GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Probleme embrayage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canard72
GTriste
GTriste



Age : 54
Humeur : bonne

Probleme embrayage Empty
MessageSujet: Probleme embrayage   Probleme embrayage EmptyDim 27 Jan 2019 - 15:43

Bonjour les amis ,je me permet de vous demander votre avis concernant un problème sur mon embrayage car à chaud il est dur et à froid normale .
Je n'ai pas changé de liquide depuis un bon moment (plus de 2 ans ).Quelle sont les raisons.

MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS .

CORDIALEMENT CANARD72
Revenir en haut Aller en bas
Nono27930
GTriste Actif
GTriste Actif
Nono27930


Age : 63
Humeur : Toujours égale à lui même

Probleme embrayage Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage   Probleme embrayage EmptyDim 27 Jan 2019 - 18:17

Bonjour Canard72
Si il y a plus de deux ans déjà change le liquide Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
canard72
GTriste
GTriste



Age : 54
Humeur : bonne

Probleme embrayage Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage   Probleme embrayage EmptyDim 27 Jan 2019 - 20:21

merci pour l'info ,je vais faire ça,car je part au TOUQUET fin de semaine donc il faut que la mémère soit opérationnelle.

A+
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Probleme embrayage Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage   Probleme embrayage EmptyLun 28 Jan 2019 - 7:25

comme nono change déjà ton liquide d'embrayage après que ton embrayage soit bien à froid puis dur à chaud pour moi cela ne vient pas du liquide mais je viserais plus sur ton huile moteur ton liquide d'embrayage ne sert seulement à pousser une tige qui actionne sur le plateau de pression et qui permet l'ouverture entre les disques,j'espère que ça va s'arranger,en ce moment il fait froid une huile un peu plus fluide pourrait peut être régler ça A+
Revenir en haut Aller en bas
canard72
GTriste
GTriste



Age : 54
Humeur : bonne

Probleme embrayage Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage   Probleme embrayage EmptyMar 29 Jan 2019 - 20:50

bonsoir,j'ai remplacé mon liquide et l'embrayage est plus souple ,a voir a chaud .Pour l'huile moteur je viens de faire la vidange donc je ne pense pas mais bon la mémére à 92MKM et je ne sais pas si il a était changé .
Je verrais se week-end en allant au TOUQUET.MERCI A VOUS POUR LES INFO
Revenir en haut Aller en bas
canard72
GTriste
GTriste



Age : 54
Humeur : bonne

Probleme embrayage Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage   Probleme embrayage EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:53

bonsoir,retour du touquet embrayage ras après 850 km .un pure bonheur cette moto toujours partante.
canard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme embrayage Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage   Probleme embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: