fripouille GTriste Actif
| Sujet: Re: A-coup moteur Mer 23 Oct 2019 - 22:08 | |
| merci je vois ça..mon mécano m'avait dit tu passes les vitesses à la volée c'est tout nouveau pour moi ça . | |
|
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: A-coup moteur Jeu 24 Oct 2019 - 9:14 | |
| - fripouille a écrit:
- je n'ai jamais passé les vitesses à la volée en duo ça doit être ((((comment)))
pareil qu'en solo y'a aucun problème | |
|
mauro
| Sujet: Re: A-coup moteur Lun 4 Nov 2024 - 19:02 | |
| Bonsoir les amis. Pour ma part ces à-coups , ou plutôt un trou à l'accélération se produit entre 1500 et 3000trs/mns. j'ai acheté mon 1400GTR depuis 1ans et après avoir fait une grosse révision le problème persiste. j'en viens à ne plus l'utiliser car trop délicat a gérer surtout en reprise d'accélération après un virage serré ou un rond-point. Heureusement que j'ai gardé mon 1200zzr. En attendant j'ai hâte de trouvé une solution. Merci d'avance a tous.
[mod]ATTENTION il faut se présenter. Merci de remplir ta présentation dans l'onglet correspondant. Bonnes routes. jc [/mod]
Dernière édition par mauro le Mar 5 Nov 2024 - 9:07, édité 1 fois | |
|
berna1201 GTriste Actif
| Sujet: Re: A-coup moteur Lun 4 Nov 2024 - 20:42 | |
| Bonsoir, J'avais aussi un trou sur mon solo GTR 1000, comme une micro-coupure d'allumage, dans les reprises à bas régime sur de hauts rapports a chaud, un capteur d'allumage était défectueux a chaud. Bon ça n'a rien à voir avec une GTR 1400, bourré de gadget électrique, des kilomètres de fil, un ordinateur pour gérer tout ça, mais le remplacement a résolu mon problème et maintenant la conduite est beaucoup plus souple, comme quoi ça devait merdoyer, pas uniquement aux micro-coupures, mais je mettais habitué. @+ Bernard | |
|
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: A-coup moteur Mer 6 Nov 2024 - 13:55 | |
| Bonjour à tous
@Mauro, il faut certainement changer le filtre de la pompe à essence. ce que tu évoques et caractéristique d'un manque de carburant
70% des utilisateurs de la GTR 1400 ne connaissent pas et ne changent pas ce filtre
il faut le faire à chaque révision c'est conseillé
Bonnes routes
jc | |
|