| et çà ?? çà vaut quoi ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin_thor3365 Gestionnaire du forum
| Sujet: et çà ?? çà vaut quoi ?? Ven 26 Avr 2013 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et çà ?? çà vaut quoi ?? Ven 26 Avr 2013 - 14:05 | |
| houaou, trop super la iseki kc, la becane de mes reve!!!!! |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: et çà ?? çà vaut quoi ?? Ven 26 Avr 2013 - 19:16 | |
| Je verrai bien le Iseki chez moi , me serais trés utile Pour le 850 j'en est tjrs entendu parler du bien , j'ai méme un neveu du coté de Michele qui en a un !! Vu le prix et l'état général , vas y francki c'est bon bon bon | |
|
| |
serge955 GTriste Actif
| Sujet: Re: et çà ?? çà vaut quoi ?? Ven 26 Avr 2013 - 19:49 | |
| Train avant parfois un peu déroutant - mais pas plus que les anciens Fazer 600- mais fiabllité reconnue, un copain a fait 70.000 bornes sans aucun pb...puis l'a vendue pour changer pour une aprilia caponord et depuis rêve d'être un electricien/electronicien pour faire fonctionner son tableau de bord !!!!! Donc, bonne pioche le 8 1/2 TDM ... A +, Serge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et çà ?? çà vaut quoi ?? Ven 26 Avr 2013 - 21:57 | |
| Pour avoir essayé une TDM 850 quelque peu kilométrée (60 000) j'ai presque tout aimé sauf.... cette foutue boite de vitesse "mayonnaise" Yamaha des mauvaises années. Imprécise et dure avec ça. A vous dégouter de la bécane tout entière. Et au fil des kilomètres je ne pensais plus qu'à ça.
Il semble que la 900 soit nettement améliorée mais elle n'est peut être plus dans les mêmes prix. Dans tous les cas un essai s'impose avant l'achat. Car cette boite à elle seule peut être un motif de renoncement à l'achat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et çà ?? çà vaut quoi ?? Ven 26 Avr 2013 - 22:07 | |
| En ce qui me concerne c'est exactement se qu'il te faut...
Je pense que question maniabilité tu pourras metriser la bête...
Mais n'oublis pas de passer le permis ....
Bisous mon canetons
BOING91 |
|
| |
olivier68320 GTriste Actif
| Sujet: Re: et çà ?? çà vaut quoi ?? Sam 27 Avr 2013 - 1:01 | |
| - Franky_95 a écrit:
- Pour avoir essayé une TDM 850 quelque peu kilométrée (60 000) j'ai presque tout aimé sauf.... cette foutue boite de vitesse "mayonnaise" Yamaha des mauvaises années. Imprécise et dure avec ça. A vous dégouter de la bécane tout entière. Et au fil des kilomètres je ne pensais plus qu'à ça.
Il semble que la 900 soit nettement améliorée mais elle n'est peut être plus dans les mêmes prix. Dans tous les cas un essai s'impose avant l'achat. Car cette boite à elle seule peut être un motif de renoncement à l'achat. +1 pour la boite, par contre en montagne, elle a un châssis d'enfer et tu te prends vite au jeu, un peu comme ton ancienne R1200GS. | |
|
| |
admin_thor3365 Gestionnaire du forum
| Sujet: Re: et çà ?? çà vaut quoi ?? Sam 27 Avr 2013 - 18:18 | |
| Merci et encore merci, pour la boite si en montagne c'est gênant, je vais faire que çà!!! ben oui je n'ai que 70 petits kilomètres de virolos autour de chez moi pour trouver un boulanger Mais bon je demanderais à solange de passer les vitesses à ma place je vais l'essayer on verras bien, de plus j'ai eu un 1000 GTR, alors pire c'est du gâteaux même si il était plus par terre que sur ses deux roues, mais c'est un état général chez moi et à ces prix là je trouve que çà!! Pour le iseki, là c'est bien mais je pense pas que l'investissement soit valable pour le peut de jardin que je vais faire | |
|
| |
Lofoten GTriste Actif
| Sujet: Re: et çà ?? çà vaut quoi ?? Sam 27 Avr 2013 - 18:35 | |
| L'avantage de l'iséki, c'est que tu peux prendre les chemins pour chercher ton pain, et avec la remorque tu peux ramener quelques baguettes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et çà ?? çà vaut quoi ?? | |
| |
|
| |
| et çà ?? çà vaut quoi ?? | |
|