GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 USURE DU PNEU ARRIERE

Aller en bas 
+7
Ulysse.be
Dahu 05
michel53
Nono27930
dratom24
jc69
SCUDLM
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif




USURE DU PNEU ARRIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USURE DU PNEU ARRIERE   USURE DU PNEU ARRIERE - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 11:41

Désolé Toutatis ce n'était pas avec moi, mais enfin même si ce n'est pas pour "arsouiller" je serai heureux de te rencontrer, mais le kilométrage parcouru par tes pneus me laisse toujours baba !! Rolling Eyes à moins de déhancher au maximum pour garder un minimum de verticalité à la moto je ne voie pas Quand à la vallée de la haute clarée c'est presque droit, donc hormis le paysage, pas intéressant. Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

USURE DU PNEU ARRIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USURE DU PNEU ARRIERE   USURE DU PNEU ARRIERE - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 12:29

Bon si ce n'étais pas toi c'est déjà une bonne nouvelle  Very Happy
Pour prendre de l'angle, même si je ne suis pas un adepte du "genoux parterre", je prends de l'angle normalement, comme quelqu'un qui roule normalement, sans faire trop d'excès, mais sans me traîner quand même. 
Quand j'ai le temps et que c'est joli je profite du paysage en flânant, quand je suis pressé ben je m'adapte au temps que j'ai .... Sifle  et quand je bosse ... ben ... je bosse et là  Rolling Eyes  chut .... 
Pour ce qui est de la haute vallée, c'est vrai que ce n'est pas top pour la moto et beaucoup trop de monde pour prendre un peu de plaisir. Mais à l'époque où je fréquentais assidûment le secteur c'était pour de la rando pédestre, donc en voiture.  
Ensuite si je t'ai parlé de cette route c'est pas pour son profil routier mais pour son revêtement bien abrasif.
Et pour se rencontrer, pas de souci. J'organise cet été une virée avec des collègues et nous ferons étape au Mont-Brison le 1° juillet au soir. Nous pourrons peut être nous voir, peut être un peu brièvement (je n'aurai pas forcément beaucoup de temps), ce soir là, mais on peut toujours essayer.  Very Happy


Dernière édition par Toutatis le Ven 29 Mar 2019 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

USURE DU PNEU ARRIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USURE DU PNEU ARRIERE   USURE DU PNEU ARRIERE - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 3:33

Bonjour à tous Biz

Sujet toujours intéressant en RETEX de chacun, mais sujet toujours sans fin, car on à tous une façon de conduire différente et des éléments de conduite qui viennent jouer sur le potentiel de vie de la gomme des pneus. Il est certain qu'un pneu en fonction du pilote et de son utilisation peut faire du simple au double voir au triple de kilomètre et passer de 6000 à 12000 voir plus de 20000 en fonction de son emploi. L'important c'est que chacun y trouve son plaisir de conduite et sa sécurité en toutes saisons et roulage.

Bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

USURE DU PNEU ARRIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USURE DU PNEU ARRIERE   USURE DU PNEU ARRIERE - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 7:41

Merci au gentil modérateur d'avoir une fois de plus effacé une partie de la conversation , j'ai comme l'impression que c'est une méthode bien rodée qui a pour but de te lasser de poster…. ce qui va avoir l'effet contraire je pense , si ca continue je vais me lâcher grave sur les post  Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

USURE DU PNEU ARRIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USURE DU PNEU ARRIERE   USURE DU PNEU ARRIERE - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 10:44

Perso, ça me contrarie également, d'autant plus que j'avais demandé à ce que cette partie de discussion soit déplacée pour qu'elle puisse se continuer sans gêne pour ce post.
Pour ma part, je ne suis pas sûr de rester encore bien longtemps dans de telles conditions.  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

USURE DU PNEU ARRIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USURE DU PNEU ARRIERE   USURE DU PNEU ARRIERE - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 13:27

[mod]Pour ma part je n'y suis pour rien ! Tant que les discussions restent dans le respect des autres je n'interviens pas !!! [/mod]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USURE DU PNEU ARRIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USURE DU PNEU ARRIERE   USURE DU PNEU ARRIERE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USURE DU PNEU ARRIERE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» usure anormale sur pneu arrière
» USURE PNEU AR EN "FACETTES"
» Crevaison / 2 vis dans pneu arrière
» combien de kms avec pneu arriere
» Usure plaquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: