Bonsoir pour refaire le niveau de liquide de frein du maître cylindre avant vous tourner vôtre guidon à gauche sur béquille centrale ? Pour avoir le niveau correct
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Sujet: Re: Liquide de frein Lun 29 Nov 2021 - 20:37
oui.
philippemontpellier GTriste Actif
Sujet: Re: Liquide de frein Mar 30 Nov 2021 - 8:06
Normalement le niveau ne doit pas être refait sans trouver l'origine de la baisse.
Sebos GTriste Actif
Sujet: Re: Liquide de frein Mar 30 Nov 2021 - 9:14
Il n'y a pas de baisse c'est juste que pour les plaquettes neuves et disques il a fallu en retirer
philippemontpellier GTriste Actif
Sujet: Re: Liquide de frein Mar 30 Nov 2021 - 9:19
OK, mais le changement de plaquettes et disques sont l'occasion de changer le liquide et donc ne pas avoir le problème de trop de liquide. Ceci dit, cela implique que le niveau avait été refait précédemment car si on fait le travail dans l'ordre, plaquettes et liquide, celui ci est suffisant pour rester sans complément durant la durée des plaquettes ou des 2 ans du liquide.
gélu49 GTriste Actif
Sujet: Re: Liquide de frein Jeu 20 Avr 2023 - 16:35
Bonjour à tous , ptite question suite au sujet de la pompe ABS de Philippe , j'aimerais changer le liquide de frein et quelqu'un à t-il une procédure vis à vis de la pompe , faut il purger moteur en route ?
berna1201 GTriste Actif
Sujet: Re: Liquide de frein Ven 21 Avr 2023 - 0:16
Bonjour Je ne serai t'aider, mais une chose est sûr pour pérenniser le système de freinage, il faut faire ce que JC69 a encore répété sur un de ces messages.
@+ Bernard
Bellamine aime ce message
alain22 Modérateur
Sujet: Re: Liquide de frein Sam 22 Avr 2023 - 10:06
Tout les 2 ans il faut remplacer le liquide de frein ( 3 ans max) il existe un testeurs (1 à 2 % d'humidité maximum) surtout que les petits tiroirs de la centrale ABS n'aiment pas du tout les traces d'eau. Pb déjà traité dans d'autres sujets
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Liquide de frein
Liquide de frein
Page 1 sur 1