GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est quoi ce boulot ???

Aller en bas 
+2
philippemontpellier
CriCri du 44
6 participants
AuteurMessage
CriCri du 44
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 66

C'est quoi ce boulot ??? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce boulot ???   C'est quoi ce boulot ??? EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:07

B'jour à toutes et tous.

Suite à ma chute dans le 63 limite 43 (les départements pour des poiuntures de pompe Very Happy) la concession m'a téléphoné pour me dire que la modif n'avait pas été faite (prise sous garantie par kawa).

L'ancien proprio aurait pu réagir ou le garage où elle est habituellement suivi. D'après la concession kawa proche de Clermont, les freins auraient pu lacher Mad. C'est grave quand même.

Je l'ai un peu en travers la gorge Twisted Evil

Qu'en pensez vous ???

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

C'est quoi ce boulot ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boulot ???   C'est quoi ce boulot ??? EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:24

C'est quoi ce boulot ??? 3804960369Mais c'est quoi le problème à l'origine ?
Sur quelle machine ?
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

C'est quoi ce boulot ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boulot ???   C'est quoi ce boulot ??? EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:04

De la campagne de rappel sur le maitre cylindre AR
super
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

C'est quoi ce boulot ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boulot ???   C'est quoi ce boulot ??? EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:07

Bon déjà cricri tu remplis ta SIGNATURE afin d'identifier de quelle moto tu nous parles paf

Ensuite , pour ceux qui n'on pas tout suivis, un petit récap de ton problème survenu en Auvergne serai informatif cheers

Si j'ai bien saisi, le rappel Kawa concernant le remplacement de la biellette de frein AR au niveau de la pédale de frein n'a pas été fait par l'ancien proprio.... boulet

C'est bien ça ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

C'est quoi ce boulot ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boulot ???   C'est quoi ce boulot ??? EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:42

Si c'est la biellette ce n'est pas bien grave (principe de précaution poussé un peu à l'extrême)
Concernant cet avis je ne vois qu'un éventuel reproche à l’ancien propriétaire (cf le document que les Gtristes concernées ont reçu) et un coup de chapeau au concessionnaire qui est intervenu à une autre occasion et qui a fait preuve de professionnalisme ! (au moins le mécano)
C'est quoi ce boulot ??? 2162145312 C'est quoi ce boulot ??? 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
CriCri du 44
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 66

C'est quoi ce boulot ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boulot ???   C'est quoi ce boulot ??? EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:46

Je voudrais bien mais çà marche point ... C'est quoi ce boulot ??? 3804960369



Yves74 a écrit:
Bon déjà cricri tu remplis ta SIGNATURE afin d'identifier de quelle moto tu nous parles C'est quoi ce boulot ??? 1271556393
Revenir en haut Aller en bas
CriCri du 44
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 66

C'est quoi ce boulot ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boulot ???   C'est quoi ce boulot ??? EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:47

Ah si C'est quoi ce boulot ??? 13909970



Je voudrais bien mais çà marche point ... C'est quoi ce boulot ??? 3804960369



Yves74 a écrit:
Bon déjà cricri tu remplis ta SIGNATURE afin d'identifier de quelle moto tu nous parles C'est quoi ce boulot ??? 1271556393
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

C'est quoi ce boulot ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boulot ???   C'est quoi ce boulot ??? EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:48

Je veux pas être méchant mon CriCri d'amour, mais ce rappel aurait pu être vérifié par tes soins ? C'est sur qu'un bon coup de pompe (44) dans le cul, ça défoule. Et oui tu as raison, le "garage" aurait pu réagir, le problème est celui de la conscience professionnelle ... à méditer au moment de laisser sa GTR au "garagiste".
Bon maintenant, ta concession est sérieuse, elle t'a téléphoné et devrait ... ou a du le faire sous garantie. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce boulot ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boulot ???   C'est quoi ce boulot ??? EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:14

se serais gentil de dire comment on vérifi.
juste pour info.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

C'est quoi ce boulot ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boulot ???   C'est quoi ce boulot ??? EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:58

Salut Madphil,
Comment on vérifie ?

Pour l'achat de la mienne, une 1400 gtr de 2012 (signature) le proprio habite sur Lyon. J'ai demandé la photocopie de la carte grise, avant l'achat. Puis j'ai contacté le service client de Kawasaki France (en expliquant que je comptais l'acquérir) savoir si ce rappel avait été fait et par qui .Tout concordait avec la facture de la révision des 6ooo, fournie elle aussi par mail. Soit le proprio te donne toutes les infos utiles à l'achat, soit il y a un souci ... et donc dans le doute, abstiens toi.
Ensuite sur ce forum," je cherche je trouve ".1400 gtr Autres et divers, 2 posts
-Rappels Kawasaki 1400 gtr
-A voir avant l'achat de votre 1400 gtr.
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

C'est quoi ce boulot ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boulot ???   C'est quoi ce boulot ??? EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:57

louloukawa a écrit:


J'ai demandé la photocopie de la carte grise, avant l'achat.

tu as de la chance louloukawa que l'ancien proprio t'envoie la photocopie de la carte grise ,parce que ça ne ce fait pas!!!
moi je le l'aurais pas fait C'est quoi ce boulot ??? 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

C'est quoi ce boulot ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boulot ???   C'est quoi ce boulot ??? EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:00

tout simplement ici : http://www.kawasaki.fr/Info/Details/340DD5CB884

pour voir les campagnes de chez kawasaki.
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

C'est quoi ce boulot ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boulot ???   C'est quoi ce boulot ??? EmptyMer 5 Juin 2013 - 6:53

Eh oui le plus simple c'est le site Kawasaki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce boulot ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boulot ???   C'est quoi ce boulot ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce boulot ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rocololo va au boulot
» et un petit whisky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: