GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J'adore, comme au bon vieux temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

J'adore, comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: J'adore, comme au bon vieux temps   J'adore, comme au bon vieux temps EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:43

Tout y est cheers la sicmu , les anciennes, que du beau

roule roule https://www.youtube.com/watch?v=z8Pr0hKyhfk&feature=share roule roule
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

J'adore, comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: J'adore, comme au bon vieux temps   J'adore, comme au bon vieux temps EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:03

J'adore cette ambiance blues rock et motos anciennes un beau cocktail super

Un rappel pour maniacs de la région PACA et les amateurs de ce style de musique Popa Chubby passe le 02 août à Nice au théâtre de verdure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore, comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: J'adore, comme au bon vieux temps   J'adore, comme au bon vieux temps EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:02

J'adore, comme au bon vieux temps 3213
COMME TU DIT QUE DU BEAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore, comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: J'adore, comme au bon vieux temps   J'adore, comme au bon vieux temps EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:03

J'adore, comme au bon vieux temps 3603028494 J'adore, comme au bon vieux temps 3603028494 J'adore, comme au bon vieux temps 3603028494 J'adore, comme au bon vieux temps 3603028494 J'adore, comme au bon vieux temps 3603028494 J'adore, comme au bon vieux temps 3603028494 J'adore, comme au bon vieux temps 3603028494 J'adore, comme au bon vieux temps 3603028494 J'adore, comme au bon vieux temps 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adore, comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: J'adore, comme au bon vieux temps   J'adore, comme au bon vieux temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore, comme au bon vieux temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps de chauffe
» Prendre le temps d'une recherche
» Une mélodie en 2 temps et en 2 tons
» Syncro et richesse en même temps
» Le plus vieux GTR 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: