| Réf pipes admissions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ricore GTriste Actif
| Sujet: Réf pipes admissions Mar 7 Aoû 2012 - 19:35 | |
| Bjr, Qui à déja changé les pipes d'admissions ? Me suis procurer un kit de réf : 924021 Inscription sur pipe : 16065 - 1130 Celles-ci ne vont pas coté rampe car elles sont d'un diamétre plus grand.....d'autre part elles n'ont pas d'angle dans la forme ! Mes pipes origine ont la réf : 16065 - 1112E Vérifier sur le site de vente internet : pour GTR 1000 de 86 à 2000 réf : 924021 ; meme réf pour la GPZ 1000 RX (qui est la moto de base avant nos GTR) Donc références pas bonnes pour ma machine ! Ricoré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réf pipes admissions Mar 7 Aoû 2012 - 23:23 | |
| tu t ai renseigner chez kawa moi a chaque foi que je prend une piece d origine c est la ref ( pas en adaptable) |
|
| |
ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: Réf pipes admissions Mar 7 Aoû 2012 - 23:48 | |
| ben non,pas été chez KAWA, car je ne suis pas sur Bordeaux depuis 3 semaines....
Rico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réf pipes admissions Jeu 9 Aoû 2012 - 19:21 | |
| bonjour, qu'appelle tu pipe admission??? Si c'est les manchons caoutchouc boite à air carbu, c'est encore dispo chez kawa Si c'est les manchons caoutchouc carbu culasse, c'est aussi dispo chez kawa.
Si tu habite loin de ton concessionnaire Pour quoi tu ne fait pas une liste de pieces et tu va chez kawasaki, comme ça tu vois sur leur ecran la gueule de ta piece et tu commande plus sur internet, et en plus si tu te trompe, tu peut changer les pièces.
Enfin !!!! moi je fait comme ça.Et en plus je discute les prix.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réf pipes admissions Jeu 9 Aoû 2012 - 19:24 | |
| http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/234476687.htm?ca=16_s
T'a ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réf pipes admissions Jeu 9 Aoû 2012 - 19:39 | |
| http://cgi.ebay.fr/Ansaugstutzen-Kawasaki-GPZ-1000-RX-ZXT00A-GPZ1000-NEU-/260665002898?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item3cb0d84b92 |
|
| |
ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: Réf pipes admissions Jeu 9 Aoû 2012 - 21:36 | |
| Bsr,
Pour infos, j'ai eu entre les mains les pipes qui sont en vente sur l'annonce du bon coin.....celles ci ne montent pas......qui plus est la référence est différente des miennes.
Rico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réf pipes admissions Jeu 9 Aoû 2012 - 22:09 | |
| http://exabike.com/pipes+admission+(4)+GTR+1000-10959.html regarde ce la sa doit etre les meme que les tienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réf pipes admissions Ven 10 Aoû 2012 - 6:38 | |
| Ce genre de pièce, pour mon avis perso vaut mieux les acheter neuves
C'est un avis perso, mais échanger un cheval borgne contre un cheval aveugle, je ne vois pas l’intérêt.
|
|
| |
ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: Réf pipes admissions Ven 10 Aoû 2012 - 9:31 | |
| Bjr,
Effectivement, je pense aussi qu'il faut acheter ces piéces en neuves ! Pour le kit sur le bon coin, elles étaient neuves, jamais montés....
Rico | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Réf pipes admissions Sam 11 Aoû 2012 - 12:51 | |
| Là, les pipes sont pas bonnes, mais tu t'es fait e...... c'est moins agréable | |
|
| |
ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: Réf pipes admissions Sam 11 Aoû 2012 - 14:10 | |
| Ben non, pas E.....car j'avais convenu avec mon gentil vendeur, possesseur d'un beau side-car GTR, de lui retourner si problème ! Ce qui à été fait !
Rico | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| |
| |
reivax GTriste Actif
| Sujet: Re: Réf pipes admissions Mer 6 Mar 2019 - 8:43 | |
| Bonjour
pour ne pas créer un nouveau topic , je fais remonter celui-ci
difficile de trouver les pipes 16065-1112 les 16065-1130 ( ZX1000A & GPZ 1000RX) ne sont pas bonnes , trop grandes , lu plus haut.
quelqu'un connait si les 16065-1108 (GPZ900) sont adaptables ? | |
|
| |
kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Réf pipes admissions Mer 6 Mar 2019 - 12:04 | |
| https://www.cmsnl.com/
salut va sur ce site et mets la réfèrence de tes pipes dans la barres de recherche et tu les trouvent à environ 14 euros pièces A+ | |
|
| |
reivax GTriste Actif
| Sujet: Re: Réf pipes admissions Mer 6 Mar 2019 - 14:21 | |
| | |
|
| |
reivax GTriste Actif
| Sujet: Re: Réf pipes admissions Dim 10 Mar 2019 - 9:40 | |
| Je remonte le sujet. Je retape ma 1987 avec une donneuse de 1996. Je vais monter la meilleure des 2 rampes de cabu , après nettoyage. J'ai quand même l'envie de poser celle avec le circuit de liquide de refroidissement. J'explique mon choix, cette circulation à pour but de favoriser la constance des T° d'admission. En hiver, à froid ou gaz en grand, elle évite le givre sur les carbu. En été, elle évite la vapeur lock. Qu'en pensez-vous | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: Réf pipes admissions Dim 10 Mar 2019 - 11:01 | |
| Salut, juste chose, sur les 86/87 les carbus sont plus gros que la 96, d'ailleurs, tu le verras les pipes ne correspondent pas côté boite à air, côté moteur, je ne sais pas, puisque j'ai juste voulut mettre la boite de ma 89 comme c'était la meilleure. Sur les 1000 GTR, le moteur a été dégonflé au moins trois fois rapport aux premières. Corrigez moi, si c'est pas bon. Merci. | |
|
| |
reivax GTriste Actif
| Sujet: pipes Dim 10 Mar 2019 - 11:56 | |
| Ok mais en faisant des recherches pour commander les pipes* coté moteur et coté boite à air, elles sont identiques tous millésimes confondu (mêmes références) , idem pour le kit réfection carbu. Comment trouver les bonnes * je veux faciliter le remontage , je sais que celles en place sont dures et vieilles. Bon 6 heures plus tard après démontage des 2 rampes : les pipes moteur sont les mêmes les pipes boites à air sont les mêmes les carbu ont les mêmes diamètres Maintenant n'ayant pas eu les 2 motos neuves, je ne sais pas dire si elles ont été modifées Pour la 96' je pense que si , les chapeaux sont marqués GTR1000 1987 au "blanco" comme le font les "casses". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réf pipes admissions | |
| |
|
| |
| Réf pipes admissions | |
|