En remontant mon carénage un pièce est tombée et je ne sais pas où elle va !!! Qui a une idée ? [img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: C'est quoi ça ? Sam 23 Juin 2012 - 19:22
Quelle partie du carénage tu as demonté ?
peut tu mettre d'autres vues de ta piéce ?
Plastique ou metal ?
Merci
philoupou GTriste Actif
Sujet: Re: C'est quoi ça ? Dim 24 Juin 2012 - 8:00
Salut, Petite précision cette pièce est tombée alors que je démontais le carénage gauche pour nettoyer mon filtre à air. Elle est en caoutchouc.
A+
Invité Invité
Sujet: Re: C'est quoi ça ? Dim 24 Juin 2012 - 8:11
elle doit avoir un rôle de cale , mais j'ai pas souvenir de ça sur ma 2009, si tu as le manuel atelier 2010 regarde un peu @+
philoupou GTriste Actif
Sujet: Re: C'est quoi ça ? Dim 24 Juin 2012 - 8:20
Ben c'est ce que j'ai fait et j'ai rien vu .....
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: C'est quoi ça ? Dim 24 Juin 2012 - 9:21
Regarde le manuel atelier,moi sur le 2008 en rubrique Cadre 15 _42 (plaquettes)sur l'image de carenage 19 ou 40 il y a des plaquettes qui ressemblent à ta photo! pieces 21 ou 43.
Ces cales sont logées dans les flancs de carénage...
A suivre...
Snoopy GTriste Actif
Sujet: Re: C'est quoi ça ? Dim 24 Juin 2012 - 11:33
Salut Philou ce caoutchouc ( une cale ) est maintenu avec du double face sur le cadre au dessous du réservoir sur lequel viens prendre appui le flanc de carénage pour empêché surement des vibrations du flanc ! Tu devrai trouvé la trace de colle sur le cadre , moi en remontant un p'tit peu de double face et hop ça tient ! Si j'arrive à te trouver l'image je mets ! @+
philoupou GTriste Actif
Sujet: Re: C'est quoi ça ? Dim 24 Juin 2012 - 11:46
Salut Snoop ! Cet AM je redémonte le carénage et il faut que je trouve ! j'attends la photo su tu peux. Merci
Snoopy GTriste Actif
Sujet: Re: C'est quoi ça ? Dim 24 Juin 2012 - 12:33
Bon voila la tof , désolé j'ai juste écarté légèrement le flanc ( j'ai juste sorti les 2 rivets plastics et les 2 vis BTR ) mais on voit la cale , le flanc droit a aussi une cale si je me souvient bien . Je met l'éclaté du cadre ou on voit l'emplacement ( flèche rouge ) De toute façon tu va voir de suite la trace de colle sur le cadre ! @+
philoupou GTriste Actif
Sujet: Re: C'est quoi ça ? Dim 24 Juin 2012 - 12:37
Ah ce snoop ! super pro comme toujours ! MERCI
philoupou GTriste Actif
Sujet: Re: C'est quoi ça ? Dim 24 Juin 2012 - 15:32
ça y est c' remis !!! Merci à tous pour le coup de main ! J'ai maintenant une autre galère -> voir mon nouveau Post