GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma GTR est arrivée

Aller en bas 
+9
xavlemar
SPiRiT
JO 57
frederic
Gil29
dratom24
Dahu 05
wolf-cry
tedy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SPiRiT
GTriste Actif
GTriste Actif
SPiRiT


Age : 52
Humeur : Relax

Ma GTR est arrivée Empty
MessageSujet: Ma GTR est arrivée   Ma GTR est arrivée EmptyDim 31 Mai 2020 - 18:49

Voila quelques photos. Les liserés n'ont rien de définitifs, je dois les changer pour des verts, mais vu qu'il me restait un liseré jaune, je me suis fait la main avec.


Le top case est enlevé.



Ma GTR est arrivée Img_2011
Ma GTR est arrivée Img_2012
Ma GTR est arrivée Img_2013
Fichiers joints
Ma GTR est arrivée AttachmentIMG_20200531_175243.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3.4 Mo) Téléchargé 20 fois

vivien.40 et Nabil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Ma GTR est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR est arrivée   Ma GTR est arrivée EmptyDim 31 Mai 2020 - 19:39

Bonjour à tous

@Spirit, merci pour tes photos, belle machine que la tienne qui viendra te mener là où tu le désires avec plaisir et une sensation de sécurité et de confort particulièrement soutenu !

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Ma GTR est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR est arrivée   Ma GTR est arrivée EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:28

Belle machine qui a l'air en parfait état super perso j'aime bien les liserés jaunes qui ne sont pas communs... pas comme les verts !!! blabla blabla blabla
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Ma GTR est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR est arrivée   Ma GTR est arrivée EmptyLun 1 Juin 2020 - 8:09

Dommage que les pipes d'échappement ne soient pas nettoyées !

Sinon ,elle est vraiment belle ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Ma GTR est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR est arrivée   Ma GTR est arrivée EmptyLun 1 Juin 2020 - 9:05

Bonjour à tous

@Spirit, le beau temps est là profite en pour tester ta monture et l'adopter !

bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
tedy
GTriste Actif
GTriste Actif
tedy


Age : 65
Humeur : facile à vivre

Ma GTR est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR est arrivée   Ma GTR est arrivée EmptyLun 1 Juin 2020 - 15:23

bonjour Very Happy
elle est très belle cette 1400 bravo...moi personnellement je trouve que tous ces liserets et autres stikers sur ce genre de machine ça fait un peu kitch ..elle est tellement belle avec uniquement la déco d'origine...mais les gouts et les couleurs !!!!!!

Bete de Concours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SPiRiT
GTriste Actif
GTriste Actif
SPiRiT


Age : 52
Humeur : Relax

Ma GTR est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR est arrivée   Ma GTR est arrivée EmptyLun 1 Juin 2020 - 21:53

Elle est bleu nuit pailletée candy neptune, pas noire  Wink


Dernière édition par SPiRiT le Mar 30 Juin 2020 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPiRiT
GTriste Actif
GTriste Actif
SPiRiT


Age : 52
Humeur : Relax

Ma GTR est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR est arrivée   Ma GTR est arrivée EmptyMar 30 Juin 2020 - 16:37

Petite mise à jour, j'ai remplacé les liserets jaunes par des verts et en ai rajoutés sur les jantes.
Photos a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Ma GTR est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR est arrivée   Ma GTR est arrivée EmptyMar 30 Juin 2020 - 16:58

Bonjour à tous

@Spirit, un petit coup de printemps en confinement pour tes liserets et hop ils sont passés au vert avec le déconfinement pour rouler en été !

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

Ma GTR est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR est arrivée   Ma GTR est arrivée EmptyMer 1 Juil 2020 - 7:50

Bonjour et bienvenue à ton GTR !
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Ma GTR est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR est arrivée   Ma GTR est arrivée EmptyMer 1 Juil 2020 - 10:57

Dommage le pot d'origine ........ mais ça n’empêche pas de se faire plaisir  cheers   tu verras avec des liserets verts elle fonctionne beaucoup mieux, c'est mieux que le rouge qui fait pompier  blabla blabla blabla blabla
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Ma GTR est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR est arrivée   Ma GTR est arrivée EmptyMer 1 Juil 2020 - 11:40

@Dahu : Reste donc en bleu et gris au lieu de critiquer le rouge.... haha haha haha

jc69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SPiRiT
GTriste Actif
GTriste Actif
SPiRiT


Age : 52
Humeur : Relax

Ma GTR est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR est arrivée   Ma GTR est arrivée EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:28

Comme promis, voici les photos.

Ma GTR est arrivée Img_2016

Ma GTR est arrivée Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Ma GTR est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR est arrivée   Ma GTR est arrivée EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:30

Bonjour à tous

@Spirit, une véritable refondation de ta moto ! superbe, cela aidera ceux qui sont daltoniens ! mdrrr belle réalisation car c'est un travail très certainement de grande patience et de minutie ! super

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Ma GTR est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR est arrivée   Ma GTR est arrivée EmptyJeu 2 Juil 2020 - 7:31

Beau travail bien vert !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Ma GTR est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR est arrivée   Ma GTR est arrivée EmptyJeu 2 Juil 2020 - 9:14

les rétroviseurs ,c'est trop !  et sur le top case le liseré ne tiendra pas !   Sifle
Revenir en haut Aller en bas
SPiRiT
GTriste Actif
GTriste Actif
SPiRiT


Age : 52
Humeur : Relax

Ma GTR est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR est arrivée   Ma GTR est arrivée EmptyJeu 2 Juil 2020 - 11:05

le jaune a tenu presque 2 mois avant que je l'enlève. Il a connu la pluie, les grosses chaleurs, et le froid. Le vert, j'ai fait un tour complet, il tiendra ( enfin j'espère  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Ma GTR est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR est arrivée   Ma GTR est arrivée EmptyJeu 2 Juil 2020 - 11:21

Bonjour à tous

@Spirit, le vert est la couleur de l'espérance ! Si le karcher ne passe pas par là par insistance, cela devrait vivre des kilomètres de passion !

bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
frederic
GTriste Actif
GTriste Actif
frederic


Age : 59
Humeur : Fait pas bon vieillir

Ma GTR est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR est arrivée   Ma GTR est arrivée EmptyDim 5 Juil 2020 - 9:03

belle monture il n'y a plus qu'a rouler 75000 km  elle n'est même pas rodée haha
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Ma GTR est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR est arrivée   Ma GTR est arrivée EmptyDim 5 Juil 2020 - 19:00

Belle  monture  super , bonne route  avec ta belle  GTR  ..... roule roule
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
SPiRiT
GTriste Actif
GTriste Actif
SPiRiT


Age : 52
Humeur : Relax

Ma GTR est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR est arrivée   Ma GTR est arrivée EmptySam 23 Jan 2021 - 10:10

Ma GTR est arrivée Img_2017

Petite amélioration esthétique. Remplacement du capot gris sur mon top case par un bleu qui ira beaucoup mieux avec la couleur de la moto et rajout d'un dosseret. La petite histoire, c'est que le top case original avait un capot noir et était équipé d'un dosseret. Le problème, c'était le dosseret: une vis de bloquée. Perçage et je commence a refaire le filetage lorsque l'outil casse. Impossible de repercer par dessus : dosseret HS. Tentative de peinture sur le capot noir ... J'ai lassé tombé  lol!. Heureusement que j'avais acheté un autre top case avec un capot gris ( mais sans dosseret ) en meilleur état.
Trouvé sur Ebay, ce capot bleu et le dosseret ont fait mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
xavlemar
GTriste Actif
GTriste Actif
xavlemar


Age : 54
Humeur : Keep cool man.

Ma GTR est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR est arrivée   Ma GTR est arrivée EmptySam 23 Jan 2021 - 23:34

Elle est vachement belle.
Le liseret vert permet de la voir un peu mieux.
Bravo, moi, j'aime. 👍

SPiRiT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Ma GTR est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR est arrivée   Ma GTR est arrivée EmptyLun 25 Jan 2021 - 18:04

Bravo, belle 2010 ! comme d'habitude je ne suis pas d'accord avec l'idée de devoir changer systématiquement le pot d'origine de la 14 (Dahu), surtout que depuis la version 2010 justement, celui-ci a été passablement modifié, plus court et une découpe plus esthétique que sur la version originale de 2007. Certes la 14 dotée de ce pot présente un ronronnement discret, trop pour certain ? Enfin depuis le rétrofif, en full, rien ne justifie de chercher à gagner quelques dada par un  nouveau silencieux, après, bien sur, je ne critique pas les goût et les couleurs et je comprends qu'on aie envie de casser sa tirelire pour un bel akra, un scorpion titane ou un chouette rému hexa..., mais c'est loin d'être une nécessité absolue et dans tous les cas ça fera plus de bruit et...Madame n'aime pas ça !
Amitiés
jeff 25
14 GTR black 2008 et black 2015, environ 60 000 km
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Ma GTR est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR est arrivée   Ma GTR est arrivée EmptyLun 25 Jan 2021 - 18:12

jeff25 a écrit:
..., mais c'est loin d'être une nécessité absolue et dans tous les cas ça fera plus de bruit et...Madame n'aime pas ça !
+ 1
Sifle roule
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Ma GTR est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR est arrivée   Ma GTR est arrivée EmptyLun 25 Jan 2021 - 18:23

Bonjour à tous

Je partage aussi la "sonorité" des propos de @Jeff25

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma GTR est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR est arrivée   Ma GTR est arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma GTR est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est arrivée....
» Elle est arrivée
» elle est arrivée
» Probleme arrivée d'essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: C'est ma moto-
Sauter vers: