| La nouvelle Triumph Trophy | |
|
+25golpek rioxx GGTR78 dom29 trez06 franck 79 sylvain0904 Gil29 louloukawa Toutatis sakoura Phil2985 eric65 gilles pascal81 alain22 lolo serge955 Yves74 philoupou JO 57 Didexup Kaserg62 papy riko LeChacal 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Sam 10 Nov 2012 - 18:40 | |
| faliait dire que t'avais un budjet comme ça ch'ten aurrai trouvé plein des gold a 3 roues.....mais c'est vrai que 6 cylindre ça envoi ,j'ai pas essayé la gold mais bon ça envoi..... |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Sam 10 Nov 2012 - 19:25 | |
| Debout ,Dom! Réveil toi!
Passes toi la tête sous l'eau et va faire une bise à ta femme,Biscotte et ta 14!
et estimes toi heureux de ce que tu as! | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Sam 10 Nov 2012 - 19:29 | |
| bon pour celle là ça envois peu etre mais c'etait la 1ere fois que je conduisait un gros side ,en gros une voiture sans le chauffage ,tu peu pas doubler et tu prend une grosse place sur la route ,mais autrement un vrai confort pour faire de gros trajet tu part avec 550 kms d'autonomie ,mais le coup d'entretien pneu et frein n(est pas a negliger car souvent revenu
pour les gold 1800 sans panier il est vrai que ça marche vraiment tres bien ,bon quand tu passes d'une 14 qui respire tu est un peu en dessous mais apres passé la 3eme que du plaisir et tu roules a 180 sans t'en rendre compte (un petit suisse m'avait dit a caunay qu'il avait eu du mal a en suivre une )
pour l'instant toujours en recherche de ma nouvelle becanne
dom | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Sam 10 Nov 2012 - 19:33 | |
| - Gil29 a écrit:
- Debout ,Dom! Réveil toi!
Passes toi la tête sous l'eau et va faire une bise à ta femme,Biscotte et ta 14!
et estimes toi heureux de ce que tu as! mais je suis tres heureux avec ma 14 pas de doute la dessus depuis longtemps je n'ai pas eu une becanne qui marche fort comme celle ci mais je change de becanne tout les 2 ou 3 ans et là ça ma demange et les affaires ce font en hiver les cons tire la langue et peuvent faire un effort dom | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Sam 10 Nov 2012 - 20:11 | |
| Alors,L'Auvergne en Gold? | |
|
| |
GGTR78 GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Sam 10 Nov 2012 - 20:50 | |
| Et Dom tu pourras nous emmener dans les chemins avec une Gold ? | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Sam 10 Nov 2012 - 23:47 | |
| non les gars si j'achete une gold je servirais d'ouvreur a lolo les chemins pierreux ne serons plus pour moi
dom | |
|
| |
franck 79 GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Dim 11 Nov 2012 - 8:30 | |
| - GGTR78 a écrit:
- Et Dom tu pourras nous emmener dans les chemins avec une Gold ?
oui tres bon GG c'a me rappel qlqs chose cette petite allusion (marais poitevin) c'est pas une gold qu'il lui faut mais plutot une moto autrichienne sans gps ça ira mieux bise a toi mon bon deux sevrien | |
|
| |
sylvain0904 GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Dim 11 Nov 2012 - 21:04 | |
| Bonsoir à tous Donc visite de la nouvelle Trophy samedi après midi. Le cons est aussi agent Yamaha (vous voyez l’intérêt) et Kawasaki. Nous avons pu voir le 1300 FJR et le 1200 Trophy. Pour l'esthétique un plus à Yamaha. Pour l'équipement incontestablement Triumph. Les collègues ont pu essayer la Trophy et en plus sous la pluie. Coté protection tout est conforme pour ce type de moto. Le confort est vraiment au top pour le pilote mais nettement moyen pour la passagère. La selle de cette dernière est trop large ce qui gâche le plaisir de la balade au dire d'un SDS. Le commodo possède un panel de boutons impressionnants pour lequel le pilote doit avoir un pouce de 10 cm. Je me suis assis sur les deux motos (pas en même temps) et là la différence est surprenante. Selle noyau de pêche pour le FJR avec une position qui me semble plus en avant sur les poignets comme notre GTR, alors que pour la Trophy la selle est vraiment confortable avec la droiture digne d'un poireau derrière le guidon. Donc deux motos à mon sens qui s'adressent surement à des pilotes différents. Dommage nous n'avons pas eu d'essai avec la FJR qui aurait vraiment permis la comparaison des deux motos. | |
|
| |
rioxx GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Lun 12 Nov 2012 - 10:46 | |
| - bertrand56 a écrit:
- je rentre de Lanester ou je viens d'aller la voir , belle machine ,bien finie ,de l'avant plus imposante qu'une rt , la modéle en présentation que j'ai vu est équipé de la grande bulle en option .sinon la baggagerie me semble petite de l'intérieur .J'ai eu un peu de mal à la débéquiller de la centrale ( le sol glissait un peu) mais elle m'a semblée plus lourde que la rt.la béquille latérale est bien pensée.elle est plus belle en vraie que sur le papier ,j'ai laissé mon nom pour un essai...à voir
il y avait à coté un gtr noir tout neuf, question look je préfère le gtr On a du se croiser Bertrand 56..j'y étais également!... elle a beaucoup d'atouts cette Trophy...le prix est conséquent mais elle est vraiment complète.. la bulle en option? celle de Lanester est impressionnante en tout cas !.. c'est vrai elle est plus belle en ..bleu surtout !! mais je refuse de l'essayer !!! | |
|
| |
rioxx GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Lun 12 Nov 2012 - 10:50 | |
| - tof29 a écrit:
- faliait dire que t'avais un budjet comme ça ch'ten aurrai trouvé plein des gold a 3 roues.....mais c'est vrai que 6 cylindre ça envoi ,j'ai pas essayé la gold mais bon ça envoi.....
ouh la !!!! !!! c'est un indice ça !!!! allez!!!! encore un autre!!! de toute façon tof 29...je vais envoyer une espionne chez Anne Marie...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Lun 12 Nov 2012 - 17:45 | |
| |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| |
| |
papy riko GTriste Actif
| |
| |
serge955 GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Mer 14 Nov 2012 - 9:13 | |
| Alors Richard, cet essai de la Trophy ?
Ou tu es resté sans voix ou tu n'as pas été enthousiasmé par la bécane !
Dis-nous tout, ne nous fais pas languir !!!! | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Mer 14 Nov 2012 - 9:21 | |
| Je viens de faire un compte rendu complet sur cette moto et en envoyant plus rien sur le forum,peut on m'expliquer.@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Mer 14 Nov 2012 - 10:14 | |
| Salut Papy, Peut être ton message s'est croisé avec un autre au même moment ça m'est déjà arrivé et plus d'une fois faut que tu recommence.. Bon courage. |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Mer 14 Nov 2012 - 10:21 | |
| Si tu rédiges un long message ,le mieux est de le faire sous un logiciel de traitement de texte et de le copier /coler au moment de l'envoyer dans le post. | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Mer 14 Nov 2012 - 11:00 | |
| | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Mer 14 Nov 2012 - 11:10 | |
| Ok merci les gas .@+ | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Mer 14 Nov 2012 - 11:36 | |
| - papy riko a écrit:
- Ok merci les gas .@+
T'prend pas le choux Papy , dis nous simplement si tu achéte ou pas . Aprés nous on se fera une idée si tu viens en Auvergne ! Si tu reste dans ma roue , c'est une bonne moto , si t'est relégué au fond du troupeau c'est pas une bonne moto ..................... | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Mer 14 Nov 2012 - 11:37 | |
| Alors voila je me répète , un essaie ( 60Kms environ ) très concluant pour moi ( je dis bien pour moi ) tableau de bord très complexe a mon regard avec énormément de donné ,selle très confortable ,très bonne vision du tableau bord, guidon bien en main ,moto bien coupleuse , de très bonne reprise ,poids très bien répartie ( 301Kgs )très maniable d'une grande souplesse ,petit bémol le sifflement du trois cylindre a partir des 2500tours (oui c'est Triumph ) mais je pense qu’avec un autre pots le bruit dois s'atténuer bulle haute,je fais 176m et j'ai conduit cette moto modulable ouvert très bonne protection des mains par les rétroviseurs et des pieds du au carénage assez large , voila en gros quoi, Conclusion pour moi c'est une belle moto qui a mon avis va faire du torr au 1200 RT et je remercie Philou57 dans j'ai fait la connaissance hier après midi chez Triumph d'avoir fait tout l'essaie avec moi et de plus Jo57 qui nous a rejoint après son boulot pour un bout de route avec nous, après toute ses émotions nous avons pris le verre de l'amitié ensemble merci a vous deux.@+
Dernière édition par papy riko le Ven 16 Nov 2012 - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Mer 14 Nov 2012 - 11:39 | |
| | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Ven 16 Nov 2012 - 14:02 | |
| Voila c'est fait ma (petite ) Kawa GTR 1400 est partie se matin direction ( reprise ) chez Triumph et fin Février début Mars commande de la nouvelle Trophy se avec en option support GPS et Bulle Haute ,se son les dernière nouvelles , mais je reste parmi vous sur le Forum si vous voulez bien de MOI .@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Ven 16 Nov 2012 - 14:09 | |
| content pour toi et j'espère bien que tu vas rester chez les maniacs.... |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Ven 16 Nov 2012 - 16:58 | |
| Salut les maniacs,Papy riko, :Dpour toi en espérant une bonne reprise de ton ex,...ta 14 bien sur:lol!:ce qui est sur,c'est que tu ne fais pas dans la dentelle quand tu décides de changer de monture et c'est très bien ainsi. Et oui que je veux bien de toi,c'est juste ma femme qui se demande à quoi elle sert !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy | |
| |
|
| |
| La nouvelle Triumph Trophy | |
|