GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ imminent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Départ imminent  Empty
MessageSujet: Départ imminent    Départ imminent  EmptySam 9 Juil 2022 - 6:53

Bonjour
Hier, ça a été mécanique sur Mimile, démontage de la roue avant, nettoyage et inspection minutieuse, démontage des disques qui ont bien, mais alors, bien vécus, décapage des supports d'étrier et peinture, graissage de tous les roulements, supports et roue (étanche), nettoyage des étriers et des pistons (wd40) avant de les enfoncer afin de ne pas abîmer les joints, montage plaquettes neuves, disque d'occasion, mais en super états, remplacement des écrous frein, remontage, purge du circuit de freinage et en route avec ma chérie pour une petite balade d'essai... Dans quelques jours, départ pour le Vercors avec remorque et bagage.   Wink Wink


@+
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Départ imminent  Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent    Départ imminent  EmptySam 9 Juil 2022 - 8:24

Bonjour à tous

@Berna, parfait cette liste de maintenance de qualité, cela devrait mener ta GTR et son attelage double aux croisées de tes aventures souhaitées.

J'espère que la météo te permettra de profiter des éléments des espaces parcourus. En effet des vagues de canicule sont annoncées et par phases imbriquées des violents orages viendront en faire une signature.

Hier j'ai parcouru les crêtes des Mont du Lyonnais via les cols de la Luére et de Malval en direction de Saint Martin le haut, cela fut agréable avec un filet de fraicheur venant tangenter l'ouverture de ma visière et l'épure de la voilure sportive de la ZZR. J'agrandis mon cercle de roulage petit à petit et cela est une phase putéal de ma rééducation.

Bonnes routes mon camarade @Berna, prends grands soins de toi dans ce sublime massif du Vercors

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Départ imminent  Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent    Départ imminent  EmptySam 9 Juil 2022 - 10:59

Merci jc, bien heureux, je suis, de voir que tu roule  Wink
 Tu as vu sur quel site pour les orages, je ne vois que du beau sur plusieurs sites visités, 
Autan en tout-terrain les terrains détrempés et la pluie ne me dérangeai pas du tout et je dirais même que c'est là où j'allais le mieux par rapport aux autres, par contre en route, j'évite le plus possible, c'est fini le temps des "records." et des demonstration de muscles  mdrrr mdrrr haha
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Départ imminent  Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent    Départ imminent  EmptyMar 12 Juil 2022 - 6:29

Bonjour,
Bon, le départ n'est plus si imminent que ça, la nuit précèdent le départ, grosses douleurs à la jambe, temps et temps meurtri, obligé de ressortir du fond d'un placard les béquilles... Ça s'améliore avec les temps... On va finalement, pour le moment rester au frais, et remettre à plus tard notre projet qui n'a rien d'indispensable. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Départ imminent  Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent    Départ imminent  EmptyMar 12 Juil 2022 - 18:31

Bonjour à tous

@Berna, dans ton "malheur", le coté positif c'est que cela t'arrive avant le départ et non pas en plein milieu du Vercors ! En plus la canicule présente, n'aurait pas arranger la situation médicale et elle aurait été une alimentation constante de douleur.

Les béquilles sont, pour le pilote, comme pour la moto, le bras armé de la stabilité ! 

Bon repos

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Départ imminent  Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent    Départ imminent  EmptyMar 12 Juil 2022 - 18:50

Ah chiottalors ! ☹
Mais comme le dit JC, ça aurait été encore plus problématique si tu étais déjà parti !
Bon repos et profite bien de la fraîcheur et patience en attendant d'être remis d'aplomb ...
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Départ imminent  Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent    Départ imminent  EmptyMar 12 Juil 2022 - 21:33

Bon courage et bonne remise en forme super
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Départ imminent  Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent    Départ imminent  EmptyMer 13 Juil 2022 - 8:42

Bonjour
  Merci pour vos petits mots bien sympathiques, j'ai lâché les béquilles rapidement et les douleurs violentes se sont estompées laissant place à de légers picotements donc pour l'instant, on repousse notre escapade.  Wink  
@+
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Départ imminent  Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent    Départ imminent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ imminent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: