GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Selle basse bagster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

Selle basse bagster  Empty
MessageSujet: Selle basse bagster    Selle basse bagster  EmptyLun 30 Avr 2018 - 10:40

Montage sur ma 14 d'une selle basse bagster au gel. 
Acheté d'occas sur le coin coin dans un état strictement neuf.
Je ne mesure qu'1m70 et j'avoue voir une sacrée différence au niveau des appuis à l'arrêt. Je suis vraiment plus à l'aise (-2.5cms)et je trouve une très bonne position de conduite avec les rehausseurs de guidon de 40mms Didier 91.
Apres plusieurs roulages, pas de mal au fessiers, très bonne assise. 
Par rapport à la selle d'origine, je ressens peut-être plus les irrégularités de la route mais rien de bien méchant..
Bref, content de mon achat, je recommande
 Selle basse bagster  Img_0916
Selle basse bagster  Img_0917
Revenir en haut Aller en bas
piaf60
GTriste
GTriste
piaf60


Age : 57
Humeur : Déconneur sympa .

Selle basse bagster  Empty
MessageSujet: Re: Selle basse bagster    Selle basse bagster  EmptyMar 1 Mai 2018 - 11:58

Salut scoubidou1 , Je viens de m’acheter la même selle que toi , je l'attends aujourd'hui avec impatience , tes commentaires dessus me rassure de son efficacité !
moi je mesure 1,74 m qui reste quand même un peu juste sur mes appuis avec mon épouse
derrière a l’arrêt , dans une pente c'est galère , au lieu de couché ma chignole lol!
 j'ai opter pour cette solution au lieu de rabaisser la moto qui ne me plait pas du tout  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

Selle basse bagster  Empty
MessageSujet: Re: Selle basse bagster    Selle basse bagster  EmptyMar 1 Mai 2018 - 12:36

Salut, comme dit plus haut, j'ai du faire environ 400 bornes depuis que je l'ai et vraiment j'en suis très content. 
J'espère que ce sera de même pour toi, fait remonter tes sensations des que tu la.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

Selle basse bagster  Empty
MessageSujet: Re: Selle basse bagster    Selle basse bagster  EmptyLun 7 Mai 2018 - 16:43

Alors piaf60, à tu un retour sur ta selle basse bagster ?
La tu montée ?
Revenir en haut Aller en bas
piaf60
GTriste
GTriste
piaf60


Age : 57
Humeur : Déconneur sympa .

Selle basse bagster  Empty
MessageSujet: Re: Selle basse bagster    Selle basse bagster  EmptyLun 7 Mai 2018 - 18:23

Selle basse bagster  20180510
Salut scoubidou1 Very Happy je me suis fait un petit plaise en faisant un aller/retour au Tréport dimanche matin départ a 7h30 avec un temps magnifique super alors !! plus d’appuis au niveau des pieds et au niveau du postérieur je suis étonner que de se coté la ça va quoi tongue mais au retour un peu de douleurs sur la partie haute du dos  scratch j' ai connu ça avec mon ancienne gtr qui avais des rehausses de guidon mais je n'en reste pas la , je vais laisser le temps d'habituer mon "chassis" a cette nouvelle position de conduite geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle basse bagster  Empty
MessageSujet: Re: Selle basse bagster    Selle basse bagster  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle basse bagster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: