GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elle est arrivée

Aller en bas 
+10
bobby06008
Mimidu19
Didier 91
Cheburashka
michel53
alain22
jeff25
dratom24
Gil29
ThierryDFr
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ThierryDFr
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 55

Elle est arrivée Empty
MessageSujet: Elle est arrivée   Elle est arrivée EmptyLun 12 Mar 2018 - 7:55

Voilà après un AR en moselle elle revient au bercail !
Oui reviens car à la base elle vient d'arras est partie en moselle et donc......

Modèle 2014 Grand Tourer
16500 Kms
Pot Scorpion
Sac de valises
CrashBar

Me reste à mettre une bulle un peu plus haute (lors de mes essais j'ai remarqué quelques turbulences avec l'origine)
Elle est arrivée P_201810
Elle est arrivée Gtr210
Elle est arrivée Gtr310
Fichiers joints
Elle est arrivée AttachmentP_20180310_132045_vHDR_On.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(255 Ko) Téléchargé 23 fois
Elle est arrivée Attachmentgtr2.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(438 Ko) Téléchargé 13 fois
Elle est arrivée Attachmentgtr3.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(322 Ko) Téléchargé 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée   Elle est arrivée EmptyLun 12 Mar 2018 - 7:59

Félicitation et bonne route ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée   Elle est arrivée EmptyLun 12 Mar 2018 - 8:50

roule roule :roule:Bonne route à son guidon...
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée   Elle est arrivée EmptyLun 12 Mar 2018 - 9:02

Bienvenue au club !
Pour la bulle, quelque soit les modèles, elle n'a jamais été assez haute ! même la "bulle percée" de la version 2015/2016... Beaucoup de gétéristes ont opté pour celle-là:
http://www.ztechnik.fr/bulle-vstream-pour-kawasaki/143-bulle-touring-vstream-pour-kawasaki-gtr-1400.html
Comme elle n'existait pas du temps de ma 2008, j'ai celle-ci, la Cee bayle's ricaine ultra dom en plexiglass aviation qui ne se raye pas, elle est aussi sur ma 2015, elle met 3 semaines pour arriver.
http://www.sportouring.co.uk/shop/uncategorized/cee-baileys-kawasaki-gtr1400-2010-2014-motorcycle-windshield/
Amitiés
jeff25
Gtr black 2008 et black 2015
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée   Elle est arrivée EmptyLun 12 Mar 2018 - 9:43

Bien bel achat , il ne te reste plus qu'a avaler les kms cheers
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée   Elle est arrivée EmptyLun 12 Mar 2018 - 10:25

Bonne route

Profite en bien et quelle t'apporte beaucoup de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ThierryDFr
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 55

Elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée   Elle est arrivée EmptyLun 12 Mar 2018 - 10:37

jeff25 a écrit:
Bienvenue au club !
Pour la bulle, quelque soit les modèles, elle n'a jamais été assez haute ! même la "bulle percée" de la version 2015/2016... Beaucoup de gétéristes ont opté pour celle-là:
http://www.ztechnik.fr/bulle-vstream-pour-kawasaki/143-bulle-touring-vstream-pour-kawasaki-gtr-1400.html
Comme elle n'existait pas du temps de ma 2008, j'ai celle-ci,  la Cee bayle's ricaine ultra dom en plexiglass aviation qui ne se raye pas, elle est aussi sur ma 2015,  elle met 3 semaines pour arriver.
http://www.sportouring.co.uk/shop/uncategorized/cee-baileys-kawasaki-gtr1400-2010-2014-motorcycle-windshield/
Amitiés
jeff25
Gtr black 2008 et black 2015
J'aime bien la Vstream.....
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée   Elle est arrivée EmptyLun 12 Mar 2018 - 11:04

Oui, c'est celle qui a le + de succès sur le FOFO, bon elle a un côté "obus" qui ne plaît pas à tout le monde, mais sa protection et sa "pénétration" dans l'air sont excellentes, mieux que les Secdem ou Ermax, plus classiques mais moins larges et moins enveloppantes....
Voici, voilà
Revenir en haut Aller en bas
ThierryDFr
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 55

Elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée   Elle est arrivée EmptyLun 12 Mar 2018 - 15:40

Sinon en parcourant j'ai trouvé celle ci

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1373041357.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée   Elle est arrivée EmptyLun 12 Mar 2018 - 16:47

Moi j ai une bulle haute a vendre fumé claire 60 euros frais de port inclus  Sifle ermax ( mp) si cela t intéresse  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée   Elle est arrivée EmptyLun 12 Mar 2018 - 17:28

Salut a tous.
et bien te voila dans la familles Gtr. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée   Elle est arrivée EmptyLun 12 Mar 2018 - 17:59

Bonjour et bienvenue  parmi nous
Pour ma part, j'ai installé celle-ci
https://www.secdem.fr/fr/catalogue-produit.php?reference=BK103GT
@+ Mimi  roule
Revenir en haut Aller en bas
bobby06008
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 65

Elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée   Elle est arrivée EmptyLun 12 Mar 2018 - 21:26

Félicitations et bonne route  super
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

Elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée   Elle est arrivée EmptyLun 12 Mar 2018 - 21:43

super! bonne route. roule
Revenir en haut Aller en bas
ThierryDFr
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 55

Elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée   Elle est arrivée EmptyVen 30 Mar 2018 - 9:38

Bulle changée merci Cheburashka...

Après les 1000 premiers kms (environ 500 sur autoroute et 500 sur les "petites"), mes premières impressions....

Bon ça pousse pas mal quand même je suis agréablement surpris (même si pas encore en full). Et reste très souple aux vitesses réglementaires (je me suis surpris à arriver à respecter le 50 sans m'en rendre compte....  Rolling Eyes )

Question confort rien à dire, les poignées chauffantes au top.

Par contre même avec la bulle haute ermax, toujours ces p..... de turbulences sur le haut du cax.... Franchement désagréable, au point que je roule bulle baissée. C'est quand même dommage sur un GT....

J'ai un pote qui doit me prêter un déflecteur (style vario), vais voir ce que ça donne..... 
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée   Elle est arrivée EmptyVen 30 Mar 2018 - 9:45

Il existe aussi des casques avec une aérodynamique assez moyenne qui ont tendance à amplifier le phénomène de ballottement . à vérifier aussi  scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée   Elle est arrivée EmptyVen 30 Mar 2018 - 10:08

Ce n'est pas une affaire de casque !!!Je l'ai dit plus haut, la bulle haute Ermax que j'ai testée aussi, était trop basse d'une dizaine de cm (je mesure 1,85) seul "salut" pour un grand sur la 14, la bulle Vstream qui satisfait nombre d'entre nous ou la Cee-baileys ricaine en plexiglass (liens ci-dessus) et non en polycarbonate qui ne se raye pas, mais qui est très épaisse et lourde, mais jusqu'à présent les "bras" de mes 2 gtr ont tenu bon....Mon "ultra dom" me permet de rouler en modulable ouvert sans turbulences et surtout sans louvoiement, en emprise, elle est tout à fait comparable à celle de ma 12 RT...Effectivement ces déflecteurs-lame qui se rajoutent semblent efficaces, mais ça fait une "rajouture"...
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée   Elle est arrivée EmptyVen 30 Mar 2018 - 10:21

Bonjour à tous Biz

Je suis votre post depuis un moment, je vais peut être vous paraitre "idiot" mais c'est quoi vos turbulences ? Moi je roule chaque jours avec ma GTR , sur l'autoroute je me cale à 4500 trs/m je mesure 1,86 et je n'ai jamais une turbulence t'elle que vous les décrivez.

Bien au contraire je trouve cette bulle parfaitement ajustée car elle fait "lessiver" très correctement la pluie sur la visière par son souffle sans en apporter. Et pas un brin de vent en retour.

merci @jeff25 pour ton retour sur le sujet si possible

bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
ThierryDFr
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 55

Elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée   Elle est arrivée EmptyVen 30 Mar 2018 - 10:39

En fait pour ma part avec la bulle ermax le phénomène s'est estompé mais pas suffisamment.

En fait j'ai l'impression d'avoir la tête secouée de droite à gauche. Avec en plus un bruit de fou dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée   Elle est arrivée EmptyVen 30 Mar 2018 - 11:11

Bonjour JC, tu n'est pas idiot diable ! En fait chacun supporte plus ou moins de la "ventilation" autour du casque,bien sûr pour qui a roulé en roadster, après tout, une bonne père de lunette d'aviateur et un bol sur la tête ça a son charme aussi et il y a de vrais irréductibles, seulement faire gaffe à ne pas sourire à cause des mosquitos et pire une guêpe !!! Seulement voilà, l'âge aidant, on cherche son 'tit confort, lointaine est l'époque ou ma femme supportait de rouler en africa-twin bulle étroite totalement inefficace pour le passager ! quand elle descendait de moto après deux heures...j'avais droit à "je suis complétement soûle"...Bref, si on ne veut aucune turbulence au niveau du casque et même à son sommet et surtout une conduite archi silencieuse ! il faut une bulle ultra haute et extra large façon Gold ou façon 12 RT ou 16 GT, faut bien reconnaître que les bulles beumeu sont ultra protectrices. Ma bulle ricaine évoquée ci-dessus est tellement protectrice qu'en plein été pour aérer ma passagère je dois la baisser ! voici voilà !
Son lien est ci dessous, j'ai "l'ultra tour domed 17 inch" (de haut) à 189 dollars, version clear. elle avait mis 15 jours pour arriver des states, adaptable sur toutes les GTR qui ont toutes les même pattes de soutien de la bulle...
http://www.sportouring.co.uk/shop/uncategorized/cee-baileys-kawasaki-gtr1400-2010-2014-motorcycle-windshield/
Amitiés
jeff25
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée   Elle est arrivée EmptyVen 30 Mar 2018 - 11:37

Salut à tous, je mesure 1m80, et la bulle haute d'origine était parfaite ... la visière ouverte en configuration d'origine !
En effet, cette dernière ouverte déviait l'air au dessus du casque comme un déflecteur et aucune turbulence ni bruit à l'horizon pour le pilote, parce que pour le passager c'était une autre histoire.
Aujourd'hui j'ai une bulle Secdem de 71cm et des rehausses de guidon de 40mm et tout va très bien sauf peut-être quelques turbulences d'air légères entre la bulle et le casque qui m'obligent à porter des lunettes pour ne pas être gêné la visière ouverte. J'aurais aimé choisir la Vstream, mais sur mon modèle 2008 avec la mauvaise protection des rétros et les rehausses guidon, j'aurais attrapé un rhume par les mains et les avant-bras Wink  .
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée   Elle est arrivée EmptyVen 30 Mar 2018 - 12:07

et bien autre jf ! c'est justement ces "turbulences légères " que certains d'entre nous cherchent à éviter, certes, lorsque j'ai roulé avec ma 2015 et sa bulle à "trou-trou" , je me suis dit
"bon pas si mal...", mais après 3/4 d'heures j'en ai eu assez du "bruit d'air" qui déflecte tout de même sur le haut du casque et je lui ai donc regreffer ma bonne vieille bulle ricaine...Ma ligne de mire est juste en limite de bulle (je ne regarde pas à travers), dès lors je n'ai même pas de pluie sur la visière tant que ça roule bien sûr et ça c'est aussi bien appréciable surtout chez nous où les bonnes averses sont fréquentes. Ah si j'étais dans le midi...je changerais p'ête mon fusil d'épaule sûr !
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée   Elle est arrivée EmptyVen 30 Mar 2018 - 12:21

Bonjour à tous cheers

Merci Jeff pour ton retour, j'ai bien noté que cela venait dépendre du ressenti de chaque pilote et de son SDS. Moi pas de soucis je ne ressens rien de spécial, de plus mon Schubert fait remarquablement son travail et le bruit est vraiment réduit. Ma SDS est hyper accroc et plus jeune donc pas de soucis de ce coté là aussi super super . Et moi mon SIGYCOP est toujours 1111111 donc RAS  lol! mdrrr

Encore merci pour ton retour Jeff Biz

bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée   Elle est arrivée EmptyVen 30 Mar 2018 - 12:48

1 ou 10/10ème ??? longtemps que mon SIGYCOP et pour moi comme pour le reste..."l'ombre de ce que j'ai été", enfin tant que je pourrai encore escalader la belle...(je parle de la 14)
Bon WE de Pâques à tous,
amitiés
jeff25
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée   Elle est arrivée EmptyVen 30 Mar 2018 - 13:22

jeff25 a écrit:
1 ou 10/10ème ??? longtemps que mon SIGYCOP et pour moi comme pour le reste..."l'ombre de ce que j'ai été", enfin tant que je pourrai encore escalader la belle...(je parle de la 14)
Bon WE de Pâques à tous,
amitiés
jeff25


A toi aussi bonnes chasses au oeufs mon cher camarade Jeff cheers mdrrr

oui 10/10 au yeux gloupss , c'est pour cela que je continue à piloter les avions et plonger en eaux profondes Razz

bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée   Elle est arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle est arrivée
» Elle est arrivée....
» ça y est elle est vendue !! elle me quitte demain
» Ma GTR est arrivée
» Probleme arrivée d'essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: C'est ma moto-
Sauter vers: