| amélioration freinage et + aprés contact | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cirbouille GTriste
| Sujet: amélioration freinage et + aprés contact Dim 23 Juin 2019 - 12:19 | |
| Pour le moment 2 questions, comment faire pour qu'elle freine et ou trouver un plus derriere le contact pour prise usb...je vais chercher | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: amélioration freinage et + aprés contact Dim 23 Juin 2019 - 15:55 | |
| [mod] J'ai placé ici tes questions car ce n'est plus de la présentation ! En faite ,il eu même fallu une question sur les freins et une en électricité pour le plus après contact ....Les réponses existent déja . Utilise "je cherche,je trouve" [/mod] | |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: amélioration freinage et + aprés contact Dim 23 Juin 2019 - 22:19 | |
| Salut,
Pour le freinage, les post-94 sont assez bien équipées, sauf si tu roules bien au-delà des limites de vitesse et/ou en deçà des distances de sécurité. Si tu modifies au profit d'étriers six pistons par exemple, c'est au détriment de l'assurance en cas d'accident.
Pour une prise de courant après le contact, il y en a une en attente sous le bac de carénage côté droit. 10A si je me souviens bien et une sous la selle à proximité du CDI. | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: amélioration freinage et + aprés contact Lun 24 Juin 2019 - 15:51 | |
| Hello ,Je confirme pour le + après contact en attente a gauche fil black/yellow j'y ai mis ma prise USB dans le vide poche gauche, j'ai le schéma électrique en couleur mais je n'arrive pas à le mettre avec le tel . | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: amélioration freinage et + aprés contact Lun 24 Juin 2019 - 16:43 | |
| Je l'avais téléchargé sur le site: mes.gtr.free.fr | |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: amélioration freinage et + aprés contact Jeu 27 Juin 2019 - 8:16 | |
| - Salmo a écrit:
- Hello ,Je confirme pour le + après contact en attente a gauche fil black/yellow j'y ai mis ma prise USB dans le vide poche gauche, j'ai le schéma électrique en couleur mais je n'arrive pas à le mettre avec le tel .
Oui côté gauche bien sûr ! | |
|
| |
cirbouille GTriste
| Sujet: Re: amélioration freinage et + aprés contact Mar 12 Avr 2022 - 21:56 | |
| Je viens de m'apercevoir que j'avais jamais remercié ceux qui m'ont répondu. Honte sur moi ! Merci Donc concernant les freins, j'ai changé le kit du MC et démonté entièrement les étriers, dégrippé les pistons (1 sur 2 ne bougait plus) en les faisant trempé 48h dans l'huile puis poncé au grain 3000 , changé les joints, purgé et c'est le jour et la nuit Pour la prise USB, le faisceau indiqué est toujours sous tension sur la mienne, je me raccorde sous la selle. kissing_closed_eyes:. Voilou... | |
|
| |
Beleg GTriste Actif
| Sujet: Re: amélioration freinage et + aprés contact Mar 21 Nov 2023 - 8:05 | |
| Pour le freinage avant, vous pouvez mettre étrier d'er6 et disque z750. J'ai plus les années en tête, mais c'est plus récent que nos étriers des années 90. | |
|
| |
berna1201 GTriste Actif
| Sujet: Re: amélioration freinage et + aprés contact Lun 2 Sep 2024 - 15:32 | |
| - Salmo a écrit:
- Hello ,Je confirme pour le + après contact en attente a gauche fil black/yellow j'y ai mis ma prise USB dans le vide poche gauche.
Bonjour Voilà bien des années de passées et en voulant apporter ma pierre à l'édifice et surtout éviter de faire des doublons. Le noir trait jaune, c'est une masse, pas un plus, le plus c'est la cosse double, fil blanc trait bleu et ce n'est pas un plus après contact, c'est un plus permanent protégé par un fusible 10A dans la boite à fusibles, fusible ACC. Voilà comment j'alimente mes ACC. J'installe un relais NO que je commande avec le plus de la veilleuse, comme cela, tu ne dois pas oublier d'allumer les feux et tout s'éteint a la fermeture du contact à clé. Si vous voulez impérativement avoir un plus AC, il faut alimenter le relais a la place du fil de la veilleuse, par un piquage sur le fil marron qui se trouve au connecteur qui vient du contact à clé et qui est, en général sous la boite à gants gauches. @+ Bernard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amélioration freinage et + aprés contact | |
| |
|
| |
| amélioration freinage et + aprés contact | |
|