| Tuto rapide pour changer une veilleuse avant ? | |
|
+5Yves74 Lofoten Gil29 kinder29 wolf-cry 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wolf-cry GTriste Actif
| Sujet: Tuto rapide pour changer une veilleuse avant ? Lun 15 Avr 2013 - 15:42 | |
| bon, je suis pas doué, j'ai une veilleuse avant qui a grillé sur mon GTR 1400, il faut la changer. J'imagine qu'il faille démonter sous la tête de fourche le carénage (quelques visses et picots) ..je suis sur la bonne voie ? des photos les copains ??? | |
|
| |
kinder29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tuto rapide pour changer une veilleuse avant ? Lun 15 Avr 2013 - 17:19 | |
| Salut Tu a une plaque de jonction entre les deux carénages sous l'optique. Tu enfonce un petit tournevis au centre des quatre rivets plastiques. Cela libère ces rivets et tu enlève ce cache . Tu accède alors au dessous de ton optique. Tu tire sur le porte ampoule et tu change. A @ | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Tuto rapide pour changer une veilleuse avant ? Lun 15 Avr 2013 - 18:46 | |
| Bravo! heureusement qu'on t'a... Merci. | |
|
| |
Lofoten GTriste Actif
| Sujet: Re: Tuto rapide pour changer une veilleuse avant ? Mer 17 Avr 2013 - 18:20 | |
| merci pour l'explication ! tout parait plus simple d'un coup !! | |
|
| |
wolf-cry GTriste Actif
| Sujet: Re: Tuto rapide pour changer une veilleuse avant ? Jeu 18 Avr 2013 - 11:06 | |
| la force était bien avec moi, mais avec la force commune c'est encore plus simple! merci les copains !Ampoule changée !
| |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tuto rapide pour changer une veilleuse avant ? Jeu 18 Avr 2013 - 16:58 | |
|
Dernière édition par Yves74 le Ven 19 Avr 2013 - 6:37, édité 1 fois | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| |
| |
wolf-cry GTriste Actif
| Sujet: Re: Tuto rapide pour changer une veilleuse avant ? Ven 19 Avr 2013 - 13:59 | |
| oui, j'ai mis 4 jours et j'ai réussi à ...casser un des picots ... j'ai trouvé une jolie ampoule mais pas avec la bonne intensité ... mais pas grave, je ferai mieux la prochaine fois =) (et oui j'ai soif d'une bière tient !) | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Tuto rapide pour changer une veilleuse avant ? Ven 19 Avr 2013 - 22:03 | |
| | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: Tuto rapide pour changer une veilleuse avant ? Sam 20 Avr 2013 - 21:10 | |
| Pas doué le Yves quand tu ne sais pas demande moi, en 5 mn c'est remplacé.
A + pour une "Binoche" Alain | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tuto rapide pour changer une veilleuse avant ? Jeu 28 Avr 2016 - 9:05 | |
| Bonjour à tous, Bon sang, j'étais content d'avoir trouvé des diodes bleues chez NORAUTO changées méticuleusement et me voilà avec des veilleuses identiques blanches !!, j'ai pas tout compris ! Mais où donc avez vous trouvez les vôtres ???? amitiés JEFF 25 | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tuto rapide pour changer une veilleuse avant ? Jeu 28 Avr 2016 - 17:08 | |
| | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Tuto rapide pour changer une veilleuse avant ? Ven 29 Avr 2016 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Tuto rapide pour changer une veilleuse avant ? Ven 29 Avr 2016 - 17:48 | |
| Chez Leclerc auto . ok louloukawa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto rapide pour changer une veilleuse avant ? | |
| |
|
| |
| Tuto rapide pour changer une veilleuse avant ? | |
|