Bonjour à tous
Régulièrement nombreux sont ceux qui souhaitent trouver ici sur ce forum, une réponse à leur question. Cela est bien légitime et le forum est là pour cela.
Mais je souhaiterais vous inviter avant de lancer l'appel au secours, à consulter en premier l'onglet bien connu en septième position dans le bandeau des onglets et véritable sésame nommé "je cherche je trouve".
Vous trouverez, en le consultant avec une forte probabilité, une réponse, voir des éléments de réponse à votre quête.
Par la suite, vous pourrez par un échange éventuel, en complément de retour d'expérience avec un ou des membres sur le sujet qui vous intéresse, compléter votre recherche par un post qui viendra vous donner le Graal salvateur.
Cette démarche est nécessaire dans sa chronologie afin d'éviter une multitude de posts déjà évoqués maintes fois et qui apportent une réponse déjà concrète. Ce forum possède une banque de données des plus riche, alors profitez en !
Prendre le temps d'une recherche et revisiter son rapport au temps dans le besoin d'y voir plus clair, plus loin et plus longtemps.
L'onglet "je cherche je trouve" est une ressource vitale pour nous tous, aussi évidente que sous estimée.
Il est et reste un outil du temps gagné !
Bonnes routes
jc