GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Elle est arrivée....

4 participants
AuteurMessage
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif

Elle est arrivée.... Empty
MessageSujet: Elle est arrivée....   Elle est arrivée.... EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:53

Bonjour à tous,

Suis aller ce week-end récupérer ma new moto : BMW1150RT !
Voila.....il y a longtemps que je revai de ce modéle....c'est donc chose faite !
Je vais donc me séparer de ma 1000.....et aussi du 1200FJ Yam.
Me suis pas encore occuper de l'annonce et de la vente...mais j'aimerai que cela soit un membre du forum qui en bénéficie !
Je suis donc inscrit sur le forum flat-twins, mais je reste toujours avec vous sur GTRmania, car j'y suis bien !
Je reviendrai vers vous pour mettre une annonce compléte pour ma 1000 !

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

MessageSujet: Re: Elle est arrivée....   Elle est arrivée.... EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:11

J'espère que tu as acheté short et bretelles et sois le bienvenue chez les teutons Very Happy mdrrr

Une de mes anciennes était aussi une R 1150 RT, crois moi je la regrette encore ... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle est arrivée....   Elle est arrivée.... EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:47

Bonne route avec ta nouvelle becane roule
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74

MessageSujet: Re: Elle est arrivée....   Elle est arrivée.... EmptyMar 9 Déc 2014 - 5:16

Salut Ricore

On attend les photos....de ta belle Wink

Pour tes annonces, je te propose d'y mettre également la 1200FJ , on ne sait jamais tu peux trouver un acheteur du fofo et/ou une connaissance intéressée . cheers

Le flat c'est bonnard, une fois que t'y goute .... super
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: Elle est arrivée....   Elle est arrivée.... EmptyMar 9 Déc 2014 - 8:46

J'ai possédé une R 850 RT et j'en ai de bon souvenirs. J'ai roulé un peu aussi sur R 1150 RT et j'ai davantage apprécié le modèle avec 4 bougies.
Fait attention au niveau d'huile non pas qu'elle pourrait en consommer mais surtout de pas en mettre de trop, le joint spi moteur n'apprécie pas.
Bonne utilisation. roule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle est arrivée....   Elle est arrivée.... Empty

Elle est arrivée....
Page 1 sur 1