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AuteurMessage
fripouille
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MessageSujet: Re: A-coup moteur    A-coup moteur  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2019 - 22:08

merci je vois ça..mon mécano m'avait dit tu passes les vitesses à la volée 
c'est tout nouveau pour moi ça 
.
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marcopolo
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marcopolo


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MessageSujet: Re: A-coup moteur    A-coup moteur  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 9:14

fripouille a écrit:
je n'ai jamais passé les vitesses à la volée  en duo ça doit être   ((((comment)))
pareil qu'en solo y'a aucun problème Wink
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mauro




Age : 62

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MessageSujet: Re: A-coup moteur    A-coup moteur  - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2024 - 19:02

Bonsoir les amis. Pour ma part ces à-coups , ou plutôt un trou à l'accélération se produit entre 1500 et 3000trs/mns. j'ai acheté mon 1400GTR depuis 1ans et après avoir fait une grosse révision le problème persiste. j'en viens à ne plus l'utiliser car trop délicat a gérer surtout en reprise d'accélération après un virage serré ou un rond-point. Heureusement que j'ai gardé mon 1200zzr.
En attendant j'ai hâte de trouvé une solution.
Merci d'avance a tous.

[mod]ATTENTION il faut se présenter. Merci de remplir ta présentation dans l'onglet correspondant. Bonnes routes. jc [/mod]


Dernière édition par mauro le Mar 5 Nov 2024 - 9:07, édité 1 fois
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berna1201
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berna1201


Age : 68

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MessageSujet: Re: A-coup moteur    A-coup moteur  - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2024 - 20:42

Bonsoir,
J'avais aussi un trou sur mon solo GTR 1000, comme une micro-coupure d'allumage, dans les reprises à bas régime sur de hauts rapports a chaud, un capteur d'allumage était défectueux a chaud.
Bon ça n'a rien à voir avec une GTR 1400, bourré de gadget électrique, des kilomètres de fil, un ordinateur pour gérer tout ça, mais le remplacement a résolu mon problème et maintenant la conduite est beaucoup plus souple, comme quoi ça devait merdoyer, pas uniquement aux micro-coupures, mais je mettais habitué. Wink 
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Bernard
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MessageSujet: Re: A-coup moteur    A-coup moteur  - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2024 - 13:55

Bonjour à tous

@Mauro, il faut certainement changer le filtre de la pompe à essence. ce que tu évoques et caractéristique d'un manque de carburant

70% des utilisateurs de la GTR 1400 ne connaissent pas et ne changent pas ce filtre

il faut le faire à chaque révision c'est conseillé

Bonnes routes

jc
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MessageSujet: Re: A-coup moteur    A-coup moteur  - Page 2 Empty

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