GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Réhausse de guidon quel pied

+35
christophe
Salmo
Didier 91
jf60
dratom24
speedeur
rocla
jeff25
diabolo
Mathurinengt13
Alberto
franck34
marcopolo
babas2k2
Phil_de_Lisses
Syl30
louloukawa
noel34
fanfan23000
Zed
Nicolas22
JO 57
Ycor
sebemi
golpek
Gil29
GGTR78
serge955
dom29
Didexup
philippemontpellier
Hayamax59
PAT 13
ricore
Yves74
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif

rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:25

Le top serait de pouvoir basculer,  mode sénateur,  mode limande guidon bracelet,  quand il y a un gros mistral comme aujourd'hui, 250 km,  bulle baissée et guidons bracelets serait idéal,
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
GTriste Actif
GTriste Actif
Alberto

MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 5:07

Ils ont un guidon que tu peux régler, je te mets le lien. 

http://motoluxe.com/products/Guidon-ajustable-HeliBars®-Horizon™-ST-pour-Kawasaki-Concours14-%7B47%7D-GTR1400/582.html?SetLang=fr
http://www.bucam.ch
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 7:51

500 € au bas mot, ça fait réfléchir, 
En fait je cherche plutôt une bulle réglable en longueur,  de sorte à atteindre une pus grande hauteur sans  avoir à la relever,  ainsi l'inclinaison serait au maximum et le casque plus près de la bulle,  je vais essayer de trouver des images plus précises du modèle  Aeroscreen,  j'avais eu une bulle de chez eux pour une 1150 GS BMW,  c'était vraiment pensé,  mais pas réglable.. 
Ou voir dans  une casse une bulle en 2 parties et récupérer la partie haute  coulissante,
Alberto
GTriste Actif
GTriste Actif
Alberto

MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:07

C'est vrai que le guidon n'est pas donné. 
Une bulle haute avec un déflecteur orientable ? 
Je n'ai jamais testé ce genre de bulle.
http://www.bucam.ch
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:44

J'ai bricole mon Airmax haute avec un déflecteur orientable c'est déjà très bien pour 1,87m mais par gros Mistral comme hier 250 km sur les bouches du Rhône,  et Var,  je constate qu'en baissant la bulle au max la bécane est royale,  si je me baisse un peu j'ai rien dans le nez sur le chapeau et les épaules,  car dans cette position la bulle ferme les entrées latérales côté rétro,  
Donc en prolongeant la bulle plutôt qu'en la relevant,  j'obtiendrai un bien meilleur confort, 
Pour exemple les K100 avaient une bulle comme cela très horizontales près du casque la ou les turbulences naissent mais sont les moins fortes.
Fichiers joints
rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 AttachmentBulle K100.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(454 Ko) Téléchargé 34 fois
diabolo
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:17

bonjour a tous suis a la recherche des plans coté pour réhaussd de guidon 1000 gtr de 89. merci d'avance et appel de phare a tous
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00

Attention, pour les "petits bras" les réhausse de guidon sont bien et évitent un appui prononcé sur les poignets. Mais pour les grands gabarits c'est bof bof !!! car on en arrive à une position de conduite très droite, façon "1200 RT", position rédhibitoire pour mes malheureuses vertèbres du bas qui encaissent les moindres aspérités façon marteau piqueur... !  Avec mes 1m85 et mes longs bras, je fais légèrement le dos rond (façon gros minet ) sur ma moto ce qui soulage bien mieux mes pauvres vertèbres...n'importe quel ostéopathe le confirmerait...bien sûr si vous êtes d'jeune alors peu importe, "vive les Z" ! Ceci dit c'est mon ancien concessionnaire Honda qui m'avait alerté sur ce sujet lorsque dans une autre vie,  j'étais parti pour acheter la Pan, mais la GTR venait de sortir...
rocla
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:31

il est vrai que les rehausses de 5 cms nous redresse façon BMiste !!
maintenant ils existent en moins haut de la moitié 
qui en a posé ??
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:46

Avec ma même taille on a  pas forcément la même taille de buste ou de jambes, moi les 5cm de réhausse c'est parfait relevé mais un peu incliné,   et le cul qui fait le réglage,  en mode vitesse je me cale sur le dosseret,  et inversement contre le réservoir en mode Panorama.
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2016 - 11:06

Oui certes on peut "naviguer" sur la selle et donc plus ou moins changer la verticalité de son dos mais surtout ! heureusement tout le monde n'a pas comme moi quelques problèmes vertébraux ! Par contre je suis toujours amusé de croiser des collègues sur des sportives en phase de décontraction qui ne pilote qu'un d'un bras...pour soulager la position couchée. Je me dis tiens tiens mon vieux, dans quelques années on en reparlera de ta position sportive ! Avec ma 1200 RT rouge, position droite, au bout de trois heures de route j'étais bon pour mes cachets de voltarene... c'est commec cela que je me suis retrouvé d'ailleurs complètement coincé en Bretagne, à me demander si je pourrais remonter sur ma flamboyante béhème pour le voyage de retour, croyez en mon expérience, c'est pas drôle du tout ! Puis le "miracle GTR" est arrivé ! Je fais le gros dos, légèrement en appui poignets et depuis 9 ans je n'ai plus jamais eu mal au dos en bécane...un rêve !!! bon assez parlé de moi .
amitiés à tous
jeff 25
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2016 - 11:09

j'ai la même expérience, trop droit sur la RT, j'avais tendance à essayer de me pencher un peu pur soulager, arrivé sur le GTR, tout va bien, et à 60 balais à frange (grise) , mon dos est en bien meilleur état que si j'avais fait les 450 000 derniers kilomètres boulot en boite à roue !,
speedeur
GTriste
GTriste
speedeur

MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2016 - 13:30

Bonjour la troupe, quelqu'un aurait il des réhausses de guidon d'occasion à vendre svp ?
Merci
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2016 - 19:41

speedeur a écrit:
Bonjour la troupe, quelqu'un aurait il des réhausses de guidon d'occasion à vendre svp ?
Merci
ben on ne sait pas pour quelle moto Question y'a rien dans ta signature  scratch
speedeur
GTriste
GTriste
speedeur

MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2016 - 19:43

Pour un gtr pardi !!
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2016 - 19:45

speedeur a écrit:
Pour un gtr pardi !!
super super super super super super
super comme réponse ,mais pas plus avancé lol! mdr
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2016 - 19:50

oui une GTR, mais une 800, 1000, 1200, 1400 ....
speedeur
GTriste
GTriste
speedeur

MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2016 - 19:58

Arf pour une 1400 merci
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2016 - 20:19

speedeur a écrit:
Arf pour une 1400 merci
modo renseigne ta "signature" dans ton "profil" et tout ira plus vite et mieux !!!
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2016 - 20:37

[mod]Il y en a souvent sur le coin coin,mais comme dit Philippe renseigne ta signature![/mod]
speedeur
GTriste
GTriste
speedeur

MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:16

Je viens de trouver ca : 

http://www.advancedsporttouring.com/Concours_14_Risers_p/c14-16.htm

Je ne sais pas si cette piéce as déjà été abordée sur le fofo mais ca parait pas mal pour s'adapter aux exigences de tous..........
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:22

Non pas vu avant mais intéressant, pour ceux qui veulent du recul plus que de la hauteur,
speedeur
GTriste
GTriste
speedeur

MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:39

Excusez du HS mais il y as pas mal d'accessoires pour nos 1400 : http://www.advancedsporttouring.com/Concours_LED_taillight_and_blinkers_p/c14-31.htm certes hors de prix pour ce que c'est vous me direz.............
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60

MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:57

Oui, j'avais vu. Mais je crois me souvenir que ça ne fonctionne pas sur les modèles antérieurs à 2010 à cause du vide poche. Donc ç'est pas pour nous Speedeur Sad
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016 - 19:42

Salut a tous je suis intéressé par les rehausses pour une Gtr 1400.
comme je suis tourneur et donc je travail dans un atelier de Mécanique général je cherche le plan avec cotes pour fabrication merci.
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016 - 19:49

Didier 91 a écrit:
Salut a tous je suis intéressé par les rehausses pour une Gtr 1400.
comme je suis tourneur et donc je travail dans un atelier de Mécanique général je cherche le plan avec cotes pour fabrication merci.
 Didier tu regardes dans la rubrique "je cherche je trouve"... tout est déjà là !!!

De jolis plans réalisés par Phil de lisses...

https://gtrmania.forumgratuit.org/t3500-plan-et-fabrication-rehausse-guidon?highlight=plan+rehausse+guidon

Si tu en fabriques je serai intéressé...

A+

Dernière édition par dratom24 le Mar 22 Nov 2016 - 20:22, édité 1 fois
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016 - 19:54

merci a toi dratom moi je suis sur du plus 50 pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   rehausse guidon - Réhausse de guidon quel pied - Page 5 Empty

Réhausse de guidon quel pied
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant