Barres montées. Le kit est bien fichu, les 4 pièces de renvois permettent de faire passer les barres a travers les ouïes d'aération sans percer le carénage. Elles sont très faciles a enlever pour l'entretien, une clé de 16 suffit.
J'ai viré tous les plastiques intérieurs entre moteur et carénage. Ils sont là pour canaliser la chaleur vers les ouïes d'aération, mais ça engonce encore plus le moteur et je me demande si ça n'a pas l'effet inverse de celui recherché, avec la problématique de la chaleur dirigée sur les jambes surtout en été. J'ai roulé sans, pas de vibrations, le bruit semble le même, aucune différence avec ou sans ces plastocs.
Donc c'est viré, d'autant que si on les laisse il faut les découper pour faire passer les fixations des barres.
Les barres doivent éviter d'exploser repose pied pilote/rétro/clignotant/carénage en cas de chute a l'arrêt. Enfin j'espère... Je ne vais pas les essayer au risque d'un lumbago pour relever la mémère, mais au vu des photos de Concours a terre avec ces barres ça devrait le faire.
C'est aussi une bonne solution pour poser des feux additionnels
Les barres arriére (encore dispo chez Murph's, 250 a 300 euros avec FDP, tout dépend si le colis est taxé ou pas par les douanes à Roissy) ne semblent pas indispensables au vu du prix, puisque les valises font office de protection AR. Comme elles sont en plastique non peint, quelques rayures vaudront mieux que 300 balles... Au pire si la valise se brise, on en trouve sur LBC pour 10 fois moins cher que les barres
J'ai traduit la notice de montage pour ceux qui réussissent a trouver une paire de barres
Bonne route a tous