GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour un nouveau départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pour un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Pour un nouveau départ    Pour un nouveau départ  EmptyLun 15 Juin 2020 - 4:31

Bonjour à tous

En rentrant dimanche soir des hauteurs de la Lozère et du Gard, petite halte chez mon fils ainé hier en Auvergne qui venait de récupérer sa nouvelle moto, une superbe 1300 CB Honda de 2006 avec seulement 21000 km.

Superbe moto, afin de reprendre le gout du bitume au long cours après son accident il y a 4 ans.

Il avait recommencé doucement à se refaire les mains sur une Husky il y a 2 ans. Pour mémoire ses deux avant bras depuis les mains et jusqu'aux coudes étaient "explosés" en 18 fractures. Un jeux de mikado que sa reconstruction avec 9 opérations et un placage de métal presque bionique de ses membres. 3 ans de rééducation afin de retrouver 90% des mouvements complexes des mains et poignets.

Cette moto est superbe, je ne la connaissais que de nom, mais c'est une belle machine qui a de la gueule avec son superbe moteur qui brille par sa couleur aluminium de bas en haut et sa livrée bleue azur pour son réservoir.

Petite touche d'un passé révolu, elle a un starter en manuel sur une injection, cela pourrait être presque un anachronisme à notre époque.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Pour un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ    Pour un nouveau départ  EmptyLun 15 Juin 2020 - 9:00

Je suis bien content d'avoir des nouvelles si positives de ton fils et ravi de constater que, malgré les aléas de la vie, il reste fidèle à une passion. 
La honda 1300 CB est une superbe moto (notamment dans sa livrée rouge et blanche) et qui distille beaucoup de sensations à son pilote.
Amitiés motardes à vous deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pour un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ    Pour un nouveau départ  EmptyLun 15 Juin 2020 - 9:16

Bonjour à tous

@Dratom24, un très GRAND merci pour lui Philippe ! La sienne est bleue, mais vraiment tip top c'est une Gendarmette qui l'avait, elle a été soignée comme un bébé ! Je t'enverrai des photos normalement la semaine prochaine, si la météo est propice localement, on doit faire une petite virée "Volcans d'Auvergne"

Voir lien ci dessous

https://www.auvergne-destination-volcans.com/bouger/itinerances-randonnee/a-moto/

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Pour un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ    Pour un nouveau départ  EmptyLun 15 Juin 2020 - 13:22

J'espère pour vous que le météo sera propice à une belle virée auvergnate. C'est une région superbe pour les balades moto notamment le parc régional des volcans. Je traverse souvent pour me rendre en Savoie. J'y ai pas mal circulé et j'ai souvenir d'un séjour, il y a quelques années, dans une ferme auberge autour du lac d'Aydat avec une dégustation pantagruélique de fourme, Salers et St Nectaire fermier accompagnée de crus locaux car il y a d'excellents vins en Auvergne !!! 
Bonne route à vous roule
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Pour un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ    Pour un nouveau départ  EmptyLun 15 Juin 2020 - 20:07

Pour le cote d'auvergne j'ai une excellente adresse un copain d'école
En mp si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ    Pour un nouveau départ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTR et side-car !
» Départ pour la corse
» Nouveau Pseudo pour lolonini94
» nouveau pneu pour grisette
» Opter pour un nouveau casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concurentes des GTR-
Sauter vers: