| Problème de phare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno 49 GTriste
| Sujet: Problème de phare Mar 22 Mai 2018 - 21:42 | |
| Bonjour ou bonsoir, Voilà le soucis j ai récupéré mon side gtr spacio ce soir et en rentrant, plus de phare ni feu et pareil sur le panier, je n ai que les clignotants qui fonctionnent. Tous les fusibles on l air OK (dans la boîte à côté de la selle). Avez-vous une idée d où sa peu venir.
Merci pour vos retour | |
|
| |
jollyjumper GTriste Actif
| Sujet: Re: Problème de phare Mar 22 Mai 2018 - 22:31 | |
| bonsoir regarde les connecteurs (sucre) pour y accèder tu démontes le vide poche gauche. la protection que tu vois sur la photo tu ne la pas ,c'est un morceau de chambre à air coupé. clique sur la miniature pour la voir en grand. | |
|
| |
Bruno 49 GTriste
| Sujet: Re: Problème de phare Mar 22 Mai 2018 - 23:15 | |
| Cool, merci Jollyjumper. Tout fonctionnait bien la semaine dernière. Je vais regarder ça demain, c est deja demonter | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Problème de phare Mer 23 Mai 2018 - 8:11 | |
| oui ,cela m'est arrivé aussi ! Cloche pleine d'eau et de cochonneries et raccords oxidés... | |
|
| |
Bruno 49 GTriste
| Sujet: Re: Problème de phare Mer 23 Mai 2018 - 21:00 | |
| J ai regardé les connecteurs sous le tableau de bord, rien sa fonctionne toujours pas. Hier soir l horloge fonctionnais encore et ce soir plus rien | |
|
| |
kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Problème de phare Jeu 24 Mai 2018 - 8:00 | |
| regarde coté boite à fusible oxidation et essaie de remuer tes fils juste derriere la colonne de direction peut être un fil coupe dans la gaine ça mets arrivé A+ | |
|
| |
Bruno 49 GTriste
| Sujet: Re: Problème de phare Jeu 24 Mai 2018 - 21:40 | |
| Bon c est toujours pareil, j ai démonté et nettoyé toutes les prises. Est ce qu il ni aurait pas un fusible cacher ? La solution va peut-être de changer le faisceau elec complet.Est ce que sa pourrais venir du boîtier qui est sous la selle | |
|
| |
Emile GTriste
| Sujet: Re: Problème de phare Ven 25 Mai 2018 - 8:48 | |
| Bonjour, as-tu regardé dans le comodo droit? Ça met arrivé qui soit tout oxydé sur une autre bécane | |
|
| |
jollyjumper GTriste Actif
| Sujet: Re: Problème de phare Ven 25 Mai 2018 - 12:44 | |
| Bonjour bruno 49 le boitier sous la selle :le CDI ne sert qu'a la gestion de l'allumage la piste d'emile : le commodo peut etre la source du probleme des feux mais comme tu as ecrit que l'horloge etait aussi en panne , mon avis cherche du coté des connextions et des prise de masse | |
|
| |
Bruno 49 GTriste
| Sujet: Re: Problème de phare Dim 27 Mai 2018 - 18:07 | |
| Du coup j ai tout démonté nettoyé, l horloge fonctionne, toujours pas les phares. Du coup je change tous le faisceau pour répartir avec aucun bricolage, parce que la jai des repicage partout | |
|
| |
kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Problème de phare Dim 27 Mai 2018 - 18:12 | |
| salut si tu as des repiquage de partout regarde de ce côté là certainement que ton problème à résoudre se trouve sur les repiquage A+ | |
|
| |
Bruno 49 GTriste
| Sujet: Re: Problème de phare Dim 27 Mai 2018 - 20:22 | |
| C est ce que je pense, j ai commandé un faisceau. Comme ça je vais refaire un truc propre et pas avec des bout de sckoch comme en ce moment | |
|
| |
Bruno 49 GTriste
| Sujet: Re: Problème de phare Dim 17 Juin 2018 - 13:27 | |
| Salut tous le monde, J ai changé tous le faisceau, tout fonctionne | |
|
| |
solexnihilo GTriste Actif
| Sujet: Re: Problème de phare Dim 17 Juin 2018 - 19:04 | |
| bonne nouvelle | |
|
| |