| pipes admission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ricore GTriste Actif
| Sujet: pipes admission Jeu 19 Juil 2012 - 19:56 | |
| Bonjour, Y a t-il une différence entre les pipes d'admission suivant les années de nos KAWA ? J'en ai trouvé des neuves pour 40 eurs sur le bon coin......donc cela vaut il le coup, en sachant que mes pipes ne sont pas usées ? Ricoré Nota : le sujet n'est pas ouvert à la "déconnade".....trop facile ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipes admission Jeu 19 Juil 2012 - 21:45 | |
| je pense que c est les meme a controller quand meme si elle sont bonne je sait pas si sa vaut le cout moi elle ont 130000 jamais remplacer mais cest vrais quelle on durci mais 10e la pipe c est pas cher |
|
| |
ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: pipes admission Ven 20 Juil 2012 - 8:20 | |
| Oh non, GUY......pas toi......voila un sujet qui était sérieux, et qui dérive..... Bon c'est vrai que 10 eurs la pipe, ce n'est vraiment pas cher ! Cependant, vérifier lors du démontage de la rampe carbus, les pipes sont en bon état !......donc pas d'obligation pour le moment !
Rico | |
|
| |
laurent059 GTriste Actif
| Sujet: Re: pipes admission Sam 1 Sep 2012 - 11:27 | |
| oui, ce ont les bonnes pipes a 40 boules les 4 ! on les trouvent a 35 euros sur le site bihr aussi.... aucun probleme pour les installer, j'ai deja changé les miennes par ceux la..... | |
|
| |
Gilou Prof GTriste
| Sujet: Re: pipes admission Mar 2 Oct 2012 - 11:07 | |
| Bonjour... Qui peut me dire où trouver en neuf les colliers de ces pipes d'admission soit en réplique d'origine ou bien leur équivalent en inox, parce que, quand on refait une beauté à une 92, ça gâche un peu ces colliers ternis ou rouillés . Et puis les donner à zinguer, ou bi-chromater, n'en fait pas des neufs ! J'ai cherché sur internet et j'en ai trouvé mais du style "serflex" non ajouré. Cela peut-il convenir ? Entendu en cours de gym : "faut pas toucher les parties digitales ! " | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| |
| |
Gilou Prof GTriste
| Sujet: Re: pipes admission Mar 2 Oct 2012 - 19:41 | |
| Merci. C'est une bonne piste, je n'y avais pas pensé. J'ai justement un Mesnil Auto pas loin, Je vais y passer..
Gil | |
|
| |
Gilou Prof GTriste
| Sujet: Re: pipes admission Dim 7 Oct 2012 - 0:02 | |
| Je suis donc passé par la case pièces auto, 3 magasins visités ( dont mesnil auto, et AD) et les seuls produits qu'ils avaient pour moi étaient des similis Serflex non-ajourés. Donc question toujours ouverte, où trouver un équivalent aux colliers d'origines des pipes d'admission et si possible en inox ? Il me reste la piste des fournitures industrielles (mais là j'ai peur des quantité (souvent boite de 100 !) ou fournitures marines et accastillage. Si quelqu'un peut me faire gagner du temps, ce serait bien... Merci et faites attention quand vous roulez, ça commence à glisser... | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: pipes admission Dim 7 Oct 2012 - 7:35 | |
| Peut être LA | |
|
| |
serge955 GTriste Actif
| Sujet: Re: pipes admission Dim 7 Oct 2012 - 7:44 | |
| Sinon, autre solution, tapes " normagroup" sur internet, cherche les colliers "heavy duty" ou ceux à tourillons, note la réf et tel à normagroup france pour savoir quel est le dépositaire le + prés de chez toi.. Et sinon, n'y a t-il pas des quincailleries, des vraies, pas LM ou Cast, dans ta région , souvent bien achalandées -on ne sait jamais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipes admission Dim 7 Oct 2012 - 15:03 | |
| peut être en marine tu auras des colliers inox.. |
|
| |
Gilou Prof GTriste
| Sujet: Re: pipes admission Dim 7 Oct 2012 - 16:29 | |
| Oui, je vais voir aussi de ce côté là....
Je vous tiens au courant... Merci | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: pipes admission Dim 7 Oct 2012 - 17:45 | |
| http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=collier%20de%20serrage%20inox%20&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDwQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.colliersdeserrage.eu%2F&ei=_KFxUN_KE6LO0QWiqIHwBw&usg=AFQjCNGrtaNNQH_eYY0bEeQDB-63CO2ZZA
la je pence que tu vas trouver ce que tu cherches
dom | |
|
| |
Gilou Prof GTriste
| Sujet: Re: pipes admission Mar 9 Oct 2012 - 19:50 | |
| Merci...
j'y suis déjà allé chez Ligarex et les colliers tourillon qui sont les plus proches sont dans des largeurs trop importantes pour la place disponible sur les pipes....
Là j'ai demandé un devis chez Ronayers Motosports, avec le port. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pipes admission | |
| |
|
| |
| pipes admission | |
|