GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départ pour la corse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cpt-caverne01
GTriste Actif
GTriste Actif
cpt-caverne01


Age : 47

Départ pour la corse Empty
MessageSujet: Départ pour la corse   Départ pour la corse EmptyVen 17 Sep 2021 - 7:16

Bonjour à tous, le sujet a été abordé plusieurs fois mais je ne trouve pas la réponse même avec le "je cherche je trouve" donc je la pose à nouveau

Que prenez vous pour partir sur une semaine en corse? (pour le ferry et pour les balades)

Merci de votre aide

PS: si je me souviens bien, certains parlaient de sangle pour le ferry
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

Départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la corse   Départ pour la corse EmptyVen 17 Sep 2021 - 7:34

Salut CPT,
Quelle chance d'aller en Corse en moto ! 
Oui pour le ferry il vaut mieux prendre des sangles supplémentaires, une bonne paire de chaussure pour les balades et un appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien28
GTriste Actif
GTriste Actif
Fabien28


Age : 55
Humeur : Facile

Départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la corse   Départ pour la corse EmptyVen 17 Sep 2021 - 11:59

Salut CPT,
Tu vas te régaler. Laisse la route cotière aux fous de vitesse, les balades dans le coeur de la Corse sont bien plus joiles et tranquilles. Si une petite route te parle, prends là. La GTR permet de sortir brievement de la route principale (sauf pour descendre à Rocapina Razz )
Ma femme recommande des bracelets anti mal des transports pour la passagère, surtout pour les virages du cap corse.
Un couvercle de bocal de confiture pour mettre sous la béquille si il y a de la terre.
Le nécessaire de pique-nique. Une petite polaire pour le soir, que tu pourras mettre sous le blouson en montant en altitude.
Ne pas arriver en retard au ferry, sinon tu n'as plus accès aux arceaux de fixation.
Oublier les moyennes de trajet données par le GPS (et puis c'est les vacances)
Bonnes balades

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la corse   Départ pour la corse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour la corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Corse vous tente ! ! !
» Pour un nouveau départ
» depart
» Départ du Forum
» Départ imminent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: