GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Clignotants trop rapide

3 participants
AuteurMessage
Bruno 49
GTriste
GTriste

Clignotants trop rapide Empty
MessageSujet: Clignotants trop rapide   Clignotants trop rapide EmptyLun 19 Nov 2018 - 21:03

Bonsoir à tous,
Petite question, quand je roule avec le side à 80/90 km/h, mes clignotants fonctionne normalement. Par contre quand je suis à 120/130, ils clignotent très rapidement comme si il y en avait un de grillé. Est ce que cela vous est déjà arrivé.
Merci pour vos retour
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis

MessageSujet: Re: Clignotants trop rapide   Clignotants trop rapide EmptyMar 20 Nov 2018 - 9:26

Perso je n'ai pas remarqué une accélération en fonction de la vitesse. 
Par contre quand je suis moteur éteint le coté droit (donc sur le panier) ne clignote pas du tout, le coté gauche clignote normalement ou presque. Je mets ça sur le compte (peut être à tort) de la longueur beaucoup plus longueur de fil coté panier.
Bruno 49
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Clignotants trop rapide   Clignotants trop rapide EmptyMar 20 Nov 2018 - 14:51

Effectivement, toutatis, avec juste le contact il clignotent plus lentement sur le side, mais en roulant c est pareille des 2 côté
Bruno 49
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Clignotants trop rapide   Clignotants trop rapide EmptyMar 20 Nov 2018 - 14:51

Effectivement, toutatis, avec juste le contact il clignotent plus lentement sur le side, mais en roulant c est pareille des 2 côté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clignotants trop rapide   Clignotants trop rapide EmptyMar 20 Nov 2018 - 15:02

bonjour
change la centrale de clignotant par une électronique et tout va rentrer dans l'ordre !
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis

MessageSujet: Re: Clignotants trop rapide   Clignotants trop rapide EmptyMar 20 Nov 2018 - 16:29

Oui, en roulant je n'ai pas remarqué trop de différence non plus.
Et merci Bernard pour le tuyau, c'est vrai que je l'ai fait sur mon fourgon (pro) le relais d'alimentation de la rampe de led resté collé et depuis que j'en ai mis un électronique, plus de soucis.
J'aurai pu y penser avant ...  geek
Bruno 49
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Clignotants trop rapide   Clignotants trop rapide EmptyMar 20 Nov 2018 - 16:33

Merci berna1201, tu trouve ca ou et sous quelle non
Bruno 49
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Clignotants trop rapide   Clignotants trop rapide EmptyMar 20 Nov 2018 - 16:35

Une centrale pour cligno a led ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clignotants trop rapide   Clignotants trop rapide EmptyMar 20 Nov 2018 - 16:43

Bruno 49 a écrit:
Une centrale pour cligno a led ?
Oui, c'est ça, tu en trouve un peu partout sur le net ou autres et de différentes formes, moi j'ai monté ça !
http://berna12.over-blog.com/article-eclairage-du-side-124513685.html

Clignotants trop rapide DSCN4691
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo

MessageSujet: Re: Clignotants trop rapide   Clignotants trop rapide EmptyMer 21 Nov 2018 - 16:14

J'en avais pris une chez DAFY il me semble autour de 15€ .
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis

MessageSujet: Re: Clignotants trop rapide   Clignotants trop rapide EmptyMer 21 Nov 2018 - 18:11

Oui mais il faut tenir compte de la longueur des fils sur le panier, ça fait de la perte ou de la résistance comme on veut ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clignotants trop rapide   Clignotants trop rapide EmptyMer 21 Nov 2018 - 20:33

les centrales d'origine, sont calibrées pour la puissance absorbée des ampoules donc oui la longueur et la section du fil à de l'importance pour le cadencement de clignotement mais pas une centrale électronique qui cadence au même rythme jusqu'au plafond de sa puissance, pour moi c'est 240 watts tout additionné, au dessus ça chauffe et ça grille.
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis

MessageSujet: Re: Clignotants trop rapide   Clignotants trop rapide EmptyJeu 22 Nov 2018 - 10:18

OK et encore merci pour ces infos.
Au fait la centrale en photo c'est celle que tu as sur le side ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clignotants trop rapide   Clignotants trop rapide EmptyJeu 22 Nov 2018 - 10:34

Toutatis a écrit:
OK et encore merci pour ces infos.
Au fait la centrale en photo c'est celle que tu as sur le side ?
 Oui ! 
Ou la trouver !

@+
Bernard
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis

MessageSujet: Re: Clignotants trop rapide   Clignotants trop rapide EmptyJeu 22 Nov 2018 - 15:24

D'ac, je dois aller chez mon mécano d'ici peu, je lui suggère après je mets des ampoule à led et ça devrait le faire !
Encore merci.
Bruno 49
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Clignotants trop rapide   Clignotants trop rapide EmptyDim 25 Nov 2018 - 9:15

Problème résolu, merci berna. J ai monte une nouvelle centrale clignotant. La centrale d origine n était même pas a la masse, tout est revenu dans l ordre.
Merci a tous pour vos retour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clignotants trop rapide   Clignotants trop rapide EmptyDim 25 Nov 2018 - 16:28

Bruno 49 a écrit:
Problème résolu, merci berna. J ai monte une nouvelle centrale clignotant. La centrale d origine n était même pas a la masse, tout est revenu dans l ordre.
Merci a tous pour vos retour
 super, pas de quoi c'était avec plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clignotants trop rapide   Clignotants trop rapide Empty

Clignotants trop rapide
Page 1 sur 1