GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Connecteurs clignotants avant

2 participants
AuteurMessage
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours

Connecteurs clignotants avant Empty
MessageSujet: Connecteurs clignotants avant   Connecteurs clignotants avant EmptyLun 2 Fév 2015 - 0:42

Bonjour, 

Je suis en train de réfléchir à une solution propre pour mettre des veilleuses dans les feux clignotants avant de Pomponette - ma connie française - pour être mieux vu des automobilistes. 

Je vous explique : Marylin, ma connie US, a deux bouts de faisceau de clignotants identiques #23008-1299 avec 3 fils et une lampe bi-fil 12V 5/21W chacun. Je vous fais des photos dès que je peux. Quelqu'un peut-il me faire une photo du faisceau électrique et du connecteur français qui doit n'avoir que deux fils connectés, mais éventuellement dispose d'un connecteur à trois broches. 

Si c'est le même connecteur côté faisceau électrique général, il suffirait peut-être de changer le petit bout de faisceau actuel #23008-1303 pour un faisceau de type US #23008-1299 (vendu 12€ la pièce x 2 chez CMSNL) qui comprend le culot de lampe bi-fil et ce fichu connecteur. 

D'avance merci. 

Connecteurs clignotants avant Turn_s10
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

MessageSujet: Re: Connecteurs clignotants avant   Connecteurs clignotants avant EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:32

Salut Bête de concours,

Sig avait fait un tutto sur cette modif, peut-être l'as tu ?

(Je l'ai en pdf si intérréssé)
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours

MessageSujet: Re: Connecteurs clignotants avant   Connecteurs clignotants avant EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:08

Salut Loulou,

Merci de ta réponse. Si tu as le pdf je suis preneur. Merci.
Je ne veux pas modifier l'existant si possible, juste changer le bout de faisceau pour pouvoir faire machine arrière proprement si besoin.

BdC
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

MessageSujet: Re: Connecteurs clignotants avant   Connecteurs clignotants avant EmptyMar 3 Fév 2015 - 8:13

Normalement ça devrait passer:
Fichiers joints
Connecteurs clignotants avant AttachmentDes_veilleuses_sur_les_clignotants_sig.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(142 Ko) Téléchargé 20 fois
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours

MessageSujet: Re: Connecteurs clignotants avant   Connecteurs clignotants avant EmptyMar 3 Fév 2015 - 13:59

Merci Loulou. C'est une solution mais Sig ne dit pas s'il a été obligé de modifier le faisceau principal, en dehors de rallonger les fils. Est-ce quelqu'un l'a fait en dehors de l'ami Sig qui est introuvable.
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours

MessageSujet: Re: Connecteurs clignotants avant   Connecteurs clignotants avant EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:50

Si quelqu'un pouvait faire cette 'tit photo. D'avance merci.
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours

MessageSujet: Re: Connecteurs clignotants avant   Connecteurs clignotants avant EmptyJeu 19 Fév 2015 - 1:58

Toujours pas remis la main sur votre appareil photo numérique pour une 'tite photo ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connecteurs clignotants avant   Connecteurs clignotants avant Empty

Connecteurs clignotants avant
Page 1 sur 1