GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Démarreur qui tourne à vide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Démarreur qui tourne à vide Empty
MessageSujet: Démarreur qui tourne à vide   Démarreur qui tourne à vide EmptyMar 19 Juil 2016 - 6:46

Un truc étrange hier, bouton sur "look", au moment de démarrer, le bouton de démarrage était comme libre, j'ai pu passer le "on" sans aucun "clic", j'ai du revenir en arrière pour retrouver le démarrage, j'ai extrait la clé, recommencé plusieurs fois RAS, bizard ????? jamais eu le moindre problème de cet ordre en 9 ans et deux motos....
Amitiés
jeff25
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Démarreur qui tourne à vide Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui tourne à vide   Démarreur qui tourne à vide EmptyMar 19 Juil 2016 - 6:52

argh ! avec mes excuses j'aurais du mettre mon message dans électricité de la 14....!
pardon !
jeff 25


modo Philippe


Jeff si tu renseignes ta signature (dans ton profil) il sera plus aisé aux membres du forum de te venir en aide....

sujet déplacé modo Gilou
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Démarreur qui tourne à vide Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui tourne à vide   Démarreur qui tourne à vide EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:20

Heureka ! Heureusement que j'ai ma GTR en révision ! Le saviez vous, afin de ne pas risquer de casser la clé dans le démarreur, celle-ci a la faculté en cas de forçage de tourner à vide !!! C'est donc ce qui m'est arrivé, un peu trop de poigne et voilà la clé qui tourne toute seule !!! Après 9 ans je ne m'en suis jamais aperçu et vous ?
jeff 25
GTR 2008 puis 2015 en attente de CDI, 50 000 km parcourus, selle Russell, bulle ultrdom Cbailes, rallongeurs de cale-pied, paltine alu pour shad
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

Démarreur qui tourne à vide Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui tourne à vide   Démarreur qui tourne à vide EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:20

oui , j'étais au courant , j'ai lu ça sur le forum d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Démarreur qui tourne à vide Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui tourne à vide   Démarreur qui tourne à vide EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:59

jeff25 a écrit:
Heureka ! Heureusement que j'ai ma GTR en révision ! Le saviez vous, afin de ne pas risquer de casser la clé dans le démarreur, celle-ci a la faculté en cas de forçage de tourner à vide !!! C'est donc ce qui m'est arrivé, un peu trop de poigne et voilà la clé qui tourne toute seule !!! Après 9 ans je ne m'en suis jamais aperçu et vous ?
jeff 25
GTR 2008 puis 2015 en attente de CDI, 50 000 km parcourus, selle Russell, bulle ultrdom Cbailes, rallongeurs de cale-pied, paltine alu pour shad

fabio91 a écrit:
oui , j'étais au courant , j'ai lu ça sur le forum d'ailleurs Wink

Oui ,  Shoei 83  avait eu  ce genre de situation  .... Suspect

Et  moi  à la pentecôte  au départ de chez ma fille à Fos  , je lui est demandé de mettre  le contact à la moto  , je voulais pas me contorsionné , car j'avais la sacoche de réservoir et elle (ma fille)  m'a tournée la clé et passer   le "loock"  ...... quasiment  1/4 de tour en plus  , je m'en suis rendu compte  un peu plus loin lors de mon arrêt pour faire la plein  !!! Rolling Eyes ............... Apparemment étudier pour  !!! Basketball  
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Démarreur qui tourne à vide Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui tourne à vide   Démarreur qui tourne à vide EmptyMer 20 Juil 2016 - 8:30

moi aussi ,cela m'est arrivé donc aucun souci a ce faire pour ça  Wink
par contre ,il faudrait changer le titre du post et mettre clé au lieu de démarreur. pour les recherches a venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarreur qui tourne à vide Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui tourne à vide   Démarreur qui tourne à vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarreur qui tourne à vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une page ce tourne
» tourne sur 3 cylindres..
» ça tourne pas rond !
» Sortie mamie de son EHPAD
» Charbons demarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Electricité-
Sauter vers: