Sujet: Feu arrière + Clignotants 1400 GTR Mer 21 Mar 2012 - 11:40
Salut trouvé sur Ebay ça donc commande pour 20€ et montage ci-dessous ( livraison en 10 jours ) en bas tout les liens et le résultat en vidéo ! Donc c'est un feu stop + cligno qui est pour KAWA ZX6R 2007-2008 qui est commun avec notre cher 1400 GTR
Donc pour virer le feu d'origine il faut virer le porte paquet + la p'tite plaque peinte + une plaque plastique sous la selle et dégager la serrure de la selle les tofs
vis de fixation de la plaque sous la selle
vis de la plaque peinte
vis de la serrure
Sortir la cloche en caoutchouc ou se trouve les connections
Sur cette photo fiche noire 3 fils feux stop ; fiche verte cligno gauche ; fiche blanche cligno droit ; petite fiche noire éclairage de plaque , et les 2 fils avec cosses le + et le - pour accessoires . Défaire la broche du feu ( 3 fils )
Dévisser les 2 vis BTR qui tiennent le feu et le dégagé
Démonté son boitier 2 vis cruciformes
Dévissé son support monté sur silenblocs 2 vis cruciformes
Les feux , origine en haut
Monté le support silenblocs sur le nouveau feu puis remonté le boitier PVC
Remonté le feu en procédant aux opérations inverses du démontage et voila le résultat , pour info le feu est livré avec un câblage plus court que l'origine mais largement suffisant ( l'origine à + de 30cm qui servent à rien ) le cablage à la fiche qui va directement dans la broche du feu donc il y a juste les 2 fils clignotants à connecter
La vidéo
Voici les liens alors soit Ebay feu clair ICI ! , toujours Ebay feu fumé LA ! pour info j'ai fait une offre directe à 20€ qui a été accepté faite mieux si vous pouvez Et sur leur site ou ils ont des feux cristal soir clair soit bleuté en bas de la page ICI !
Invité Invité
Sujet: Re: Feu arrière + Clignotants 1400 GTR Mer 21 Mar 2012 - 11:50
Merci Snoopy,
comme toujours super travail et excellentes photos.
@+
Invité Invité
Sujet: Re: Feu arrière + Clignotants 1400 GTR Mer 21 Mar 2012 - 15:12
beau boulot
Invité Invité
Sujet: Re: Feu arrière + Clignotants 1400 GTR Mer 21 Mar 2012 - 16:29
beau boulot,et avec ça si t'es pô vue quand tu freine et tourne c'est que le gonze derriere il est bourré ou bigleux,fait gaffe quand même car si c'est "biscotte" qui te suis ,il est un peut des deux....
Snoopy GTriste Actif
Sujet: Re: Feu arrière + Clignotants 1400 GTR Mer 21 Mar 2012 - 16:58
Merci , bon pour Biscotte je resterai derrière à l’Ascension merci pour l'info !
Invité Invité
Sujet: Re: Feu arrière + Clignotants 1400 GTR Jeu 22 Mar 2012 - 3:14
Même remarque que sur le .com, c'est un sujet purement 1400, à déplacer.
papy riko GTriste Actif
Sujet: Re: Feu arrière + Clignotants 1400 GTR Jeu 22 Mar 2012 - 5:51
Pas mal du tout se feu ,c'est du bon boulot que tu as réalisé.@+
eric33 GTriste
Sujet: Re: Feu arrière + Clignotants 1400 GTR Jeu 22 Mar 2012 - 18:37
salut les vioques! tiens je suis tombé là dessus! http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/300603744.htm?ca=12_s
pascal81 GTriste Actif
Sujet: Re: Feu arrière + Clignotants 1400 GTR Jeu 22 Mar 2012 - 19:55
Bonjour
Un peut dans le méme genre , j'ai cdt et reçu de chez admore lights ( canada )
Un system pour top case maxia 3 de chez givi , avec feu plus feu stop et clignotant
Je vais le faire installer prochainement ( car moi heuuuu ) bref vous comprendrez
Je vous tiens au jus , et ci c'est concluant , je vous en re-parllerez
Sujet: Re: Feu arrière + Clignotants 1400 GTR Ven 23 Mar 2012 - 13:12
Toujours pas de réponse à 15€ Bon j'vais attendre encore un peu ! Philou
Snoopy GTriste Actif
Sujet: Re: Feu arrière + Clignotants 1400 GTR Ven 23 Mar 2012 - 13:27
tu devrais bientôt avoir la réponse pour moi juste 24 H , il faut pas oublier qu'à cette heure ci chez eux il est 20H28 !
philoupou GTriste Actif
Sujet: Re: Feu arrière + Clignotants 1400 GTR Mar 27 Mar 2012 - 7:11
Bon pas de réponse à 15 € j'ai fait une offre à 20 A suivre. Bonne journée .
Heu j'espère que je suis politiquement correct
Voir le post sur les écussons
philoupou GTriste Actif
Sujet: Re: Feu arrière + Clignotants 1400 GTR Sam 31 Mar 2012 - 8:21
Bon j'ai fini par acheter le feux au prix proposé !
J'attends de le recevoir et je monte ça dés que je peux grâce à Snoop !
A+
Snoopy GTriste Actif
Sujet: Re: Feu arrière + Clignotants 1400 GTR Sam 31 Mar 2012 - 8:30
Salut Philou , tu fait quand meme une bonne affaire car le meme feu sur plusieurs site moto est vendu entre 69 et 99 € auquel il faut rajouter les gros frais de port , Délai environ dizaine de jours @+
philoupou GTriste Actif
Sujet: Re: Feu arrière + Clignotants 1400 GTR Sam 31 Mar 2012 - 9:27
Effectivement le prix est sympa !
Robert13 GTriste Actif
Sujet: Re: Feu arrière + Clignotants 1400 GTR Sam 31 Mar 2012 - 9:49
Je vais me lencer aussi.
papy riko GTriste Actif
Sujet: Re: Feu arrière + Clignotants 1400 GTR Sam 31 Mar 2012 - 11:10
Faite moi signe des que vous l'aurez comme cela si sa vaut le coup j'en commande un aussi.@+
Salut Papy , c'est pas une mauvaise affaire , moi j'en suis très content . Envoie un MP à Philou pour savoir si il est content , il a peut-être pas le temps de passer sur le forum en ce moment ! @+
Salut Philou , tu devrait pas tarder à le recevoir , pour moi ça avait mis 12 jours mais toi tu a eu le week-end de pâque qui à retardé , pour preuve j’attendai mes stickers réfléchissants pour valises depuis deux semaines alors qu'il ont été envoyé le jours meme et que pour Bertrand ça a mis juste une semaine ! Pour info il t'on envoyé un mail pour te confirmé l'envoi ?
Les délais de livraison qu'il donne , donc faut-être un peu patient ! Envoi International par Avion: 14-21 JOURS
ça y est c'est monté ! j'vous mets pas de photos car c'est idem que SNOOP ! Par contre au niveau montage c'est un peu plus bidouille que Snoopy ! Bref j'ai monté ça à l'ancienne ! pas le temps et pas de capacités de soudure comme il me le préconisait !
Hello , en visionnant les tofs de la manif du 24/03 à Périgueux je me suis retrouvé le cul de ma GTR pris en photo ! on voit bien les clignotants du feu que j'ai installé , aussi bien voir mieux que ceux d'origine ! voici la tof , alors ?