GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 liquide embrayage et purge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebos
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 43

liquide  embrayage et purge  Empty
MessageSujet: liquide embrayage et purge    liquide  embrayage et purge  EmptyDim 12 Déc 2021 - 17:56

Bonsoir je souhaite changer le liquide embrayage car pas trop limpide, du coup si je comprends bien avec le manuel technique il faut ouvrir la purge du recepteur en bas de carenage  pour tout vidanger en prenaant soin d'alimenter en liquide neuf en haut .
Mais la question pour puger est de savoir si on purge d'abord le bas et apres le maitre cylindre ounl'un des deux uniquement merci.
En general quand je purge des freins je fais que par le bas jamais par le maitre cylindre sauf si bien sur je me suis fait avoir et mon bocal a dejauge lol
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

liquide  embrayage et purge  Empty
MessageSujet: Re: liquide embrayage et purge    liquide  embrayage et purge  EmptyDim 12 Déc 2021 - 18:38

Il me semble que cela a été traité !

A voir dans "Je cherche Je trouve" notamment en Tutos et téléchargement si mes souvenirs sont bons.

roule
Revenir en haut Aller en bas
Sebos
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 43

liquide  embrayage et purge  Empty
MessageSujet: Re: liquide embrayage et purge    liquide  embrayage et purge  EmptyLun 13 Déc 2021 - 18:43

J'ai envie d'essayer la purge inversé ça a l'air d'être efficace car les bulles d'air on souvent tendance à remonter . Qu'en pensez-vous
Et en plus plus simple je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liquide  embrayage et purge  Empty
MessageSujet: Re: liquide embrayage et purge    liquide  embrayage et purge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liquide embrayage et purge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purge de l'embrayage
» Purge freins avant..
» purge embrayage et frein AV/AR
» liquide de frein ......
» Poignée d'embrayage/ ... embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: