|
+35christophe Salmo Didier 91 jf60 dratom24 speedeur rocla jeff25 diabolo Mathurinengt13 Alberto franck34 marcopolo babas2k2 Phil_de_Lisses Syl30 louloukawa noel34 fanfan23000 Zed Nicolas22 JO 57 Ycor sebemi golpek Gil29 GGTR78 serge955 dom29 Didexup philippemontpellier Hayamax59 PAT 13 ricore Yves74 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mer 23 Mai 2018 - 9:20 | |
| Les réhausses de guidon permettent une assise droit "façon maréchaussée sur RT", certes + reposante mais je ne suis pas le seul à souffrir du dos, ça me chatouille en bas entre la deux et la trois, dès lors, après 2 h sur ma 12RT j'étais HS, bon pour une cure de voltarène et de klipal... Faire un peu le "gros dos" en léger appui avant sur la GTR me soulage le dos, même sur des trajets journaliers de 600 bornes je n'ai pas de problème de dos...Position droite sur une moto et c'est l'effet "marteau piqueur" pour les vertèbres assuré ! A noter que la PAN elle aussi est en léger appui avant, la XJ est plus droite... Amitiés jeff 25 | |
|
| |
nonozak GTriste
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mer 23 Mai 2018 - 13:55 | |
| En fait c est juste parce que je veux être moins sur les poignets car j ai de petits problèmes sur le droit...j espère que ça comblera....quand j avais mon RT la position était parfaite pour moi....on verra | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mer 23 Mai 2018 - 14:53 | |
| bjr, avec des 40mm tu seras à mi-chemin entre les positions d'origine de la 1400GTR et de la RT. | |
|
| |
nonozak GTriste
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mer 23 Mai 2018 - 14:56 | |
| Ça devrait être top alors.... | |
|
| |
nonozak GTriste
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Dim 3 Juin 2018 - 9:21 | |
| bonjour a tous, j'ai reçu mes rehausses hier,et après 30 min de pose me voila comblé,ça change la vie et la conduite est plus facile avec.....facile a installer et surtout facile a rouler,le top quoi.....merci projektd. | |
|
| |
Godier1 GTriste
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mar 19 Mai 2020 - 15:07 | |
| - Didier 91 a écrit:
- Il y a beaucoup de fabrication sur le Forum.
Je ne suis pas le seul. Salut Didier, si c'est toujours d'actualité ça m'intéresse | |
|
| |
Fabien28 GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mar 19 Mai 2020 - 15:36 | |
| Salut Godier1, Pas sûr que l'ami Didier soit encore sur le forum. Un p'tit tour sur sa boutique et tu trouveras ton bonheur : https://www.leboncoin.fr/recherche/?text=1400&locations=M%C3%A9robert_91780__48.4151_2.00346_3251
Bonne route. Fab. | |
|
| |
Godier1 GTriste
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mar 19 Mai 2020 - 16:09 | |
| Super ! je vais aller voir, Merci ! | |
|
| |
Godier1 GTriste
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mar 19 Mai 2020 - 20:57 | |
| Affaire conclue avec Didier, merci du tuyau Fab Bonne route à toi aussi | |
|
| |
Fabien28 GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied Mar 19 Mai 2020 - 23:29 | |
| Cool, Didier est un gars sympa et passionné. Pour l'anecdote, j'étais passé le voir (on habite à 50kms l'un de l'autre) pour l'achat des prolongateurs de reposes pieds arrières. Finalement j'ai pris les rehausses de guidon en même temps. Et bien je ne regrette pas. Plus d'engourdissement au niveau des poignets, un bras de levier plus important pour les changements d'angles et Madame qui plie moins sur les genoux.
A bientôt, Fab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réhausse de guidon quel pied | |
| |
|
| |
| Réhausse de guidon quel pied | |
|