Bonjour à tous,
Un coup de gueule!!!
Vendredi 29/06 matin, je m'aperçois en allant au taf avec ma 14GTR que mon indicateur de pression m'alerte avec "Basse pression ar et 90 Kpa" Bien entendu je m'arrête et vérifie mon pneu arrière. 2 oui oui c’est bien 2 vis dans mon pneu!! AHHHHHH!!! Pas content le motard!
Bon je reprends mes esprits et me dis que je réglerai ça le soir après la journée de taf. Je prends quand même soin de téléphoner à un conss qui me fournit des accessoires et autres. Je ne citerai pas "Paris Nord Moto à Aulnay (93). Là au téléphone le gars me dit il faut venir avant 18h au service rapide.
Chose dite chose faite, j'arrive même avant 17h. Et là le gars me dit « je ne peux pas prendre la moto, j'ai trop de monde et pas de personnel ». Une envie de gueuler me prend. Je me pondère mais je fulmine. Et dire que je leur en ai laissé pour plusieurs centaines d'euros à ces empafés. Bref, après cette super annonce je constate que je ne suis pas le seul à subir les refus du gars. Un Bmwiste venu pour une urgence similaire se fait également refouler pour les mêmes raisons.
Je dis au gars; "Je fais quoi maintenant, ce matin vous m'avez dit de venir avant 18h, là il n'est pas 17h et vous me refusez....? Allez chez Yam Paradise après le pont, ils pourront mettre au moins des mèches et vous revenez demain."
Confucius a dit " Zen tu seras..." "Fais chier Confucius!" Voilà ce que je dis. "Bon vous pouvez quand même me mettre de l'air? Oui bien sûr!"
Je finis bien sûr par aller chez Yamaha Et là : "On touche pas à ça! On sait jamais si y a un problème. Allez chez Paris nord Motos. Mais c'est eux qui m'envoient! Alors aller chez BMW Tekno Bike un peu plus loin à gauche à Blanc Mesnil. Ils font du cardan"
J'arrive chez Bmw désigné et bien entendu, vous avez compris...pour rien. "Non je suis seul je ne peux rien faire pour vous"
Où est l'esprit moto?
Je finis par entrer chez moi, énervé mécontent.
Et j'appelle Cardy Paris 19. Ils m'est répondu, "Là on va fermer mais venez demain à 10h on vous prendra." J'y suis allé ce samedi 30 à l’heure dite et enfin c'est réglé et seulement 1 trou dans le pneu pas 2. La 2ème vis n'était qu'une pointe de clou. Et en plus j'ai la confirmation que ma jante n'a pas juste une petite déformation sur le bord suite à un nid de poule, mais un vrai plat jusque dans le corps de la jante. Merci la DDE!!!!!!! Donc je cherche une jante arrière! À bon entendeur!
Tous ces concessionnaires et agents qui ne font rien pour un motard en difficulté, quelle HONTE pour vous messieurs..