- JO 57 a écrit:
- Bon courage "Le chacal ", car tu envisage la grosse révision ?...........
Oui 61000 km et un traitement de Chacal
.....genre il reste de la gomme au milieu du pneu AR et mort sur les cotés.....1000 km en dordogne et 2800 dans les alpes plus divers = 6000 km
J'adore cette bécane et je veux la garder mais au top....alors...
Je vais la rentrer au chaud fin septembre mi octobre.....et c'est parti
- Sacoche à repeindre (et une portière + aile de 206 d'une je vous ai pas vu
)
- Et un garde bout avant + flanc inferieurs de carénage ( une quille blanche pleine bille sur un zebra pour eviter un je vous avaits pas vu bis
)
- peinture béquille, taritement antirouille sous le reservoir, peinture bras tirant suspension AR.....etc
- remplacement disques AV et AR plus plaquettes......et durites freins ? nettoyage nickel étriers, contrôle joints.
- roulements de roues ?
- démontage fourche, vidange complête .....contrôle ressorts et joints ?
- démontage colone de direction, inspection roulement......graissage, règlage.
- démontage cardan.....mesure et ajustage jeu engrenage......remplacement amortissueur de couple et shock absorber.
- démontage graissage bras ocillant, biellettes etc....
- dépose radiateur , decrassage, redressage aillettes ou remplacement (ça chauffe dur)
- controle ventilo, bruit suspect.....roulements ? ou remplacement par plus costaux.
- controle moteur, pastillage.....puis synchro chez le concessionnaire ?
- controle netttoyage.....toute connectique électrique.
Coutchouc de poignée de gaz.....il est comme le pneu
Bref à poil la brêle......et au printemp, belle comme une neuve et prête pour....
- Tour (en zig zag) de corse et sardaigne ?
- Alpes suisse, italie, autriche et Gp de brno en tchéco ?
- le cap nord ?.....l'irlande ?
Mais c'est sûr,......hivers au garage, pas de tune au bistrotssssss,....tout dans la moto et suivant gains avec mon nouveau taf.....cet été, adieu misère de France
Mais bon, j'ai ma fidèle connie 1000 pour aller bosser et un petit tour en bretagne pour voir une tempête hivernale