| Une page ce tourne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dany93 GTriste Actif
| Sujet: Une page ce tourne Jeu 8 Avr 2021 - 15:53 | |
| Et bien voilà les gtrist ma belle est partie pour Mâcon lundi 5 avril dernier, beaucoup d'émotion de la voir avec un autre propriétaire après 11 années de vie commune sans aucun souci, mais je fait confiance à ludovic qui me la acheté. La remplaçante est commandée Royal Enfield interceptor, les copains motard l'appelle la mobylette pour le vieux (70 ans), elle va me permettre de continuer à rouler avec moins de poids entre les jambes, les voyages seront plus court aussi. Voilà je souhaite à tous les membres de faire de bonnes routes et je remercie tous les modérateurs pour leurs super bouleau sur le site. Bonne route et prudence dany 93 | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Une page ce tourne Jeu 8 Avr 2021 - 16:15 | |
| Bonjour à tous @Dany93, merci pour ces bonnes nouvelles et pour ta continuité motarde, même dans le chapitre des "vieux" ! J'espère que ta GTR sera autant fidèle à son nouveau propriétaire qu'elle le fut avec toi pendant ces 11 années de partage. Je te souhaite de prendre autant de plaisir avec ta nouvelle moto, qui va t'offrir d'autres sensations et agréments et te mener sur encore de nombreux kilomètres à venir. N'hésite pas à venir sur le forum tu es et tu restes un GTRiste ! Bonnes routes jc | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Une page ce tourne Jeu 8 Avr 2021 - 17:24 | |
| bonne continuation à toi le loulou à la mob , ca va être un peu vexant pendant les six premiers mois de te faire saluer par les 103 peugeot et les boosters mais tu t'y feras vite Blague à part , très bon choix cette Royal enfield ...on the road again | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Une page ce tourne Jeu 8 Avr 2021 - 17:40 | |
| Salut Dany, il est sur que la Royal Enfield interceptor n'a rien à voir avec la 14 et pour de la balade régionale de retraité ,elle fera surement l'affaire ... La bulle risque de te manquer fortement mais bon, les moucherons dans les dents ont leur charme Merci pour ton petit mots pour les modos ! Ca ce fait rare ! Bonne route avec ta nouvelle machine remplie de Chrome pour occuper les dimanches pluvieux .
Dernière édition par Gil29 le Ven 9 Avr 2021 - 8:38, édité 1 fois | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Une page ce tourne Jeu 8 Avr 2021 - 19:10 | |
| Bonjour à tous
Dans la vie ce n'est pas le but à atteindre le plus important, c'est le chemin que l'on vient prendre pour y arriver !
Bonnes routes
jc | |
|
| |
xavlemar GTriste Actif
| Sujet: Re: Une page ce tourne Ven 9 Avr 2021 - 22:49 | |
| Bonne continuation à toi. Comme tu dis, une page qui se tourne. En te souhaitant que ce ne sois pas un livre qui se ferme. Du moins pas trop vite. Profite gentiment de ton Enfield. Bonne route. | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Une page ce tourne Sam 10 Avr 2021 - 12:15 | |
| Tant que la passion demeure peu importe la monture, la banane restant la même après une belle balade sous le soleil ! Merci à toi de nous permettre de nous projeter au guidon d'une moto pendant encore de longues années. | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| |
| |
Jef ambu GTriste Actif
| Sujet: Re: Une page ce tourne Dim 11 Avr 2021 - 14:55 | |
| Bonne route à toi Dany , et le principal est de garder l'esprit motard et peut importe la monture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une page ce tourne | |
| |
|
| |
| Une page ce tourne | |
|