Bonjour,
Je restaure et modifie une 1000 GTR année 2000 - 87.000 km que j'ai achetée sans carénage, sans phare, sans clignotants avants, sans klaxons et sans le faisceau avant du phare.
J'ai mis un phare de ZRX 1100 et un tête de fourche Shoei 70's et j'ai acheté le faisceau de phare d'occasion.
Ce faisceau m'a été livré sans la centrale clignotants et je suis donc allé en acheter une au vendeur de pièces automobile du coin : une centrale clignotants Hella 3 broches où il est écrit : 2(4)x21W+0...5W
Tout fonctionne bien sauf les clignotants.
Je me suis pris la tête avec le schéma électrique.
Je vous passe les différents tests que mon pauvre niveau en électricité m'a permis de faire.
Ensuite j'ai eu l'idée lumineuse de shunter la prise de la centrale clignos (le fil orange sur le fil vert/orange) et là miracle les clignos s'allument bien mais évidemment ils ne clignotent pas !
Est-ce que j'ai fait une boulette en achetant une centrale cligno automobile?
J'ai par ailleurs testé la centrale clignos de ma Tiger 900 et c'est pareil, rien ne s'allume.
Par contre, si je monte la centrale Hella sur ma Tiger les clignos fonctionnent mais trop vite.
Du coup je me dis qu'une centrale c'est pas si universel que ça...
Vous allez me dire d'acheter une centrale d'origine Kawa mais je ne voudrais pas le faire pour rien si c'est autre chose.
Des idées?