GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 plus rien après un coup de démarreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
popollechat
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 65

plus rien après un coup de démarreur Empty
MessageSujet: plus rien après un coup de démarreur   plus rien après un coup de démarreur EmptyVen 25 Nov 2022 - 11:49

Bonjour , Je reviens après une absence car j'avais vendu ma gtr1000 et ma zéphyr 750. Là je viens de reprendre une gtr1000 de 1998 et 13000 km que je pense vraiment réel au vu de l'état général. Mon souci est que dès que j'ai donné un coup de démarreur j'ai entendu tic et pluis rien...Je me suis dis un fusible , mais il a l'air bon ...Par où commencer que dois je vérifier? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mourviels
GTriste Actif
GTriste Actif
Mourviels


Age : 63
Humeur : mediterranéenne

plus rien après un coup de démarreur Empty
MessageSujet: Re: plus rien après un coup de démarreur   plus rien après un coup de démarreur EmptyVen 25 Nov 2022 - 13:12

Salut,
quel est l'état de ta batterie?
si elle est bonne, shunte ton relais de démarrage avec un tournevis,
si rien ne se passe, il faut voir tes charbons de démarreur.
Revenir en haut Aller en bas
popollechat
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 65

plus rien après un coup de démarreur Empty
MessageSujet: Re: plus rien après un coup de démarreur   plus rien après un coup de démarreur EmptyVen 25 Nov 2022 - 13:41

Batterie plus petite pleine charge mais 12 A au lieu de 18 A.  Rien ne se passe , même plus de lumière du contact au tableau de bord...
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

plus rien après un coup de démarreur Empty
MessageSujet: Re: plus rien après un coup de démarreur   plus rien après un coup de démarreur EmptyVen 25 Nov 2022 - 16:33

Depuis combien de temps est elle arrêtée ?
C'est pas impossible que ta batterie ait claqué.
Il fait plus froid et elle est bien petite, donc tout additionné, et il n'y a plus de jus.
Essaye en pontant avec des pinces sur ta voiture, si ça marche c'est que j'ai vu juste, 🤗
Méfie toi quand même que ta batterie moto, si elle est vraiment claquée ne pompe pas toute la puissance
Revenir en haut Aller en bas
popollechat
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 65

plus rien après un coup de démarreur Empty
MessageSujet: Re: plus rien après un coup de démarreur   plus rien après un coup de démarreur EmptySam 26 Nov 2022 - 16:33

Elle a tourné il y a une semaine, j'ai toujours 12.7v à la batterie mais même  plus de lumière contact plus de lumière neutre ou huile , nada...et les fusibles ont l'air bons; y en a t il ailleurs que sur le cdi ? Celui ci serait claqué ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
popollechat
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 65

plus rien après un coup de démarreur Empty
MessageSujet: Re: plus rien après un coup de démarreur   plus rien après un coup de démarreur EmptySam 26 Nov 2022 - 18:05

Bon trouvé  batterie 12A trop faible, même pas les lumières au tableau !  avec booster elle démarre mais crève faut faire les carbus , y'a plus qu'a.... Merci vous aviez vu juste ...Bonne fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus rien après un coup de démarreur Empty
MessageSujet: Re: plus rien après un coup de démarreur   plus rien après un coup de démarreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus rien après un coup de démarreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clong au démarreur puis plus rien
» rien qu'une baffe
» demarreur
» Bouygue 1 et 2 et 3 et 4 Gplus rien
» Un péage sinon rien.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Electricité-
Sauter vers: