| La nouvelle Triumph Trophy | |
|
+25golpek rioxx GGTR78 dom29 trez06 franck 79 sylvain0904 Gil29 louloukawa Toutatis sakoura Phil2985 eric65 gilles pascal81 alain22 lolo serge955 Yves74 philoupou JO 57 Didexup Kaserg62 papy riko LeChacal 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Ven 16 Nov 2012 - 16:58 | |
| Salut les maniacs,Papy riko, :Dpour toi en espérant une bonne reprise de ton ex,...ta 14 bien sur:lol!:ce qui est sur,c'est que tu ne fais pas dans la dentelle quand tu décides de changer de monture et c'est très bien ainsi. Et oui que je veux bien de toi,c'est juste ma femme qui se demande à quoi elle sert !!! | |
|
| |
rioxx GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Ven 16 Nov 2012 - 17:22 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Ven 16 Nov 2012 - 17:40 | |
| | |
|
| |
golpek GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Ven 16 Nov 2012 - 17:48 | |
| Salut Papy Riko Bravo à toi pour ta nouvelle acquisition; c'était une bonne année avec l'arrivée de ces 2 nouveautés...... bien tentant tout ça; tu as fais ton choix, c'est surement le bon; en tout cas, celui qui te convient et c'est parfait. Sympa de rester parmi nous, tu pourras nous raconter bientôt tes sensations et tes impressions au guidon de ta nouvelle monture. Félicitations encore et bon ride! | |
|
| |
sylvain0904 GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Ven 16 Nov 2012 - 18:09 | |
| Salut Richard C'est un excellent choix. Je pense que j'opterais comme toi pour cette Trophy. Tu prends quelle couleur. Moi le bleu me plait vraiment. De ce que j'ai vu tous les motards qui étaient autour préféraient cette couleur. Et puis quand je regarde le sommet de leurs cranes je me dis que...le gris sera bien assorti à ce bleu... Si non il y aurait trop de gris... J'ai hâte pour toi que l'on approche du printemps. | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Ven 16 Nov 2012 - 18:43 | |
| Salut Papy Félicitation pour ton nouveau GROS joujoux elle et pas mal cette Trophy Mieu que la RT certainement , j'en doute pas Bon courage 2/3 mois sans bécanne ça risque d'étre dur !! Remarque , comme je dis tjrs ....ce qui est dure , c'est de l'avoir mou On éspere la voire a l'Ascension ta belle | |
|
| |
electrix GTriste
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Ven 16 Nov 2012 - 22:02 | |
| Salut Richard et salut à tous !
Félicitations pour ta nouvelle machine. J'ai fait moi aussi un essai cet après-midi pendant environ 3/4h. Excellente machine !!! J'espère que Triumph Metz t'a fait une bonne reprise sur la 14, elle est super équipée. L'as tu vendue avec les pots Akra ou sans. Ma 14 que tu connais est vendue à un de mes amis ( pour l'instant encore dans mon garage, mais c'est fait !) et je vais surement changer moi aussi mais pour une teutonne ! Décision courant semaine prochaine.
A bientôt
. | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| |
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Sam 17 Nov 2012 - 9:20 | |
| - electrix a écrit:
- Salut Richard et salut à tous !
Félicitations pour ta nouvelle machine. J'ai fait moi aussi un essai cet après-midi pendant environ 3/4h. Excellente machine !!! J'espère que Triumph Metz t'a fait une bonne reprise sur la 14, elle est super équipée. L'as tu vendue avec les pots Akra ou sans. Ma 14 que tu connais est vendue à un de mes amis ( pour l'instant encore dans mon garage, mais c'est fait !) et je vais surement changer moi aussi mais pour une teutonne ! Décision courant semaine prochaine.
A bientôt
. Salut éric,je l'ai remis d'origine ,tout les options on était vendue a part je dis bien le tout ,pour les Akra j'en ai vendue un et l'autre je le garde pour la Trophy,mais si tu as était hier chez Triumph tu aurais du la voir en magasin ma GTR , je suis content pour toi que tu as pu vendre ta GTR.@+ | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Sam 17 Nov 2012 - 9:54 | |
| coucou papy on te veut toujours sur le fofo bien sur biz lolo | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| |
| |
wolf-cry GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Sam 17 Nov 2012 - 13:56 | |
| bon, en fait on aime tous nos GTR, mais on est tous plus ou moins tombés sous le charme de la perfide albion. moi aussi je le confesse =) à la vitesse où ça va, d'ici un ou deux ans, il va falloir rebaptiser le forum en trophymania !!!! heuuuu vous me garderez tout de même avec mon GTR ???? (parce que moi, en dehors de gentils donateurs compatissants, j'aurai pas les moyens de changer de moto avant heuuuuu 10 ans =) ) . En tout cas je profiterai de ton expérience avec l'anglaise :p | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| |
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Dim 18 Nov 2012 - 9:07 | |
| pffff le gilou il remet jamais la sienne lol pfffffff biz mon gilou sur ta truffe toute humide lolo | |
|
| |
jacky GTriste
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Ven 23 Nov 2012 - 17:01 | |
| Salut à tous, Cet arpès-midi, j'avais un rendez vous chez Triumph pour l'essai de la Trophy. Juste un petit résumé de l'essai d'une trentaine de kilomètres. Concernant la partie cycle, j'ai trouvé cette moto aussi maniable voir même plus maniable que nos 14. Coté conduite, une position nettement plus droite, un bon confort et un cruise control et une radio, ue vraie GT . Pour la protection, il n'y a pas photo, la trophy remporte facilement le comparatif (elle était équipée de la bulle haute), pas de bruit dans le casque et des jambes très bien protégées. Les parties les plus décevantes à mon goût, un moteur un peu fade (100CV : loi imbécile en france) et un look BM. Pour moi, je vais garder ma GTR 14 pour son moteur et son super look. Il va falloir quand même que Kawasaki propose quelques évolutions s'ils souhaitent rester dans la course (3 ans sans aucune amélioration sur nos machines...) Voici quelques photos : | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Ven 23 Nov 2012 - 17:13 | |
| Cela reste quand même une belle machine cette Moto Triumph Trophy se.@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Ven 23 Nov 2012 - 17:44 | |
| j'etais allé la voir lors de sa présentation , juste un aperçu en statique ,j'avais les jambes plus repliées que sur la rt ,et elle m'avait semblée plus lourde et surtout plus difficile à débéquiller de la centrale.Question tarif semblabe à quelques choses près avec la BMW.c'est une belle machine certes ... |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Ven 23 Nov 2012 - 18:29 | |
| | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Ven 23 Nov 2012 - 21:29 | |
| - bertrand56 a écrit:
- j'etais allé la voir lors de sa présentation , juste un aperçu en statique ,j'avais les jambes plus repliées que sur la rt ,et elle m'avait semblée plus lourde et surtout plus difficile à débéquiller de la centrale.Question tarif semblabe à quelques choses près avec la BMW.c'est une belle machine certes ...
Salut bertrand,pour les jambes plus replié ok mais tu mesure combien,moi 1.76 et cela va très bien plus lourd elle fait quasiment le même poids que la GTR 1400 a 2 kg prés, la RT fait 40kg de moi que la Trophy et la GTR,moi je l'ai débéquiller et remis sur la central son problème,question tarif pas du tout d'accord avec toi,regarde bien le prix de la RT ( 17800€ si je me trompe ) et sans option et avec et voix le tarif la Trophy se tout équipé (18870€ )voila une petite comparaison .@+ options RT:Du côté des options, la liste se fait beaucoup plus longue avec une selle chauffante (285 €), radio avec lecteur CD (1 170 €), le régulateur de vitesse (320 €), le Système de navigation GPS (2 138 €), les suspensions à réglages électriques (670 €), j'en passe et des meilleurs. Fait une petite adisions et là.@+ | |
|
| |
serge955 GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Ven 23 Nov 2012 - 21:38 | |
| ouaih.. et puis vendre 2 cylindres ( une deuche quoi !) au prix de 3 ou 4, c'est indécent !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Ven 23 Nov 2012 - 21:43 | |
| sur le configurateur du site Triumph ,la Trophy SE et à équipements équivalents vis à vis d'une RT pack3 top case inclu 20.518 euros. + carte grise. çà se tient en prix ,la rt est plus interressante en ce moment et ce jusqu'au 28 dec. 1515 euros de remises, sans avoir le dernier mot , j'ai bien comparé calculé çà se tient, mon choix pour la rt à été basé sur d'autres critères : la trophy est une trés belle machine ,après c'est une histoire de goût , et toi la livraison c'est pour quand ? |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Ven 23 Nov 2012 - 22:06 | |
| - bertrand56 a écrit:
- sur le configurateur du site Triumph ,la Trophy SE et à équipements équivalents vis à vis d'une RT pack3 top case inclu 20.518 euros. + carte grise.
çà se tient en prix ,la rt est plus interressante en ce moment et ce jusqu'au 28 dec. 1515 euros de remises, sans avoir le dernier mot , j'ai bien comparé calculé çà se tient, mon choix pour la rt à été basé sur d'autres critères : la trophy est une trés belle machine ,après c'est une histoire de goût , et toi la livraison c'est pour quand ? Oui c'est vrai se que tu dis bertrand,après c'est un choix personnelle, j'ai essayé les deux modelé RT et trophy et mon choix a était la Triumph, niveau gabarit je pense que sais les deux même modèle,niveau poids tu es gagnant de 40 bon Kg de moin,mais question tenue route je donne une note sur 8.5 voir 9 sur 10 a la trophy par rapport a la RT 7.5 mais cela n'engage que moi, aller je pense qu'un jour nous ferons un bout de route ensemble.@+ pour la commande Trophy fin Fevrier 2013 pour une livraison mi Mars.@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Ven 23 Nov 2012 - 23:30 | |
| voici le lien direct du configurateur trophy
http://www.triumph.co.uk/france/configuratorPopup.aspx
il y a 4 etapes ,le modèle la couleur les options ,se la faire livrer pour Noêl ....!! |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Sam 24 Nov 2012 - 7:42 | |
| :drunken:Ch'lut Rien que le prix du top case fait .......724.60 euros ... Platine , capot peint , dosseret , top case alimenté ....méme pas les feux dessus ... Un bon maxia peint avec son kit d'éclairage admore light et zou .. Comme mon miens quoi ... Mais bon je sait on est tous pareil !! qd on aime on ne compte pas Belle béte | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Sam 24 Nov 2012 - 8:24 | |
| En option : les capteurs de pressions Pas sympa après une 14 | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Sam 24 Nov 2012 - 12:11 | |
| | |
|
| |