| La nouvelle Triumph Trophy | |
|
+25golpek rioxx GGTR78 dom29 trez06 franck 79 sylvain0904 Gil29 louloukawa Toutatis sakoura Phil2985 eric65 gilles pascal81 alain22 lolo serge955 Yves74 philoupou JO 57 Didexup Kaserg62 papy riko LeChacal 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la nouvelle triumph Sam 23 Juin 2012 - 10:33 | |
| http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/trophy/triumph-trophy-et-trophy-se-2013/
une nouvelle gt , elle semble interressante |
|
| |
LeChacal GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Sam 23 Juin 2012 - 11:11 | |
| Jolie....et avec le cardan déjà monté sur le 1200 tiger dont les journalistes ont dit le plus grand bien. | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Sam 23 Juin 2012 - 15:09 | |
| Pas mal du tout,bon voila la première GT de sortie attendant de voir les autres concessionnaire comme Honda ou encore Yamaha ou encore Suzuki, vivement le salon de Milan en novembre.@+
Dernière édition par papy riko le Sam 23 Juin 2012 - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kaserg62 GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Sam 23 Juin 2012 - 18:49 | |
| Bonjour,
Vous avez aimé la Béhéme, vous aimerez la Triumph.
Quel vilain carénage !! | |
|
| |
Didexup GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Sam 23 Juin 2012 - 19:08 | |
| Je la trouve moche et de profil ça ressemble beaucoup à une Bmw RT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Sam 23 Juin 2012 - 19:30 | |
| La concurrence s'étoffe... Belle machine, mais sur les deux couleurs proposées encore et toujours du gris... |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Sam 23 Juin 2012 - 21:45 | |
| - Shoei83 a écrit:
- La concurrence s'étoffe...
Belle machine, mais sur les deux couleurs proposées encore et toujours du gris... Question de couleur je suis d'accord avec toi rien de neuf alors qu'il y a le choix question couleurs.@+ | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Dim 24 Juin 2012 - 8:09 | |
| - Kaserg62 a écrit:
- Bonjour,
Vous avez aimé la Béhéme, vous aimerez la Triumph.
Quel vilain carénage !! Je pense que vu de loin on pourra les confondre ...Encore une grosse concurrente à BM !!! Mais toujours intéressant de l’essayer !! Et vraiment dommage sur le choix des coloris , les européennes reste fades au niveau des couleurs !!! | |
|
| |
philoupou GTriste Actif
| Sujet: La nouvelle Triumph Trophy Mer 27 Juin 2012 - 7:22 | |
| J'ai trouvé ça ! http://blog.crazymoto.net/news-moto/nouvelle-triumph-trophy-2013-tiens-une-allemande
Alors ? | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Mer 27 Juin 2012 - 7:31 | |
| C'est dingue, faut peut-être prévenir les douanes qu'il va y avoir des contre façons | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Jeu 28 Juin 2012 - 17:24 | |
| Moi je la trouve belle cette moto,bon il reste a l’essayer, pourquoi pas un changement,bon en verra bien d'ici le moi d'octobre.@+ | |
|
| |
serge955 GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Jeu 28 Juin 2012 - 17:55 | |
| Ayant eu une 955 RS sprint puis une 1050 Tiger, avant ma Grosse Titine Rouleuse, j'ai gardé un excellent souvenir des Triumph, le 3 pattes c'est fabuleux et absolument rien à dire au niveau fiabilité.J'ai pris la 14 pour le cardan et la protection, mais si je retrouve tout ça sur le 3, alors why not ! | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Jeu 28 Juin 2012 - 20:36 | |
| - serge955 a écrit:
- Ayant eu une 955 RS sprint puis une 1050 Tiger, avant ma Grosse Titine Rouleuse, j'ai gardé un excellent souvenir des Triumph, le 3 pattes c'est fabuleux et absolument rien à dire au niveau fiabilité.J'ai pris la 14 pour le cardan et la protection, mais si je retrouve tout ça sur le 3, alors why not !
La en voie un ancien de chez Triumph,pour moi cela va être la découverte du trois cylindre vivement fin septembre début octobre pour l'essaie .@+ | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Ven 29 Juin 2012 - 5:51 | |
| - papy riko a écrit:
- serge955 a écrit:
- Ayant eu une 955 RS sprint puis une 1050 Tiger, avant ma Grosse Titine Rouleuse, j'ai gardé un excellent souvenir des Triumph, le 3 pattes c'est fabuleux et absolument rien à dire au niveau fiabilité.J'ai pris la 14 pour le cardan et la protection, mais si je retrouve tout ça sur le 3, alors why not !
La en voie un ancien de chez Triumph,pour moi cela va être la découverte du trois cylindre vivement fin septembre début octobre pour l'essaie .@+ Richard !!!!!!!!!! On s'en bien que tu envie de changer | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Ven 29 Juin 2012 - 14:37 | |
| - JO 57 a écrit:
- papy riko a écrit:
- serge955 a écrit:
La en voie un ancien de chez Triumph,pour moi cela va être la découverte du trois cylindre vivement fin septembre début octobre pour l'essaie .@+
Richard !!!!!!!!!! On s'en bien que tu envie de changer Et oui comme tu le dis JO,tu sais après 4ans et demi passé sur deux GTR 1400 2008 et 2010 je veux bien essayer autre chose,la Trophy.se. me plais bien j'attends de voir se que vont proposer aussi Honda et Yamaha mais vivement fin septembre pour l' essaie de la Triumph.@+ | |
|
| |
philoupou GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Sam 30 Juin 2012 - 8:58 | |
| Salut Moi aussi je vais l'essayer j'ai même commencé à tâter le terrain à la maison ! on n'est jamais trop prudent ! | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Sam 30 Juin 2012 - 11:27 | |
| haha philoupou tater le terrain biz lolo | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Dim 19 Aoû 2012 - 17:05 | |
| Moi je lui demandé si préférait le gris ou le bleu , je ne sais pas comment elle a deviné que c'était d'une moto dont je parlais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Dim 19 Aoû 2012 - 17:28 | |
| et elle à choisi quelle couleur? |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Dim 19 Aoû 2012 - 17:42 | |
| Justement c'est cela le problème " elle ne s'est toujours pas décidée" Salut Bertrand vas tu bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Dim 19 Aoû 2012 - 17:55 | |
| - alain06 a écrit:
- Justement c'est cela le problème " elle ne s'est toujours pas décidée"
Salut Bertrand vas tu bien ? quant elle sortira ,j'irai l'essayer cette Triumph , et en bleue elle trés belle (merci Alain ,oui çà va ,ici grand beau temps ,et la beumeu approche les 2000 km....) |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Dim 19 Aoû 2012 - 20:44 | |
| La nouvelle Triumph Trophy sera dans toute les concession Triumph Française première semaine d'octobre.@+ | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Mar 4 Sep 2012 - 18:11 | |
| Alors voila des nouvelles toute fraiche sur la nouvelle Triumph Trophy,elle sortiras en trois version 1 ère version Trophy prix 17250€ 2 ème version Trophy SE prix 18870€ et une 3ème version Trophy Launch a 20270€ mais il ne sais pas si le 3 modèle serra dispo en octobre voila se que ma dit le concessionnaire Triumph cette Aprem et elle serra a l'essaie première ou deuxième quinzaine d'octobre.@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Mar 4 Sep 2012 - 18:14 | |
| http://www.moto-station.com/article14604-triumph-trophy-1200-se-premieres-sensations-en-direct-de-la-presentation-internationale-.html
bientôt l'essai complet |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy Mar 4 Sep 2012 - 18:55 | |
| - Citation :
Bon , je viens de lire ( le p'tit essai ), plutot prometteur le bestiau . Papy , prépare le chéquier , en plus d'une bonne moto , tu aura une vraie Gameboy au guidon:lol!: Dommage quand méme qu'elle ressemble a une RT Rien que pour ça , je ne l'aurez pas acheté J'avez la trophy 900 bleue , quelle gueule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy | |
| |
|
| |
| La nouvelle Triumph Trophy | |
|